[PSG] 2 joueurs du Fc Bâle pistés !
[PSG] 2 joueurs du Fc Bâle pistés !
PSG : deux joueurs du FC Bâle pistés ! (22/05/2007)
Le nom du Paris Saint-Germain circule de plus en plus dans la presse, démontrant que les dirigeants de la capitale passent aux choses sérieuses. D’après le quotidien Le Parisien, deux joueurs du FC Bâle seraient pistés. Tout d’abord le défenseur central Daniel Majstorovic (30 ans, 39 matchs cette saison, 8 buts), mais également le milieu Ivan Rakitic (19 ans, 39 matchs cette saison, 11 buts). (Par Cédric Ferreira)
Source : http://www.maxifoot.fr
Le nom du Paris Saint-Germain circule de plus en plus dans la presse, démontrant que les dirigeants de la capitale passent aux choses sérieuses. D’après le quotidien Le Parisien, deux joueurs du FC Bâle seraient pistés. Tout d’abord le défenseur central Daniel Majstorovic (30 ans, 39 matchs cette saison, 8 buts), mais également le milieu Ivan Rakitic (19 ans, 39 matchs cette saison, 11 buts). (Par Cédric Ferreira)
Source : http://www.maxifoot.fr
# 18 Germano Vailati
- gaetan6669
- Membre potentiel du club
- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
bein si le championnat de suisse sert à ça....une vitrine pas à - 24 mais une vitrine..et nos joueurs vont gagner leur oseille à l'étranger..inter a écrit :Tain...les français font leurs marchés en suisse comme s'ils allaient à intermarché.....Nos joueurs ne sont pas exposés et prêts à la vente dans un frigo à -24.....
-
- Patriarche
- Place au stade : Sur le banc
Daniel Majstorovic c'est du costaud, dans tous les sens du terme
Petric c'est de l'or en barre, le meilleure "suisse" de ces dernières années de notre championnat
Ratikic, lui n'a pas l'air mauvais non plus
Oui, si Bâle laisse partir déjà les 2 premiers joueurs cités, celà risque de grandement handicapé sportivement le FCB et ce malgré la masse d'Euro résultant de tels transferts
Petric c'est de l'or en barre, le meilleure "suisse" de ces dernières années de notre championnat
Ratikic, lui n'a pas l'air mauvais non plus
Oui, si Bâle laisse partir déjà les 2 premiers joueurs cités, celà risque de grandement handicapé sportivement le FCB et ce malgré la masse d'Euro résultant de tels transferts
15 ?????Anthoine a écrit :Budget du PSG 15M d'euros, donc faudra faire des choixgaetan6669 a écrit :Pas étonnant...je n'ose pas imaginé leur valeur...Rakitic 10M€ et Majsterovic 12M€
Ok..j'exagère...
Pas plutôt 150 Mios d'euros???
A l'insolence l'ignorance!
pinelardo a écrit :faut pas parler comme ça......
- MacGowan
- Membre éprouvé
c'est pas avec les -ic de Bâle qu'on va se qualifier pour la champion's league la saison prochaine.
Après on s'étonne qu'on fout rien en France lors des coupes d'europe (hormis 2-3 exceptions). Ce sont certainement des bons joueurs mais pour le niveau français uniquement. (c'est clair que Petric, il en balance des goals)
Et oui, le budget tourne plutot à 150 millions que 15 mio (avec ça, tu paies à peine les bagnoles de fonction des joueurs !)
Après on s'étonne qu'on fout rien en France lors des coupes d'europe (hormis 2-3 exceptions). Ce sont certainement des bons joueurs mais pour le niveau français uniquement. (c'est clair que Petric, il en balance des goals)
Et oui, le budget tourne plutot à 150 millions que 15 mio (avec ça, tu paies à peine les bagnoles de fonction des joueurs !)
"We are in France, we speak french" S. Chabal
http://www.ocmrugby.ch
http://www.ocmrugby.ch
- fred_vs
- Posteur accoutumé
Je me suis renseigner sur la valeur de ces 2 joueurs :Pas étonnant...je n'ose pas imaginé leur valeur...Rakitic 10M€ et Majsterovic 12M€
Ok..j'exagère...
pour Majstorovic ça oscille entre 2 et 3 millions d'Euros, pour Rakitic plus difficile à dire car j'ai plusieurs chiffres sensiblement différent mais ça tourne autour de 4 millions. toujours en Euros.
Voilà.

NB: 1euro = 1,65 CHF !!
-
- Posteur habituel
- supp_séd
- Coma éthylique
Rakitic deux fois meilleur marché que Gelson?fred_vs a écrit :Je me suis renseigner sur la valeur de ces 2 joueurs :Pas étonnant...je n'ose pas imaginé leur valeur...Rakitic 10M€ et Majsterovic 12M€
Ok..j'exagère...
pour Majstorovic ça oscille entre 2 et 3 millions d'Euros, pour Rakitic plus difficile à dire car j'ai plusieurs chiffres sensiblement différent mais ça tourne autour de 4 millions. toujours en Euros.
Voilà.![]()
NB: 1euro = 1,65 CHF !!

Soit l'un est bradé, soit l'autre est archi surestimé...
- Christophe
- Membre expert
soit les deuxsupp_séd a écrit :Rakitic deux fois meilleur marché que Gelson?fred_vs a écrit :Je me suis renseigner sur la valeur de ces 2 joueurs :Pas étonnant...je n'ose pas imaginé leur valeur...Rakitic 10M€ et Majsterovic 12M€
Ok..j'exagère...
Voilà.![]()
NB: 1euro = 1,65 CHF !!![]()
Soit l'un est bradé, soit l'autre est archi surestimé...

Vive Sion!!!!!!!