Mais qui est donc ce nouvel Hongrois ?

Forum de discussion sur le FC Sion
kebion
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Mais qui est donc ce nouvel Hongrois ?

Message par kebion »

1 de plus !

Un défenseur central international.

Vilmos Vanczak en provenance de St Trond en Belgique.

Selon TXT
Les Valaisans chassent ensemble mais se bouffent entre eux.
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

C'est bien beau d'engager que des internationnaux.

Mais quand ceux-ci seront avec leur équipe nationale respective, il restera qui aux entrainements? :^o

Cette situation me fait penser un peu au barça lorsqu'ils avaient la moitié de l'équipe hollandaise sous le maillot catalan
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Riede79
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Riede79 »

Encore un défenseur.... J'espérais plutôt un milieu défensif pour remplacer Gelson ou un joueur à vocation plus offensive. mais je pense que ça va venir.

En fait Constantin n'engage plus que des internationaux depuis qu'il a appris que la FIFA a promis de dédommager les clubs en cas d'absence :-P
Si vous voulez de l'eau dans vos tuyaux...
MacGowan
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par MacGowan »

au risque de me faire incendier, je trouve que cette équipe ne ressemble à rien. Après avoir vu défiler bon nombre de "vieux français" bon pour l'AVS, voici maintenant que le FC Sion se transforme en équipe internationale composée par des internationaux de pays sans grande prétention footballistique. (à quand un international des Iles Feroes ?)
"We are in France, we speak french" S. Chabal
http://www.ocmrugby.ch
Riede79
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Riede79 »

T'es un peu vache quand même, le Portugal, la Colombie ou la Pologne ont quand même plus de prétentions que les Iles Féroés....Quoi que le gardien Féroéen avec son bonnet magique en doublure de Vailati....
Si vous voulez de l'eau dans vos tuyaux...
zo
Devin
Devin

Message par zo »

moi j'espère juste que "l'esprit Valaisan" sera toujours là....
:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
IlMaestro
Membre expert
Membre expert

Message par IlMaestro »

d'accord avec toi MacGowan! cette équipe me fait beaucoup de soucis :-(
LA SUISSE EST MA PATRIE, LE VALAIS MON PAYS
Baro
Membre novice
Membre novice

Message par Baro »

MacGowan a écrit :au risque de me faire incendier, je trouve que cette équipe ne ressemble à rien. Après avoir vu défiler bon nombre de "vieux français" bon pour l'AVS, voici maintenant que le FC Sion se transforme en équipe internationale composée par des internationaux de pays sans grande prétention footballistique. (à quand un international des Iles Feroes ?)
Je suis tout à fait d'accord avec toi! En allant plus loin, je pense que j'aurait énormément de peine à m'identifier à cette équipe et que cette saison ne s'annonce vraiment pas très bien. Aucun compartiement du jeu me semble s'être amélioré depuis la saison dernière, cette "équipe" me semble très pâle, sans âme et surtout sans leader. Le seul domaine où l'on semble plus fort que l'année précédente, c'est le porte-monnaie...

Bref, c'est un avis personnel mais je ne suis pas du tout confiant pour cette saison où l'on risque de subir de grosses désillusions mais j'espère me tromper...
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Valesgo »

Ben pour avoir vu la 1ère mi-temps de Sion-Lens, je trouve l'équipe plutôt plus solide que la saison dernière, hormis le côté gauche qui sera renforcé selon les dires de CC.
L'organisation de Bigon en fait une équipe compact et très solide, et je ne me fais pas trop de soucis. L'équipe jouera bien pour les premières places.
Maintenant avoir auatan de provenances divers et totalement variées, c'est triste mais c'est la réalité du foot business actuel, et Sion n'a pas les moyens d'engager des internationaux brésiliens ou argentins.
Union Jack
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Union Jack »

Bin moi je pense qu'au contraire de Bâle et Zürich, Sion a su tirer son épingle du jeu et les transferts ne sont pas terminés. Je pense que Geiger, Dominguez et Beto sont de très bons achats. Je ne me pronocerai pas toute de suite sur Zaki mais on verra. Pis faut pas oublier que Saborio peut très bien finir meilleur buteur du championnat donc relaxez vous et profitez du soleil au lieu de vous morfondre comme ça.
Raphixxx
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par Raphixxx »

Très intéressant : ^^

http://www.transfermarkt.de/de/verein/7 ... seite.html

500'000 Euros sur le marché des transferts. Ca vaut Bühler.

http://www.transfermarkt.de/de/verein/3 ... daten.html
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

et la communication sur le terrain sera comment?

