Pro Evolution 5
Pro Evolution 5
salut à tous!!
Est-ce que quelqu'un possède le jeu PES 5???
Est-ce que quelqu'un possède le jeu PES 5???
Affirmatif... Mais je n'ai pas fait le logo, c'était bien trop compliqué. J'ai simplement créé un maillot avec différentes inscriptions dont un grand "Sion" au milieu... Il me semble d'ailleurs qu'on en avait déjà parlé sur un topic où un membre cherchait à savoir si quelqu'un avait créé ce fameux logo, et les réponses avaient toutes été négatives.

\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
- Rocky Patterson Jr.
- Posteur invétéré
- Pulp'
- Posteur habituel
Bien l'bonjour amis Sédunois !!!
Je poste ça ici, pour PES 6 PC, plutôt qu'ouvrir un nouveau sujet.
Je suis en train de faire un petit "patch" Superleague, donc si ça intéresse du monde... Pour l'instant je fais les maillots, du mieux que je peux, j'ai jamais fais, donc bon, certains modèles sont pas hyper fidèles à la réalité, mais j'essai de faire le plus ressemblant possible. Bref, les maillots, après je m'occuperai des effectifs. Pour l'instant, et pour ceux qui ont le Kitserver et qui auraient déjà mis Sion dans leur jeu :

J'ai ceux de Bâle, St-Gall et GC si ça intéresse quelqu'un sinon
.
Je poste ça ici, pour PES 6 PC, plutôt qu'ouvrir un nouveau sujet.
Je suis en train de faire un petit "patch" Superleague, donc si ça intéresse du monde... Pour l'instant je fais les maillots, du mieux que je peux, j'ai jamais fais, donc bon, certains modèles sont pas hyper fidèles à la réalité, mais j'essai de faire le plus ressemblant possible. Bref, les maillots, après je m'occuperai des effectifs. Pour l'instant, et pour ceux qui ont le Kitserver et qui auraient déjà mis Sion dans leur jeu :

J'ai ceux de Bâle, St-Gall et GC si ça intéresse quelqu'un sinon

- Pulp'
- Posteur habituel
Arf, je sais pas du tout comment ça marche pour la PS2. Mais j'ai cru lire quelquepart que http://pesleague.ch/ prévoyait un fichier option ou un patch quelconque superleague pour la ps2.
Tu peux peut-être te renseigner là-bas.
Tu peux peut-être te renseigner là-bas.
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
- Place au stade : TC Valère
Joli ! Dommage que tu aies été si fidèle que tu nous a mis en rab les pubs Pam, Darty... La version coupe d'europe donnerait 1000 fois mieux ! Mais superbe boulot !!! 

Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
- Place au stade : TC Valère