Match amical Sion- Lausanne
-
- Adorateur profane
Match amical Sion- Lausanne
vus que c est le prochain match amical ce samedi a ST-Légier, et que j habite la région, je vous invite tous a venir mettre l ambiance
les prétentions financières des 2 clubs ne sont pas données.Sirax a écrit :Il faut quand même préciser que c'est 15.- pour voir le match. Je trouve un peu excessif pour un match amical surtout à St-Légier
Il ne faut pas se leurer, Sion empoche une grande partie du chiffre d'affaire dans un tel match!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
-
- Disciple simple
Mais pour ce prix tu vois les joueurs de bien plus loin qu'à St-Légier ! Blague à part, je trouve aussi le prix excessif pour le spectacle présenté lors de ces matchs de préparation. A noter que pour le prix du match contre Zürich n'était que de 10.--ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :Je préfère aller voir un match à San Siro pour 17.-Sirax a écrit :Il faut quand même préciser que c'est 15.- pour voir le match. Je trouve un peu excessif pour un match amical surtout à St-Légier
FC Sion : Nec pluribus impar
je ne pense pas que lausanne demande beaucoup... leur match amical de samedi passé était gratuit... ou alors la caisse bien planquée et personne ne contrôlaitMystik a écrit :les prétentions financières des 2 clubs ne sont pas données.Sirax a écrit :Il faut quand même préciser que c'est 15.- pour voir le match. Je trouve un peu excessif pour un match amical surtout à St-Légier
Il ne faut pas se leurer, Sion empoche une grande partie du chiffre d'affaire dans un tel match!

-
- Disciple simple
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
- Place au stade : TC Valère
ben forcément...sur le trajet entre sion et berne, il est tjrs à au moins 1 km d'un stade...Monsieur Belette a écrit :Localisation: Sion-Berne. A un km de chez toi?fab a écrit :Présent, à 1km de chez moi. Pour l'apéro c'est open bar...
![]()
En Guest Star: Annie from Lausanne

en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
- fansion-vailati
- Posteur invétéré
- fansion-vailati
- Posteur invétéré
- Christophe
- Membre expert
-
- Gourou
sion lausanne
Un excellent match de Beto, il était partout,
Berisha très agile, Kali très précieux dans la défense, Geiger bon, Midja deux bons centres, qelques mauvaises passes, Zaki n'a quasi pas reçu de ballon à revoir, Ngongabi bon match, Chedly libéro en 1ère mi-temps bien! mais un peux lent, Buhler (2è mi-temps)moyen, chez les jeunes Orsi à l'air aussi prometteur
Crettenand, Obradovic, Gelson était au repos.

Berisha très agile, Kali très précieux dans la défense, Geiger bon, Midja deux bons centres, qelques mauvaises passes, Zaki n'a quasi pas reçu de ballon à revoir, Ngongabi bon match, Chedly libéro en 1ère mi-temps bien! mais un peux lent, Buhler (2è mi-temps)moyen, chez les jeunes Orsi à l'air aussi prometteur
Crettenand, Obradovic, Gelson était au repos.

Un excellent match de Beto??? Alors je crois qu' on a pas du voir le même match. Je l'ai trouvé mauvais... Dès qu'il touchait un ballon, il le perdait, il faisait des passes approximatives et il savait que envoyer le ballon à Vailati franchement pour moi ça été le moins bon joueur de ce match.
Sinon un très bon match de Berisha avec quelques très bons gestes techniques et pour le reste c'était un match moyen. La première mi-temps étant meilleure que la deuxième.
Sinon un très bon match de Berisha avec quelques très bons gestes techniques et pour le reste c'était un match moyen. La première mi-temps étant meilleure que la deuxième.
Match archi-NUL de Beto qui a raté absolument toutes ses passes (il faut dire ce qui est !). Sinon, bravo à Geiger et Reset, Kali aussi auteur d'un bon match.
Buhler comme d'hab très moyen et notre attaquant polonais c'est quand il veut pour mettre le ballon au fond.
Sinon, quel plaisir de voir Thurre et son niveau de jeu lamentable, me suis bien amusé.
A noter la présence de 4-5 BWFK venus en touriste.
Buhler comme d'hab très moyen et notre attaquant polonais c'est quand il veut pour mettre le ballon au fond.
Sinon, quel plaisir de voir Thurre et son niveau de jeu lamentable, me suis bien amusé.
A noter la présence de 4-5 BWFK venus en touriste.
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
Bulher a raté tout ce qu'il a tenté ... pour moi c'était le pire sur le terrain ... lui même était dépité de ses propres ratées.
Beto a fait un match très moyen. Geiger est très fort et Reset aussi.
Notre Polonais n'a pas eut de très bon ballons mais il me plait
Berisha peut rejoindre l'équipe quand il veut il m'impressionne de plus en plus. Son seul défaut pour moi c'est qu'il lache peut etre pas assez vite sa balle.
Kali nikel mais ça je crois que ce n'est plus un mystère.
Beto a fait un match très moyen. Geiger est très fort et Reset aussi.
Notre Polonais n'a pas eut de très bon ballons mais il me plait

Berisha peut rejoindre l'équipe quand il veut il m'impressionne de plus en plus. Son seul défaut pour moi c'est qu'il lache peut etre pas assez vite sa balle.
Kali nikel mais ça je crois que ce n'est plus un mystère.
MAD MAX PRESIDENT !!!
Ben contrairement à certain j'ai trouvé Beto relativement bon. Très présent au milieu du terrain, je pense qu'il peut former une paire extraordinaire avec Gelson.
Zaki va faire des ravages.
Sinon bonne présence de 4 ever
En deuxième mi-temps j'étais avec Annie, Lily, Jeje, Inter, Sep_sed et... mini-boss
Je pensais qu'il avait amené un stand pour vendre ses maillots mais non...
Bonne nuit!
Zaki va faire des ravages.
Sinon bonne présence de 4 ever

En deuxième mi-temps j'étais avec Annie, Lily, Jeje, Inter, Sep_sed et... mini-boss

Bonne nuit!
- reset du 56
- Posteur invétéré
Bonjour,
jaurais voulu savoir si quelqu'un avait des photos de ce match afin de me permettre d'illustrer l'article du blog concernant ce match là!En tout cas vous voyez Virgile c'est un grand espoir, il ira loin
!
merci d'avance
jaurais voulu savoir si quelqu'un avait des photos de ce match afin de me permettre d'illustrer l'article du blog concernant ce match là!En tout cas vous voyez Virgile c'est un grand espoir, il ira loin

merci d'avance
Le blog de Virgile Reset:
http://virgil-reset.skyblog.com
http://virgil-reset.skyblog.com