[Retour] Diallo
-
- Invocateur
[Retour] Diallo
Il semblerait que Diallo, le funambule du dribble et l'acrobate du saut périlleux, soit de retour au FC Sion.
Hop Sion Hop Sion Hop Sion
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
- Place au stade : TC Valère
c'est une très bonne nouvelle !!
Moi je l'aime bien ce joueur.
Il n'a pas eu sa chance avec Clausen, il n'a pas fait bcp de match en tant que titulaire. Mais ce bonhomme peut changer un match à lui tout seul. C'est vrai que ces dribbles ne passent pas souvent, mais quand il passe, c'est un gros danger.
Carlitos c'est un peu la même chose, il dribble bcp, il passe pas souvent mais quand il passe c'est une très bonne occas ou même gool.
Alors bon retour à toi Diallo
Moi je l'aime bien ce joueur.
Il n'a pas eu sa chance avec Clausen, il n'a pas fait bcp de match en tant que titulaire. Mais ce bonhomme peut changer un match à lui tout seul. C'est vrai que ces dribbles ne passent pas souvent, mais quand il passe, c'est un gros danger.
Carlitos c'est un peu la même chose, il dribble bcp, il passe pas souvent mais quand il passe c'est une très bonne occas ou même gool.
Alors bon retour à toi Diallo
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
je vois bien diallo et réga en prêt au fc savièse, afin d'envisager la challenge league dès la première saison en première ligue... 

en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
c est un gag lol... J' ai tout simplement ouvert les yeux...ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :Comment ta fais pour le voir ?Tourbillonator a écrit :
Il est passé se matin en gare de Martigny...
Je suis déja dehors
il est passé au guichet et je travaille au guichet...

- vent du Sud
- Alcoolique amateur
Exact, en ce moment, ça ne vaut pas beaucoup mieux.mad max a écrit :je vois bien diallo et réga en prêt au fc savièse, afin d'envisager la challenge league dès la première saison en première ligue...
Ceux qui reprochent à Carlitos de ne pas lâcher sa balle peuvent désormais trouver une nouvelle tête de turc en la personne de Diallo, le roi de la vidéo!
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
Entre un joueur qui faisait du banc dans son club et l'autre qui jouait je suis d'accord avec toi, Diallo a fait une meilleure saison que Carliots avant d'être à sionValesgo a écrit :Pour moi il n'y a pas photo entre Carlitos et Diallo. Leur club de provenance semble confirmer mes dires, Benfica pour l'un et Beveren pour l'autre.

- aebifan
- Coma éthylique
Techniquement, il est très intéressant. Et s'il se bouge, c'est cool.
Je me rappelle que contre Schauffouse, dans les derniers matchs du premier tour (2-2), je m'étais réjoui de le voir rentrer en espérant qu'il amène de la vie devant pour aider Sion à gagner.
Résultat : il avait passé 25 min sur le terrain. Il a tout loupé. Il avait même coupé tous les élans offensifs de Sion.
Ca m'avait frustré de voir que Sion devait gagner et que des gars comme ca prenait le ballon, et attendait, comme s'il fallait gérer le score. Les autres joueurs tentaient des ruptures rapides.
Pourtant c'est pas sensé être un très lent.
Je me rappelle que contre Schauffouse, dans les derniers matchs du premier tour (2-2), je m'étais réjoui de le voir rentrer en espérant qu'il amène de la vie devant pour aider Sion à gagner.
Résultat : il avait passé 25 min sur le terrain. Il a tout loupé. Il avait même coupé tous les élans offensifs de Sion.
Ca m'avait frustré de voir que Sion devait gagner et que des gars comme ca prenait le ballon, et attendait, comme s'il fallait gérer le score. Les autres joueurs tentaient des ruptures rapides.
Pourtant c'est pas sensé être un très lent.
Il est très technique mais n'a ni vision du jeu ni aucune approche tactique de la gestion d'un match. C'est un peu un cheval fou qui se perd dans ses dribbles. Un Mirandhina du passement de jambes
A mon avis, c'est un joker intressant mais beaucoup trop improductif dans son jeu pour être titularisé régulièrement.

A mon avis, c'est un joker intressant mais beaucoup trop improductif dans son jeu pour être titularisé régulièrement.
le problème c'est que diallo souffre du syndrome du poisson rouge...après 5 secondes il a oublié ce qui c'était passé 5 secondes plus tôt...il est donc dans l'impossibilité d'appliquer des consignes parce qu'il n'est pas plus capable de se souvenir de leur signification que de leur objectif.pyt68 a écrit :A mon avis, un gars comme Diallo, avec toutes ses qualités techniques, s'il arrive à appliquer les consignes de l'entraîneur et se mettre au service de l'équipe, ça pourrait donner quelque chose d'assez spectaculaire et d'efficace.
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
-
- Disciple simple
- vent du Sud
- Alcoolique amateur
mad max a écrit :le problème c'est que diallo souffre du syndrome du poisson rouge...après 5 secondes il a oublié ce qui c'était passé 5 secondes plus tôt...il est donc dans l'impossibilité d'appliquer des consignes parce qu'il n'est pas plus capable de se souvenir de leur signification que de leur objectif.pyt68 a écrit :A mon avis, un gars comme Diallo, avec toutes ses qualités techniques, s'il arrive à appliquer les consignes de l'entraîneur et se mettre au service de l'équipe, ça pourrait donner quelque chose d'assez spectaculaire et d'efficace.
tu parles en connaissance de cause ou est-ce juste une supposition?
si c'est la première variante, on a peut-être la même source...

"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
- fan's number one
- Membre novice
Tourbillonator a écrit :c est un gag lol... J' ai tout simplement ouvert les yeux...ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :Comment ta fais pour le voir ?Tourbillonator a écrit :
Je suis déja dehors
Il a dit ça par rapport à la taille de Diallo c'est tout
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ...
suffit d'être proche du banc lorsque diallo entre en jeu pour s'en convaincre...
- Hasta siempre
- Patriarche
mais il n'arrive pas au guichet, t'as pas pu le voir....Tourbillonator a écrit :c est un gag lol... J' ai tout simplement ouvert les yeux...ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :Comment ta fais pour le voir ?Tourbillonator a écrit :
Je suis déja dehors
- Union Jack
- Nouveau membre du club
il a pas autant de déchet dans son jeu.Union Jack a écrit :Le retour de l'homme qui perd la balle 9 fois sur 10... Enfin, tant qu'il reste remplaçant ça va...
Mais, même si c'est le cas, il pard 9 balles sur 10, mais quand il touche son 10ème ballon, il passe et c'est Goollll.
Dans un match, il touche 30 balles, 27 il perd, mais 3 fois il passe, donc c'est 3 gools. Le calcul est vite fait.
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!