But d'antologie

Pour poster vos photos et vos vidéos sur le football
Répondre
Oilk

But d'antologie

Message par Oilk »

Un but d'anthologie

Andres Vasques n'est pas un footballeur connu, mais après le but de rêve qu’il a marqué dans la ligue suédoise, peut-être que Maradona recevra une vidéo de lui.

Il joue depuis la saison 2005-2006 avec l’IFK Göteborg. Le péruviens avec passeport suédois a permis à son équipe de gagner 4 :0 contre l’ Örebrö SK en marquant ce but magnifique.

20min.ch



http://www.20min.ch/ro/sports/stories/story/23978440
Modifié en dernier par Oilk le 13.05.2007 01:56, modifié 2 fois.


babadoux
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 957
Enregistré le : 06.08.2006 14:01

Message par babadoux »

Sur mon navigateur, l'URL ne marche pas. J'ai trouvé une autre source.

Un but inattendu absolument magnifique :love:

Voir la vidéo
Avatar du membre
gaetan6669
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 309
Enregistré le : 02.01.2007 19:20

Message par gaetan6669 »

!!!! :^o Magnifik...je sais pas comment il a fait pour foutre la puissance et l'effet !!!!
Avatar du membre
fan's number one
Membre novice
Membre novice
Messages : 590
Enregistré le : 29.08.2006 18:50
Localisation : kop nord

Message par fan's number one »

énorme ce but :^o :love:
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ...
Avatar du membre
niach
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 483
Enregistré le : 22.08.2005 20:04
Localisation : Valais

Message par niach »

Trop fort je l'avais deja vu ce matin dans téléfoot!!! Son but va faire le tour de la planete!!!!
" J'espère que les arbitres ne sont pas conditionnés par des déclarations comme celles de Castella." A. Bigon
Avatar du membre
Maverick FM
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 744
Enregistré le : 06.08.2006 20:39
Localisation : Vully
Contact :

Message par Maverick FM »

énorme le but. Ca ma fait penser a Adebayor a la CM 2006 entre le Togo et la Suisse. Il a failli en marquer comme ça ma se fut plus un centre qu'un tir
ֺ·••● Maverick FM ® ●••·ֺ

Faites un tour sur mon blog. laisse un comm's au passage
Avatar du membre
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2942
Enregistré le : 23.05.2005 13:35
Place au stade : TC Valère
Localisation : Lens trop puissant

Message par Monsieur Belette »

Le gars peut aussi se peter les deux genous sur l'action... 8-) Mais chapeau !
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Avatar du membre
Christophe87
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 447
Enregistré le : 21.08.2006 17:49
Localisation : Conthey

Message par Christophe87 »

Un copain a essayé de faire ce geste pour me dribbler (j'étais à 3 mètres de lui pourtant), il s'est cassé la gueule et s'est blessé ^^D .
Avatar du membre
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4108
Enregistré le : 19.04.2004 13:45
Place au stade : Sans tribune fixe
Localisation : VS central

Message par David »

bah, à mon avis il voulait centrer :-P
Avatar du membre
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3293
Enregistré le : 13.04.2006 17:45
Localisation : Sion

Message par ita_rep »

Top 10 buts en Italie :


Le but du jeune prodige Quagliarella ressemble étrangement à celui de Vieri. :love:
SEULEMENT SION !
Avatar du membre
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3293
Enregistré le : 13.04.2006 17:45
Localisation : Sion

Message par ita_rep »



Fabio Quagliarella :love:

Un des meilleurs joueurs du monde.
SEULEMENT SION !
Avatar du membre
Tefp
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 56
Enregistré le : 31.08.2006 18:05
Localisation : Sion

Message par Tefp »

A noter ce but incroyable de la Suède face a l'Islande..
L'attaque crie au pénalty, le défenseur redonne le balon aux suédois qui marquent, dans la plus totale incompréhension. Vive le fair-play ! (a l'image de la main de de dieu de Messi ce week end)



«Il est le maître. Au cours des 10 dernières années, il n'y en a pas eu d'autres comme lui, il a été le meilleur joueur du monde.»
Pelé, le 17/01/05.
Avatar du membre
ABN-AMRO
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 915
Enregistré le : 24.08.2006 13:09
Localisation : Sion

Message par ABN-AMRO »

Tefp a écrit :A noter ce but incroyable de la Suède face a l'Islande..
L'attaque crie au pénalty, le défenseur redonne le balon aux suédois qui marquent, dans la plus totale incompréhension. Vive le fair-play ! (a l'image de la main de de dieu de Messi ce week end)




Mmh, il y a matière à pénalty. Tout le monde croit que l'arbitre a sifflé alors que ce n'est pas le cas. Le défenseur donne la balle au Suédois pour qu'il aille tirer le penalty. Celui-ci finot en profite pour marquer. Je ne vois pas pourquoi il faudrait le blâmer. C'est l'arbitre qui est en faute. Quand tous les joueurs s'attendent à un penalty c'est qu'il y a peut-être matière à siffler.
<<Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.>>
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Message par Mystik »

ABN-AMRO a écrit :Mmh, il y a matière à pénalty. Tout le monde croit que l'arbitre a sifflé alors que ce n'est pas le cas. Le défenseur donne la balle au Suédois pour qu'il aille tirer le penalty. Celui-ci finot en profite pour marquer. Je ne vois pas pourquoi il faudrait le blâmer. C'est l'arbitre qui est en faute. Quand tous les joueurs s'attendent à un penalty c'est qu'il y a peut-être matière à siffler.
On apprend depuis tout petit que si l'arbitre ne siffle pas, on continue à jouer!

Il n'a pas mis à exécution qqch qu'on apprend en juniors, ca se paie cash!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Avatar du membre
ABN-AMRO
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 915
Enregistré le : 24.08.2006 13:09
Localisation : Sion

Message par ABN-AMRO »

Mystik a écrit :
ABN-AMRO a écrit :Mmh, il y a matière à pénalty. Tout le monde croit que l'arbitre a sifflé alors que ce n'est pas le cas. Le défenseur donne la balle au Suédois pour qu'il aille tirer le penalty. Celui-ci finot en profite pour marquer. Je ne vois pas pourquoi il faudrait le blâmer. C'est l'arbitre qui est en faute. Quand tous les joueurs s'attendent à un penalty c'est qu'il y a peut-être matière à siffler.
On apprend depuis tout petit que si l'arbitre ne siffle pas, on continue à jouer!

Il n'a pas mis à exécution qqch qu'on apprend en juniors, ca se paie cash!


Tout à fait. L'attaquant suédois n'est donc pas à blâmer mais c'est le défenseur qui est fautif, bien que l'arbitre ne soit pas innocent( il aurait du siffler penalty) :-P .
<<Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.>>
Répondre