Alioui et Vailati parlant l'italien, Kali et Pinto le portugais, Nwaneri l'anglais, mija, Obra et Skaljic le serbe, Bühler, Chedli, Reset, Dabo le français, Saborio l'espagnol, Zaki le polonais, Vanczak le hongrois, etc...

Bon, j'imagine bien que certains joueurs parlent plusieurs langues, mais toutes ces différences linguistiques différentes n'est bon ni pour l'ambiance, ni pour une communication optimale
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

Mystik a écrit :et la communication sur le terrain sera comment?

Alioui et Vailati parlant l'italien, Kali et Pinto le portugais, Nwaneri l'anglais, mija, Obra et Skaljic le serbe, Bühler, Chedli, Reset, Dabo le français, Saborio l'espagnol, Zaki le polonais, Vanczak le hongrois, etc...

Bon, j'imagine bien que certains joueurs parlent plusieurs langues, mais toutes ces différences linguistiques différentes n'est bon ni pour l'ambiance, ni pour une communication optimale
Mais elles font comment les autres équipes? Tu crois que tout le monde parle italien au Milan AC? Tu crois que tout le monde parle allemand au Bayern? Ribery et Toni je les sens pas cette année, ils parlent pas allemand ca va mal tourner le Bayern je vous dis!
MadMouche
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par MadMouche »

:-( Oups faut que je fasse gaffe ... sinon je vais me faire tirer l'oreille
Mais mon gars :
Pinto = inconnue
Skaljic est en prêt en Chiasso
et Dabo est en prêt au SFC ...
mais moi j'ai la solution : on va leur faire apprendre le patois comme ça plus de soucis !!! 7-)
Les hommes parlent de la victoire comme d'une chance. C'est le travail qui fait la victoire.
Caca de mouette, tempête ; caca de goéland, beau temps.
InterFcSion
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par InterFcSion »

Il n'y a pas un reglement sur le nombre d'étranger sur le terrain pendant un match?
Fier d'être valaisan...Fc Sion pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
gaetan6669
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par gaetan6669 »

zo a écrit :moi j'espère juste que "l'esprit Valaisan" sera toujours là....
Avec ....0 valaisans sur le terrain !!! ;-| 8-)
gaetan6669
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par gaetan6669 »

InterFcSion a écrit :Il n'y a pas un reglement sur le nombre d'étranger sur le terrain pendant un match?
Bien sur que si ...regarde ce post :

http://www.fcsion4ever.com/forum/viewtopic.php?t=6679
pinelardo
Devin
Devin
PS3 ID : pinelardo
Place au stade : gradin nord

Message par pinelardo »

Bienvenue à lui.... attendons de le voir jouer! Pour ma part je ne connais pas du tout ce joueur
fabou7
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par fabou7 »

reset 1'000'000.. intérrésant!
kebion
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par kebion »

C'est vrai que dans les autres pays, les buts sont différents, les cartons des arbitres sont d'autres couleurs, les règles sont les pas les memes. C'est vraiement bizarre de jouer au foot ici dans ces conditions... Challenge league we are coming.
Les Valaisans chassent ensemble mais se bouffent entre eux.
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : TC Valère

Message par Monsieur Belette »

kebion a écrit :

C'est vrai que dans les autres pays, les buts sont différents, les cartons des arbitres sont d'autres couleurs, les règles sont les pas les memes. C'est vraiement bizarre de jouer au foot ici dans ces conditions... Challenge league we are coming.
Reprise de volée des théories de l'ami kebion: On lève tous les bras quand on marque, on court tous derrière le ballon. Je fut il y a peu défenseur du "une équipe, une langue" mais je crois que quand on a la chance d'avoir dans son contingent des joueurs ayant une telle capacité footballistique (un joueur finit jamais international pour rien, en Colombie, Hongrie ou Pologne), l'instinct de jeu l'emporte. Et tant pis pour les witz lors des soupers d'équipe. ^^
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
SGE
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par SGE »

Vilmos, la nouvelle recrue hongroise a été aperçue ce matin à Sion en compagnie de son amie et de deux éleveurs de la région:

http://violaveterani.com/images/ViolaVe ... zak_v2.jpg

A noter les DEUX sacs à main de la miss...

;-) ;-)
OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

kebion a écrit :C'est vrai que dans les autres pays, les buts sont différents, les cartons des arbitres sont d'autres couleurs, les règles sont les pas les memes. C'est vraiement bizarre de jouer au foot ici dans ces conditions... Challenge league we are coming.
les buts sont différents en Russie (cf : Spartak-Sion ^^D ), le carton vert existait encore en France voici 10 ans et en allemagne, les arbitres assistants ne sont pas positionnés la même chose qu'en suisse! (en suisse : à gauche du but, en allemagne : à droite).

mais je comprends ta manière de penser.

