[Suisse-Brésil] L'entrée de Yakin
-
- Invocateur
[Suisse-Brésil] L'entrée de Yakin
Franchement, ce gars, c'est la classe mondiale.
Il rentre et le match change de visage. Tout à coup, l'équipe de Suisse sait à nouveau jouer ou football, être dangereuse en attaque, se créer des actions permettant de revenir au score.
Pour moi, Yakin est un titulaire indiscutable de l'équipe nationale !
Il rentre et le match change de visage. Tout à coup, l'équipe de Suisse sait à nouveau jouer ou football, être dangereuse en attaque, se créer des actions permettant de revenir au score.
Hop Sion Hop Sion Hop Sion
En effet par contre Zuberboulette loin, il gueule sur Djourou alors qu'il lui amène le ballon dans les pieds et lui malgrès sa soit disante expérience il dégage un monstre pétard beau droit .....
Il est temps de donner sa chance au jeune pour qu'il aquiert de l'expérience en vue de l'euro

Il est temps de donner sa chance au jeune pour qu'il aquiert de l'expérience en vue de l'euro

Deux choses sont infinies : L'univers et la bêtise humaine. Mais pour l'univers, je ne suis pas encore sûr.
Albert Einstein
Albert Einstein
Re: [Suisse-Brésil] L'entrée de Yakin
C'est clair que le niveau c'est nettement haussé à la deuxième mi-temps. Mais je ne pense pas que ce soit que l'entrée de Yakin qui a fait la différence.Le fou du SMS a écrit :Franchement, ce gars, c'est la classe mondiale.
Margairaz, dzemaili y sont aussi pour beaucoup. L'équipe s'est montrée beaucoup plus offensive, beaucoup plus rapide à l'entrée de ces joueurs.
Je trouve que Margairaz mérite largement sa place de titulaire.
Les avis c'est comme les trous de balle, tout le monde en a un.
d'ailleurs j'avais toujours été étonné de ne pas le voir figurer plus régulièrement en équipe nationale après sa prestation incroyable contre les ìles Féroés l'année passée.faramir a écrit :Je trouve que Margairaz mérite largement sa place de titulaire.
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Yakin il a un pied magique c'est indéniable...
Margairaz et Dzemaili sont 2 joueurs extraordinaires à mon goût! Dehors Streller...
Autre grande perf... Lichsteiner... Philippe Degen peut faire le banc sans problème ! La grande classe pour le néophyte lillois!
Pour la remarque sur Djourou... il n'a pas amené du tout le ballon à Zubi... il porte une part de responsabilité sur le but! Il pouvait dégager aussi avec la mauvaise passe de Vonlanthen
Margairaz et Dzemaili sont 2 joueurs extraordinaires à mon goût! Dehors Streller...
Autre grande perf... Lichsteiner... Philippe Degen peut faire le banc sans problème ! La grande classe pour le néophyte lillois!
Pour la remarque sur Djourou... il n'a pas amené du tout le ballon à Zubi... il porte une part de responsabilité sur le but! Il pouvait dégager aussi avec la mauvaise passe de Vonlanthen
A l'insolence l'ignorance!
pinelardo a écrit :faut pas parler comme ça......
d'ailleurs j'avais toujours été étonné de ne pas le voir figurer plus régulièrement en équipe nationale après sa prestation incroyable contre les ìles Féroés l'année passée.
Il a été titulaire 7 fois seulement. Je trouve qu'il vaut bien mieux que streller qui se traine sur le terrain tel un fantome. Je suis peut-etre un peu sévère mais j'ai vraiment de la peine avec lui.
Modifié en dernier par faramir le 16.11.2006 09:29, modifié 1 fois.
Les avis c'est comme les trous de balle, tout le monde en a un.
Il n'y a qu'à regarder comment Margairaz a pesé sur la défense adverse! Il a sans cesse provoquer et ça souvent passé!
Vonlanthen aussi a fait pour moi un très bon match! Il a cherché à passer souvent et a provoqué de très bonne faute
Vonlanthen aussi a fait pour moi un très bon match! Il a cherché à passer souvent et a provoqué de très bonne faute
Autre type à la classe mondiale
C'est Patrick Muller... lui c'est un vrai patron de défense
Et je trouve que la paire Muller Senderos dans l'axe c'est du très très solide!
