[Massimo]
[Massimo]
On parle souvent de CC, mais qu'en est-il des autres dirigeants du club : Massimo, Chassot, Urfer ?
Commençons par Massimo.
Votre avis ? Vous le connaissez ? Il est bon directeur ? Qu'apporte-t-il au club ? Je me pose plein de questions.
Commençons par Massimo.
Votre avis ? Vous le connaissez ? Il est bon directeur ? Qu'apporte-t-il au club ? Je me pose plein de questions.
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Je le connais pas ! mais à mon avis il à meilleurs temps de suivre au doigt et à l'oeil les directives de CC, il à certainement le même point de vue que CC sur la manière de mener le club.....si non il serait déjà loin depuis longtemps
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
nan mais l'autre
il ouvre un post pour demander ce qu'on pense de Massimo
mais finalement ... c'est pas une si mauvaise idée ...
perso je le connais qu'au travers de ses déclarations à la place de CC
(ou quand ce dernier préfère ne pas répondre et/ou intervenir, comme après le tournoi des Vernets, par exemple ...)
et pour Chassot ...
je crois que beaucoup par ici ont déjà une idée bien arrêtée sur le sujet
(sujet donc, pour dire ... donc ...)
et donc finalement, que ceux qui savent quelque chose, peu ou prou, parlent ...
ou se taisent à jamais

il ouvre un post pour demander ce qu'on pense de Massimo

mais finalement ... c'est pas une si mauvaise idée ...
perso je le connais qu'au travers de ses déclarations à la place de CC
(ou quand ce dernier préfère ne pas répondre et/ou intervenir, comme après le tournoi des Vernets, par exemple ...)
et pour Chassot ...
je crois que beaucoup par ici ont déjà une idée bien arrêtée sur le sujet
(sujet donc, pour dire ... donc ...)
et donc finalement, que ceux qui savent quelque chose, peu ou prou, parlent ...
ou se taisent à jamais

« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
Chassot on le croisse souvent dans les soirées !
il est (tjs), mais vraiment tjs bourée et pas qu'un peu.
les autres je connais pas.
la dernière fois que j'ai vu chassot, il était fin bourré, et il m'a dit : J'ai battu l'OM en coupe avec bordeau.. c'est mon meilleur souvenir... et bla bla bla
la dernière fois que j'ai vu chassot, il était fin bourré, et il m'a dit : J'ai battu l'OM en coupe avec bordeau.. c'est mon meilleur souvenir... et bla bla bla
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
Il m'a tjrs semblé qu'il n'a joué qu'en Suisse §-)jutti a écrit :la dernière fois que j'ai vu chassot, il était fin bourré, et il m'a dit : J'ai battu l'OM en coupe avec bordeau.. c'est mon meilleur souvenir... et bla bla bla
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
Il devait vraiment être bourré en effet, il n'a joué qu'en Suisse, à savoir àMystik a écrit :Il m'a tjrs semblé qu'il n'a joué qu'en Suisse §-)jutti a écrit :la dernière fois que j'ai vu chassot, il était fin bourré, et il m'a dit : J'ai battu l'OM en coupe avec bordeau.. c'est mon meilleur souvenir... et bla bla bla
Fribourg
Xamax
Bâle
Sion
Lausanne
Zurich
Aarau
YF Juventus
Mais peut-être bien qu'il a battu l'OM avec Sion...
hihi
Moi je bosse pour le fc sion et c'est en quelque sorte mon chef avec cc et il est super sympa, et c'est agréable de parler avec lui 

Re: hihi
AH voila... sa explique tes relations privilégiées avec certains joueurs.floriane a écrit :Moi je bosse pour le fc sion et c'est en quelque sorte mon chef avec cc et il est super sympa, et c'est agréable de parler avec lui
Et il te laisse venir poster sur les forums consacrer au FC Sion ?floriane a écrit :Moi je bosse pour le fc sion et c'est en quelque sorte mon chef avec cc et il est super sympa, et c'est agréable de parler avec lui
-
- Membre novice
c bien au moins ca amorti l'abojutti a écrit :Chassot on le croisse souvent dans les soirées !

Agréable qu'à la parole....ou....floriane a écrit :Moi je bosse pour le fc sion et c'est en quelque sorte mon chef avec cc et il est super sympa, et c'est agréable de parler avec lui

Et entre-nous soit-dit, il me semble forcément bizarre qu'une employée du fc sion vienne se dévoiler sur un forum ayant déjà fait parler publiquement de lui à plusieurs reprises...
Mad Max....président!
J'osais pas le dire...inter a écrit :Agréable qu'à la parole....ou....floriane a écrit :Moi je bosse pour le fc sion et c'est en quelque sorte mon chef avec cc et il est super sympa, et c'est agréable de parler avec lui![]()
Et entre-nous soit-dit, il me semble forcément bizarre qu'une employée du fc sion vienne se dévoiler sur un forum ayant déjà fait parler publiquement de lui à plusieurs reprises...