voilà je propose que l'on ouvre ce topic afin que l'on puisse vendre ou échanger tous nos produits du FC Sion!
perso, j'ai un maillot de la saison 94/95 de Dominique Herr ( ) que j'échange contre un maillot taille L longues manches peu importe l'année!
bien sûr, je suis ouvert à toutes propositions d'achats car j'aime bien changer de maillot quand je vais au stade! donc si vous avez des maillots à vendre, quel que soit le prix ----> MP!
Certain oublie qu'il y a 2 ans il était notre meilleur buteur avec 14 réussites dont un but d'antologie sous des trombes d'eaux à yverdon, qui à cette époque et ce moment du championnat valait de l'or
Sans parler de la remontée superbe contre Chiasso où il avait fait un superbe triplé en une mi-temps à tourbillon...
souvenir souvenir!!!
En tout cas si quelqu'un veut se débarrasser d'un de ces maillot, je suis preneur
P.S : Ceux qui l'ont vu joué samedi ont du bien rigolé
Il marque surtout une bicyclette superbe
Laisse tombé... le gas devait même pas être au match à yverdon et se permet de critiqué un but qu'il n'a surement pas vu. c'est dans ce genre de message que l'on voit l'objectivité de certain...
Pour ceux qui auraient la mémoire vraiment très courte:
J'arrive pas à croire qu'on puisse lui ch*** dessus alors qu'il n'a fait que jouer, se donner et s'est fait débarquer ensuite à Lausanne...
N'oublions pas non plus que c'est lui qui avait planté un goal à la Pontaise, un soir de semaine, il y a deux saison... Et que grâce à son but, quelques temps plus tard, on jouait les barrages...
Modifié en dernier par Monsieur Belette le 03.07.2007 13:57, modifié 1 fois.
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017 CONSTANTIN DEMISSION