Avec Magnin à gauche et Lichsteiner à droite cette défense me plait vraiment
C'est Patrick Muller... lui c'est un vrai patron de défense
Et je trouve que la paire Muller Senderos dans l'axe c'est du très très solide!
Avec Magnin à gauche et Lichsteiner à droite cette défense me plait vraiment
Magnin devrait vraiment songer à quitter Stuttgart durant la pause hivernale...parce que ce joueur ne mérite vraiment pas le traitement qui lui est réservé dans son club actuel.Gregolas a écrit :Avec Magnin à gauche et Lichsteiner à droite cette défense me plait vraiment
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
Je vais peut-être me faire à nouveau taper sur les doigts mais pour moi la Suisse a changé de visage quand Vogel est sorti pour Dzemaili.
Tout le monde sait que je ne suis pas un grand fan de Vogel. Il est bon mais à mon sens il ralenti le jeu, il manque de percussion. Mettez des jeunes comme Dzemaili, ils vous trouvent des solutions offensives. Ils sont naturellement dirigés vers l'avant.
Vogel, lui, pose le jeu. Idéal pour s'endormir devant sa télé.
Concernant Yakin, je suis d'accord. Il apporte cette touche de génie. Il a ce petit truc qui fait que ses coéquipiers osent plus, tentent des choses. Yakin n'est pas extraordinaire comme joueur. Il n'est pas très rapide mais par contre il est très lucide sur un terrain. Il voit ses coéquipiers, il les sent. Pour moi, c'est un atout indéniable.
Il n'y a qu'à voir dimanche dernier contre YB. Chiumento nous a sorti une passe en profondeur à l'aveugle, à la Magic Johnson. Ca c'est l'effet contagieux quand tu joues avec Yakin.
Tout le monde sait que je ne suis pas un grand fan de Vogel. Il est bon mais à mon sens il ralenti le jeu, il manque de percussion. Mettez des jeunes comme Dzemaili, ils vous trouvent des solutions offensives. Ils sont naturellement dirigés vers l'avant.
Vogel, lui, pose le jeu. Idéal pour s'endormir devant sa télé.
Concernant Yakin, je suis d'accord. Il apporte cette touche de génie. Il a ce petit truc qui fait que ses coéquipiers osent plus, tentent des choses. Yakin n'est pas extraordinaire comme joueur. Il n'est pas très rapide mais par contre il est très lucide sur un terrain. Il voit ses coéquipiers, il les sent. Pour moi, c'est un atout indéniable.
Il n'y a qu'à voir dimanche dernier contre YB. Chiumento nous a sorti une passe en profondeur à l'aveugle, à la Magic Johnson. Ca c'est l'effet contagieux quand tu joues avec Yakin.
..Les jeux videos n'affectent pas les enfants. Si Pac Man avait eu des effets secondaires sur nous, nous serions tous en train de courir dans une pièce sombre en gobant des cachets tout en écoutant de la musique répétitive...
- ronniebarca
- Posteur engagé
------------------Vaillatti/Bennaglio-------------------
-Lichsteiner----Muller-----Senderos/djou.--Magnin-
-----------------------Gelson!-------------------------
-Behrami-----------------------------------Barnetta-
--------------------Margairaz/Yakin-------------------
--------------Frei---------------------Vonlanthen-----
Avec sur le banc:
P.Degen
Grichting
Spycher
Dzemailli
Cabanas
Wicky
Streller
Rega
Esteban
Ce qui fait... 23 joueurs!
--------------Frei---------------------Vonlanthen-----
Avec sur le banc:
P.Degen
Grichting
Spycher
Dzemailli
Cabanas
Wicky
Streller
Rega
Esteban
Ce qui fait... 23 joueurs!
- ronniebarca
- Posteur engagé
- BIANCONERO
- Coma éthylique
Pour moi, l'entrée la plus importante est bien celle de Marguairaz qui a été un vrai brésilien...
Yakin a été bon mais comme d'ab, il est très bon un moment ensuite il devient bon et pour finir au fil du match devient inexistant.
Yakin est super important pour les balles arretées mais sur un match complet Marguairaz est suppérieur...
