Comme vous le savez déjà les billets pour ce match seront vendu en 1er lieu aux abonnés.
Pour éviter qu'il y ai une trop grande affluence turc, et étant donné que le nombre de billet par abonnement est illimité, je me propose d'acheter des billets a toutes les personnes qui n'ont pas d'abonnement et qui voudrai aller au stade de genève voir ce match. Plus il y en a mieux c'est
Contacter moi par mp au plus vite et dite moi combien il faut de billets, et si il sagit de billets étudiants ou adultes. Les billets seront pris au milieu du secteur valaisans donc merci aux Turcs de s'abstenir de me demander un billet
Monsieur Belette, un retour de genève avec une victoire contre galatassaray c'est comme une finale de coupe gagnée , faut terminer la soirée dans un de ces vieux bars pouraves avec une bonne bouteille de blanc
Niach m'en prend déjà un!!! et après retour sur lausanne (études obligent)à l'appart, fêter la victoire .... Je me réjouis, je sens que ca va être un grand match avec une sacrée ambiance grâce aux turcs et nos valeureux supporters...
Quand est-ce qu'on pourra connaître l'heure du match?!
Parce que j'ai jusqu'au huit pour me décider à prendre un billet, bon je peux toujours le faire après mais il me faut absolument avoir une idée de l'horaire pour savoir si je pourrai venir.
fred_vs a écrit :Quand est-ce qu'on pourra connaître l'heure du match?!
Parce que j'ai jusqu'au huit pour me décider à prendre un billet, bon je peux toujours le faire après mais il me faut absolument avoir une idée de l'horaire pour savoir si je pourrai venir.
Plutôt entre 20h et 21h je pense?
20h15 normalement
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
Comme indiqué sur le site officiel, la prélocation pour le match contre Galatasaray commence ce soir. Je suis titulaire d'un abo Gradin Nord, mais comme j'habite Zurich vous pouvez vous imaginez que ça soit un peu exagéré d'aller en Valais pour chercher mon billet (déjà pour les matchs c'est trop loin ).
Si quelqu'un d'entre vous, qui aille à Tourbillon ce soir ou samedi, avait donc la gentillesse de me prendre un billet (secteur supporters sédunois, étudiant) et me l'envoyait par poste, ça serait vraiment génial. Bien sûr, je serais prêt à offrir une bière au match.
Contactez-moi par MP s'il-vous-plaît.
SalutaSions
Silvan
Modifié en dernier par Silvan le 06.09.2007 18:05, modifié 1 fois.
Le fou du SMS a écrit :Y'a-t-il aucun autre moyen que de se rendre au stade pour avoir des billets ? Pour ceux qui habite pas la porte à côté, on fait comment ?
Le fou du SMS a écrit :Y'a-t-il aucun autre moyen que de se rendre au stade pour avoir des billets ? Pour ceux qui habite pas la porte à côté, on fait comment ?
La proposition de Jéjé-fcsion permet aussi aux gens qui ne peuvent se déplacer d'avoir un billet (1er choix des places).
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Tiens, si Arnaud Maret du Secrétariat du Fc Sion t'as répondu, c'est qu'il n'a pas été licencié, comme indiqué sur fcsion.wordpress.com, le fameux blog ou coule beaucoup d'encre.....
Sinon, comme je t'avais dit belette en mp, que t'habite bumplitz ou bern ouest, tu paies le même prix pour aller à genève en train spécial
inter a écrit :
Sinon, comme je t'avais dit belette en mp, que t'habite bumplitz ou bern ouest, tu paies le même prix pour aller à genève en train spécial
Parce que tu crois que je t'accorde ne serait-ce qu'un once de crédibilité?
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
ben y avait pas la file ce soir aux caisses du stade a mon grand étonnement .
nous sommes monter chercher 8 billets pour le match depuis le Bouveret
et on prendra le train aigle comme contre ried ca va etre genial
En prenant le billet via Ticketcorner il se peut bien que le billet soit majoré un peu comme pour les billets de championnat achetés via Ticketcorner.... Cette taxe s'élève environ à 3frs par billet....
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
Si tu prends plusieurs billets et que tu te trouves sur place cela vaut quand même la peine... maintenant si tu prends un seul billet, le déplacement n'en vaut pas la peine....
Je confirme qu'il n'y a pas eu grand monde, mais je conseille aux gens d'acheter leur billet via Ticketcorner, pour pouvoir réellement choisir leur place (secteur, rangée, voire numéro de place).
En passant aux caisses, vu que tous les billets sont déjà imprimés si on choisit des tarifs différents (par exemple étudiant et adulte) on se retrouve à des rangées différentes bien que dans le même secteur.
C'est quand-même un comble pour un club comme Sion de ne pas disposer de billeterie électronique...
Et en plus le service était déplorable. Le caissier était de mauvaise humeur et limite agressif, alors que j'étais dans les premier et qu'il n'y avait pas foule derrière moi...
Mais chez TicketCorner les billets sont plus chers (il faut financer leur taxe). OK pour un ou deux tickets mais pour un groupe cela devient vite conséquent.