UEFA [FC Sion - SV Ried] avant match
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
UEFA [FC Sion - SV Ried] avant match
Voilà alors que le match retour approche j'ouvre le traditionnel topic d'avant match.
Notre équipe est actuellement dans un petit passage à vide. Elle pourrait retrouver le chemin des filets se jeudi et ainsi se donner un déclic positif pour la suite.
Ma Compo : Retour de Kali et Reset suspendu au match aller.
---------------------------Vailati----------------------------
--Alioui---------------------Kali----------------Nwaneri---
--Reset-----------Beto-----------Chedly-------Paito-----
--------------Dominguez--------Obradovic--------------
------------------------Saborio----------------------------
Je donne confiance à Saborio qui à envie de montrer à ses contradicteurs qu'il à juste eu un passage à vide comme tout grands attaquants.
Mon Prono:
FC Sion 1-1 SV Ried
FC Sion 5-3 SV Ried (Après tir au but)
Notre équipe est actuellement dans un petit passage à vide. Elle pourrait retrouver le chemin des filets se jeudi et ainsi se donner un déclic positif pour la suite.
Ma Compo : Retour de Kali et Reset suspendu au match aller.
--Alioui---------------------Kali----------------Nwaneri---
--Reset-----------Beto-----------Chedly-------Paito-----
--------------Dominguez--------Obradovic--------------
------------------------Saborio----------------------------
Je donne confiance à Saborio qui à envie de montrer à ses contradicteurs qu'il à juste eu un passage à vide comme tout grands attaquants.
Mon Prono:
FC Sion 1-1 SV Ried
FC Sion 5-3 SV Ried (Après tir au but)

- supp_séd
- Coma éthylique
--Alioui-------------Kali---------Nwaneri---------Mirsad--
--Reset------------------Chedly---------------Dominguez
-------------------------Obradovic-------------------------
------------------Zaki-------------Saborio---------------
--Alioui-------------Kali---------Nwaneri---------Mirsad--
--Reset------------------Chedly---------------Dominguez
-------------------------Obradovic-------------------------
------------------Zaki-------------Saborio---------------
Modifié en dernier par supp_séd le 28.08.2007 10:39, modifié 1 fois.
- Christophe87
- Nouveau membre du club
-----------------------Vailati------------------------
-Alioui---------Kali---------Nwaneri-----Buhler-
---------------Chedli---------Beto-----------------
----Reset--------Obradovic-------Dominguez--
-----------------------Zaki--------------------------
Défensivement en l'absence de Wicky c'est classique avec les 6 joueurs défensifs ayant joués presque tous les matchs, au moment où l'équipe se cherche, il faut des joueurs qui se connaissent la moindre.
Au milieu aussi du classique avec Reset Obra et Dominguez (à moins que M'Futi soit rétabli - à la place de Reset je pense).
En attaque je sais pas si Adeshina est qualifié alors je mets Zaki qui doit avoir sa chance comme titulaire à la pointe de l'attaque pour une fois. Saborio a eu ses chances, mais il a peut-être grillé son dernier joker à St-Gall.
-----------------------Zaki--------------------------
Défensivement en l'absence de Wicky c'est classique avec les 6 joueurs défensifs ayant joués presque tous les matchs, au moment où l'équipe se cherche, il faut des joueurs qui se connaissent la moindre.
Au milieu aussi du classique avec Reset Obra et Dominguez (à moins que M'Futi soit rétabli - à la place de Reset je pense).
En attaque je sais pas si Adeshina est qualifié alors je mets Zaki qui doit avoir sa chance comme titulaire à la pointe de l'attaque pour une fois. Saborio a eu ses chances, mais il a peut-être grillé son dernier joker à St-Gall.
- supp_séd
- Coma éthylique
Malheureusement, le classique a ses limites et ta continuité n'est qu'illusoire.Christophe87 a écrit :
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
-----------------------Vailati------------------------
---------------------Saborio------------------------
Chedli sera en assez bonne forme comme il n'a pas pu jouer a St Gall. Il fera vraiment du bien a l'équipe car il a bien manqué à St Gall.