Bravo aussi à Vonlanten qui a été bani un moment mais on s'est rendu compte hier soir de sa classe technique et de sa vitesse... par contre il est beaucoup trop individualiste...
Par contre, je me demande si Vogel n'est pas en train de couler... ca fait plusieur match qu'il est vraiement pas dans le coup...
triste....
Yakin a été bon mais comme d'ab, il est très bon un moment ensuite il devient bon et pour finir au fil du match devient inexistant.
Yakin est super important pour les balles arretées mais sur un match complet Marguairaz est suppérieur...
Bravo aussi à Vonlanten qui a été bani un moment mais on s'est rendu compte hier soir de sa classe technique et de sa vitesse... par contre il est beaucoup trop individualiste...

Par contre, je me demande si Vogel n'est pas en train de couler... ca fait plusieur match qu'il est vraiement pas dans le coup...

fino alla fine
- ronniebarca
- Posteur engagé
je reviens a Suisse-Brésil:
Voila mes notes(.../10):
Zubi 4: grand fautif sur le 1er but, mais certain oublie pt etre un peu vite son mondial (je trouve honteux de le siffler!)
Lichsteiner 7: Grand match, enfin un lateral droit plutot que Degen qui se prenai plutot pr un...brésilien!
Djourou 5: Pas très a l'aise, pt etre du a son peut de temps de jeu? Relance vrmt pas bonne
Senderos 6: mm chose que Djourou, avec Muller a ces cotés tt allait mieux...Dommage cette tete ratée, mais on ne peut pas lui en vouloir
Magnin 7,5: Très bon et très combatif, comme a son habitude, dommage ces quelques coup-franc quil tire normalement si bien!
Vogel 5: Une fois de plus une prestation en demi-teinte, dommage! Son rendement en equipe national baisse depuis quil ne joue plus trop en club...
Cabanas 6: 1ere mi-temps desastreuse! Il se ratrpe bien sur la 2eme mais avec Margairaz et Yakin a son poste, sa va devenir difficile!
Barnetta 8: Le joyau suisse! Vrmt très bon hier soir, il essaye bcp de choses et en reussi une gde partie!
Vonlanthen 7,5 : Grand combativité et gros match. Il a retenu la leçon de la CM, je pense que son placement en 1ere mi-temps lui a montré qu'il fallait travaillé dur! et il l'a compris... un retour important pr notre futur attaque!
Streller 5: N'a pas reçu bcp de ballons mais ce n'est pt etre pas par hasard... Streller n'est decidement pas le complement de Frei que l'on attend depuis lgmtps!
Frei 5,5: Très nerveux comme lors de bcp de ces derniere rencontres avec la Nati...Pas un gd match mais le but tombe lorsquil est ds les parrages...
Remplacant:
Dzemailli 6
Yakin 7
Margairaz 7
Muller 6,5
D.Degen 5 (difficile de juger)
Inler 6
[/b]
Voila mes notes(.../10):
Zubi 4: grand fautif sur le 1er but, mais certain oublie pt etre un peu vite son mondial (je trouve honteux de le siffler!)
Lichsteiner 7: Grand match, enfin un lateral droit plutot que Degen qui se prenai plutot pr un...brésilien!
Djourou 5: Pas très a l'aise, pt etre du a son peut de temps de jeu? Relance vrmt pas bonne
Senderos 6: mm chose que Djourou, avec Muller a ces cotés tt allait mieux...Dommage cette tete ratée, mais on ne peut pas lui en vouloir
Magnin 7,5: Très bon et très combatif, comme a son habitude, dommage ces quelques coup-franc quil tire normalement si bien!
Vogel 5: Une fois de plus une prestation en demi-teinte, dommage! Son rendement en equipe national baisse depuis quil ne joue plus trop en club...
Cabanas 6: 1ere mi-temps desastreuse! Il se ratrpe bien sur la 2eme mais avec Margairaz et Yakin a son poste, sa va devenir difficile!
Barnetta 8: Le joyau suisse! Vrmt très bon hier soir, il essaye bcp de choses et en reussi une gde partie!
Vonlanthen 7,5 : Grand combativité et gros match. Il a retenu la leçon de la CM, je pense que son placement en 1ere mi-temps lui a montré qu'il fallait travaillé dur! et il l'a compris... un retour important pr notre futur attaque!