Cela dit, je comprends mnt pour quoi CC a été cherché un entraîneur Italien -->> il parle avec les mains (langue internationale) :-D
rougeetblanc
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par rougeetblanc »

Mystik a écrit :... et en allemagne, les arbitres assistants ne sont pas positionnés la même chose qu'en suisse! (en suisse : à gauche du but, en allemagne : à droite).
Mais ca va ou bien?!

En Suisse et en Allemagne, c'est identique comme dans tous les pays UEFA (au moins)
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Si on l'a eu en fin de contrat, ça peut être une bonne affaire...
En toute autre circonstance, je ne vois guère d'intérêt à ce transfert...
Kali et Nwaneri sont deux des valeurs les plus sûres de notre contingent. Pinto et Geiger peuvent remédier à une absence. Mais bon, comme le dit si bien l'expression, "abondance de biens ne nuit pas". On ne va pas se plaindre d'un renfort, d'autant plus que nos titulaires ne sont pas toujours exempts de reproches. Un peu de concurrence ne fera pas de mal au mental...

Espérons juste que ce transfert ne remette pas en question l'arrivée du messie. Un messie qui soit dit en passant ne sera malheureusement pas latéral gauche... Admettons néanmoins que l'arrivée d'un milieu gauche ne serait pas de trop...
Toshy
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par Toshy »

SGE a écrit :http://violaveterani.com/images/ViolaVe ... zak_v2.jpg

A noter les DEUX sacs à main de la miss...

;-) ;-)
Et son joli t-shirt Abercrombie New York... 8-)
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

rougeetblanc a écrit :Mais ca va ou bien?!

En Suisse et en Allemagne, c'est identique comme dans tous les pays UEFA (au moins)
Hey non!

J'ai trouvé des images pour le confirmer! Certes, c'est pas l'allemagne mais outre-manche (pays UEFA) :

http://video.google.fr/videoplay?docid= ... &plindex=3

Un arrêt sur image à la 13ème seconde, tout en haut, tu vois l'assistant qui est à droite des buts!

Voilà dsl pour le HS. Si tu veux en reparler -> MP
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

A voir les posts de certains ça me fait bien rire. On a pas joué un seul match de championnat et on en est déjà a dire que cette année il n'y aura pas d'esprit Valaisans (alors que y a pas moins de Valaisans que l'année dernière), que l'équipe semble pâle alors que personne ne l'a vue jouer dans un vrai match et le fait que les joueurs soit des internationaux de pays sans ambition n'est pas une référence ... pas besoin de joueurs internationnaux allemand pour être bon enchampionnat Suisse.

Toutes ces critiques avant le championnat me font bien rire car dans 2 mois si on est 1er du classement c'est les même qui seront tout extasiés de la belle équipe Valaisanne qui gagne. ;-|

gaetan6669 a écrit :
zo a écrit :moi j'espère juste que "l'esprit Valaisan" sera toujours là....
Avec ....0 valaisans sur le terrain !!! ;-| 8-)
Geiger, Crettenand, Berisha 3 joueurs qui ont la capacité de pouvoir jouer. L'année passée on avait Gelson et Gaspoz c'est tout.

A la finale de coupe y en avait pas plus et tout le monde parlait du fabuleux esprit Valaisan ... vous me faite rire

Et celui là ne fait surement pas partie des annoncés par CC. Ca m'étonnerai que ça soit lui le joueur plus fort que Carlitos car ils ne jouent pas au même poste.

Et je ne pense pas qu'il fasse partie des 2-3 surprises car une surprise c'est un joueur connu par là (Wicky, Lonfat, ???) et pas un Hongrois inconnu au bataillon mais peut être très fort.

Il peut peut être jouer arrière gauche. Ca serai très bien ça.
Modifié en dernier par jeje-fcsion le 17.07.2007 08:31, modifié 2 fois.
MAD MAX PRESIDENT !!!
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : TC Valère

Message par Monsieur Belette »

supp_séd a écrit :"abondance de biens ne nuit pas".
La saison passée, je me disais aussi qu'on avait trop de joueurs au milieu. Résultat, on a dû acheter en catastrophe Chedli. ;-|
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Monsieur Belette a écrit :
supp_séd a écrit :"abondance de biens ne nuit pas".
La saison passée, je me disais aussi qu'on avait trop de joueurs au milieu. Résultat, on a dû acheter en catastrophe Chedli. ;-|
Accorder un minimum de temps de jeu à l'excellent Ahoueya aurait été envisageable...
Lancer le jeune Germanier aurait aussi pu être une solution de secours...
On ne peut pas être constamment plus royaliste que le roi...
J'entends par là qu'on aurait eu mieux fait s'offrir un nouvel attaquant que de finir avec 6 milieux défensifs dans le contingent...
Répondre