Obradovic n'est entrer qu'en deuxième mi-temps contre St Gall, il doit donc aussi être pas trop sec.
Pour Saborio c'est peut être une de ses dernières chances de nous montrer qu'il sait planter des buts. Faute de quoi la nouvelle recrue risque bien de lui piquer sa place de titulaire.
Mon pronostique :
Un joli 3-0 qui remettra l'équipe en confiance et qui est largement faisable en vue du niveau de Ried au match aller. C'est le moment ou jamais pour Sion de se ressaisir.
But : 2x Saborio, Dominguez
Chedli sera en assez bonne forme comme il n'a pas pu jouer a St Gall. Il fera vraiment du bien a l'équipe car il a bien manqué à St Gall.
Obradovic n'est entrer qu'en deuxième mi-temps contre St Gall, il doit donc aussi être pas trop sec.
Pour Saborio c'est peut être une de ses dernières chances de nous montrer qu'il sait planter des buts. Faute de quoi la nouvelle recrue risque bien de lui piquer sa place de titulaire.
Mon pronostique :
Un joli 3-0 qui remettra l'équipe en confiance et qui est largement faisable en vue du niveau de Ried au match aller. C'est le moment ou jamais pour Sion de se ressaisir.
But : 2x Saborio, Dominguez
Modifié en dernier par jeje-fcsion le 28.08.2007 11:05, modifié 1 fois.
MAD MAX PRESIDENT !!!
- info-g
- Modérateur
- Place au stade : GN
------------------Vailati--------------------
------Kali--------Chedli----Nwaneri------
Vanczak----------Beto-----------Buhler--
M'Futi (Reset)--------Obradovic----Dominguez (Paito)--
-------------------Zaki (Sabo)-----------------
Sion - SV Ried 3-0 (1-0)
Zaki, Obra, Dominguez
Alléluia
Sion - SV Ried 3-0 (1-0)
Zaki, Obra, Dominguez
Alléluia

I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
m'Futi n'est pas qualifié pour ce matchinfo-g a écrit :------------------Vailati--------------------
Sion - SV Ried 3-0 (1-0)
Zaki, Obra, Dominguez
Alléluia
- Zotte3
- Coma éthylique
Je crains qu'il manquera d'altruisme et jouera donc trop pour sa pomme afin de sauver sa place !jeje-fcsion a écrit :Pour Saborio c'est peut être une de ses dernières chances de nous montrer qu'il sait planter des buts. Faute de quoi la nouvelle recrue risque bien de lui piquer sa place de titulaire.
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
- Place au stade : TC Valère
La plus probable à moins que Wicky joue à la place d'un Beto légèrement touché samedi et que Paito prenne la place de Domino qui irait lui à la place d'Obra qui irait sur la banquette.jeje-fcsion a écrit :-----------------------Vailati------------------------
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
Wicky n'est pas qualifié. Ahouahya pourrai tenir le role de Beto si il est touché non ?Monsieur Belette a écrit :La plus probable à moins que Wicky joue à la place d'un Beto légèrement touché samedi et que Paito prenne la place de Domino qui irait lui à la place d'Obra qui irait sur la banquette.jeje-fcsion a écrit :-----------------------Vailati------------------------
MAD MAX PRESIDENT !!!
- Christophe87
- Nouveau membre du club
Ben ça m'étonnerai que Bigon change beaucoup de choses pour un match à élimination directe. Peut-être des innovations contre Lucerne lundi prochain (Adeshina, Mirsad, Geiger, Vanczak, M'Futi, il y a assez de remplaçants).supp_séd a écrit :Malheureusement, le classique a ses limites et ta continuité n'est qu'illusoire.Christophe87 a écrit :
-
- Nouveau membre du club
Et bien voilà un match dont le résultat est plus que difficile à imaginer???!!!Et tout dépend de l'état d'esprit du FC Sion. Soit ils se serrent les coudes et ont confiance en eux et en leur entraîneur, soit c'est la crise profonde et ils se laissent misérablement battre par cette modeste équipe de Ried! Parce que franchement, avec les individualités que nous avons, si nous ne gagnons pas par 3 ou 4 buts d'écart, c'est que problème il y a. Restons optimiste et je pronostique un 4 à 1 pour le FC SION devant hélàs une toute petite affluence, 3500 spectateurs, guère plus!