Streller 5: N'a pas reçu bcp de ballons mais ce n'est pt etre pas par hasard... Streller n'est decidement pas le complement de Frei que l'on attend depuis lgmtps!
Frei 5,5: Très nerveux comme lors de bcp de ces derniere rencontres avec la Nati...Pas un gd match mais le but tombe lorsquil est ds les parrages...
Remplacant:
Dzemailli 6
Yakin 7
Margairaz 7
Muller 6,5
D.Degen 5 (difficile de juger)
Inler 6
[/b]
Pour Vonlanthen la grande différence par rapport à ces sorties précédentes c'est qu'il joue beaucoup plus dans son club depuis quelques temps, 4 goals en 6 matchs et ca se ressent. La confiance est là et il a du rythme au contraire des certains remplacants dans leur club. C'est bien clair qu'on est obligé de faire avec certains de ces remplacants en équipe nationale, le reservoir n'est pas enorme à certains poste, mais la preuve est là, quand le joueur joue dans son club et est en pleine confiance, la différence ce fait également avec la Nati.
Pour moi Yakin est meilleur comme joker! il ne peut pas tenir 90 min. en 2ème mi-temps, il est inexistant.Le fou du SMS a écrit :
Donc faut qu'il rentre entre la 60ème et la 70eme
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
On voit que c'est un sédinois qui parle.ronniebarca a écrit :------------------Vaillatti/Bennaglio-------------------
--------------Frei---------------------Vonlanthen-----!
Vailati faut qu'il améliore son jeu au pied et il sera nikel, mais je trouve que Gelson est très très jeune. Laissons lui le temps, dans 2-3 ans mais pas avant.
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
Yakin a vraiment la grande classe. Presque chaque ballon touché il trouve une solution dangereuse. C'est ce qui manquait en 1ère mi-temps des joueurs capable de créer le danger. Streller a-t-il seulement touché le ballon? A part courrir dans le vide il a pas servi à grand chose. Margairaz et Dzeimaili semblent en effet des valeurs surs qui devraient avoir + leur chance.
Je ne trouve pas scandaleux de siffler Zubi rendez-vous compte qu'il est pros depuis plus de 10 ans il fait QUE ça de sa vie s'entrainer à être gardien et il nous sort des trucs comme un dégagement à l'aveugle sur Djourou ou encore la sortie DERRIERE l'attaquant brésilien. Complétement abérrant si au travail je commétais des erreurs pareil sur des trucs aussi basique je serais au chômage depuis longtemps.
J'ai par contre bien aimé la perf de Vonlanthen.
Je ne trouve pas scandaleux de siffler Zubi rendez-vous compte qu'il est pros depuis plus de 10 ans il fait QUE ça de sa vie s'entrainer à être gardien et il nous sort des trucs comme un dégagement à l'aveugle sur Djourou ou encore la sortie DERRIERE l'attaquant brésilien. Complétement abérrant si au travail je commétais des erreurs pareil sur des trucs aussi basique je serais au chômage depuis longtemps.
J'ai par contre bien aimé la perf de Vonlanthen.
Dr Raphi
Diplômé le 29.08.2005
Diplômé le 29.08.2005
Pour moi c'est pas l'entrée de Yakin qui a modifié le match.
Regardez plutôt notre 11 de départ. On a 6 ou 7 joueurs qui sont soit sur le banc, soit dans le tribune de leur club.
Y a pas de miracle. Normal qu'on se fasse tourner autour en 1èer mi-temps.
En seconde période, KK a mis des joueurs qui ont des matchs dans les jambes, du rythme et une petite touche de génie pour certains.
Sans compter que le Brésil a fait la différence en 45 minutes, tout le monde sait qu'une équipe se relâche toujours...
Yakin ou pas, le Brésil a été moins tranchant, a laissé un peu plus d'espace.
Pour moi, un milieu Barnetta, Margairaz, Dzemailli, Degen ça peut faire mal.
Gelson oui, mais faut pas oublier qu'il a seulement 10 matchs de SL dans sa carrière. Faut pas brûler les étapes non plus.
Pas envie qu'il choppe un melon à la Regga...
Et devant, Frei indétrônable. Faut voir avec Edouardo ou Vonlanthen.
Pour moi Streller a signé son arrêt hier.
J'ai toujours défendu Zubi... j'ai trouvé les sifflets lamentables. N'oublions pas son Mondial non plus. Djourou est autant fautif que Zubi et que Vonlanthen sur le but...
Regardez plutôt notre 11 de départ. On a 6 ou 7 joueurs qui sont soit sur le banc, soit dans le tribune de leur club.
Y a pas de miracle. Normal qu'on se fasse tourner autour en 1èer mi-temps.
En seconde période, KK a mis des joueurs qui ont des matchs dans les jambes, du rythme et une petite touche de génie pour certains.
Sans compter que le Brésil a fait la différence en 45 minutes, tout le monde sait qu'une équipe se relâche toujours...
Yakin ou pas, le Brésil a été moins tranchant, a laissé un peu plus d'espace.
Pour moi, un milieu Barnetta, Margairaz, Dzemailli, Degen ça peut faire mal.
Gelson oui, mais faut pas oublier qu'il a seulement 10 matchs de SL dans sa carrière. Faut pas brûler les étapes non plus.
Pas envie qu'il choppe un melon à la Regga...
Et devant, Frei indétrônable. Faut voir avec Edouardo ou Vonlanthen.
Pour moi Streller a signé son arrêt hier.
J'ai toujours défendu Zubi... j'ai trouvé les sifflets lamentables. N'oublions pas son Mondial non plus. Djourou est autant fautif que Zubi et que Vonlanthen sur le but...
Yakin a été le plus impressionant dans ce match rien à dire. Il a pas perdu un ballon et chaque fois qu'il le touchait c'était.... wow!
Par contre Zubi personnellement je le changerait. Bien qu'il fasse souvent des parades miraculeuses il est pas assez sûr de lui et sa défense doit être bien stressée avec un gardin comme lui. Et merci pour nos nerfs pendant les corners. Avec lui aux buts c'est comme si un corner = un penalty. Faut qu'il apprenne à sortir avec ses presques 2 mètres!!! Affreux...
Par contre Zubi personnellement je le changerait. Bien qu'il fasse souvent des parades miraculeuses il est pas assez sûr de lui et sa défense doit être bien stressée avec un gardin comme lui. Et merci pour nos nerfs pendant les corners. Avec lui aux buts c'est comme si un corner = un penalty. Faut qu'il apprenne à sortir avec ses presques 2 mètres!!! Affreux...
Tu peux imputer la faute sur le 1er but à Streller et ramener sa note à la hauteur de celle de notre monstrueux gardienronniebarca a écrit :

En ce qui concerne l'entrée de Yakin, je ne trouve pas qu'elle est à l'origine de la meilleure jouerie mais elle donne beaucoup + de poids aux offensives j'en suis convaincu mais convaincu aussi qu'il est meilleur en joker en 2ème mi-temps et pas sur la durée d'un match ...
(pour l'instant en tous cas et tout comme un certain Rega)
... re pour l'instant et
... re en tous cas

« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
On aurait pas une place pour lui ??mad max a écrit :Magnin devrait vraiment songer à quitter Stuttgart durant la pause hivernale...parce que ce joueur ne mérite vraiment pas le traitement qui lui est réservé dans son club actuel.Gregolas a écrit :Avec Magnin à gauche et Lichsteiner à droite cette défense me plait vraiment

C'est peut-être le budget qu'on a pas ...ssee a écrit :On aurait pas une place pour lui ??mad max a écrit :Magnin devrait vraiment songer à quitter Stuttgart durant la pause hivernale...parce que ce joueur ne mérite vraiment pas le traitement qui lui est réservé dans son club actuel.Gregolas a écrit :Avec Magnin à gauche et Lichsteiner à droite cette défense me plait vraiment
Constantin pourrait bien mettre une fois dans sa vie de l'argent parce qu'il n'a pas foutu un seul rond pour Sion.Gregolas a écrit :C'est peut-être le budget qu'on a pas ...ssee a écrit :On aurait pas une place pour lui ??mad max a écrit : Magnin devrait vraiment songer à quitter Stuttgart durant la pause hivernale...parce que ce joueur ne mérite vraiment pas le traitement qui lui est réservé dans son club actuel.