-
- Posteur habituel
je vois une qualif de sion
avec Beto sur le banc remplacé par jocelyn
et Saborio comme Jocker donc Zaki titulaire....
pour moi Saborio ne vaut pas plus que Jocker... quand il rentre en court de match il est meilleur... il court plus...
c'est mon point de vue et je l'ai encore vu contre ST Gall... après avoir loupé le péno il a plus courru du tous... il revenait en défence et quand Sion recupérait le balon il montait plus...
Beto et Nwaneri à part balancer des ballons loin devant ferait mieux d'essayer de construire le jeux...
avec Beto sur le banc remplacé par jocelyn
et Saborio comme Jocker donc Zaki titulaire....
pour moi Saborio ne vaut pas plus que Jocker... quand il rentre en court de match il est meilleur... il court plus...
c'est mon point de vue et je l'ai encore vu contre ST Gall... après avoir loupé le péno il a plus courru du tous... il revenait en défence et quand Sion recupérait le balon il montait plus...
Beto et Nwaneri à part balancer des ballons loin devant ferait mieux d'essayer de construire le jeux...
- Tribune est
- Invocateur

« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
- Zotte3
- Coma éthylique
Ben ouhai ... Comme une mayonnaise bien montéeTribune est a écrit :la clef du match sera certainement dans le rythme de jeu, au vue du match aller il suffirait d'accélérer un peu la jouerie, de retrouver une homogénéité au Millieu, et des attaquants un peu plus mobiles ... ( n'est-ce pas Saborio et Cie)

Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
-
- Membre novice
Un train spécial qui tombe en panne passé la frontière, un terrible orage et des averses violentes, des bières sans alcool, des saucisses dégulasses, un match de m**** avec un 0-0 et une qualification à la clé grâce à Bühler qui sauve sur la ligne une frappe à bout portante car il a eu peur du ballon et il s'est baissé. Un système de jeu digne de Bigon (Vaillati + 10 défenseurs dont 1 défenseur mi-offensif)... Vive l'UEFA
- info-g
- Modérateur
- Place au stade : GN
Ben voilà, faudra passer à Aperto et vider les packs de 1664 avant de prendre le train pour pouvoir passer une soirée agréablexybene a écrit :Un train spécial qui tombe en panne passé la frontière, un terrible orage et des averses violentes, des bières sans alcool, des saucisses dégulasses, un match de m**** avec un 0-0 et une qualification à la clé grâce à Bühler qui sauve sur la ligne une frappe à bout portante car il a eu peur du ballon et il s'est baissé. Un système de jeu digne de Bigon (Vaillati + 10 défenseurs dont 1 défenseur mi-offensif)... Vive l'UEFA
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
- odji
- Membre familier
- Place au stade : Nordiste
Est-ce que quelqu'un saurait m'expliquer (mieux que ces cartes internet) comment se rendre au stade en voiture étant donné que c'est la première fois que j'y vais en voiture !!
Ca m'evitera de tourner pour rien surtout que je serais juste juste niveau timing !
Merci infiniment !!!
Ca m'evitera de tourner pour rien surtout que je serais juste juste niveau timing !
Merci infiniment !!!
Goran Obradovic: l'homme qui symbolise l'interpolation !!!
Tu prends l'autoroute de contournement, après Bernex, tu suis direction Perly, puis Carouge.odji a écrit :Est-ce que quelqu'un saurait m'expliquer (mieux que ces cartes internet) comment se rendre au stade en voiture étant donné que c'est la première fois que j'y vais en voiture !!
Merci infiniment !!!
Au bout de l'autoroute tu suis les panneaux direction P+R où tu te gares. Puis tu marches les 300m jusqu'au stade.
Il n'y a que 10 sortes de personnes: ceux qui comprennent le binaire et les autres.