Prono de la manifs du Servette

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
Zitto

Prono de la manifs du Servette

Message par Zitto »

Je pense qu'il y aura 40 personnes, que 1800 francs seront récoltés et que la manif durera moins de 3 heures.
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

Je pense qu'il y aura 1'000 à 2'000 personnes. Il y a eu pas mal de pub dans les journaux et à la télé pour ça.

Espérons pour eux qu'il fasse beau :wink:

Mais je ne pense pas que ça va faire changer les choses :roll: Mais au moin ils font quelque chose !
Animals
Invité

Message par Invité »

je pense qu'il y aura 1'500 personnes, que 5'000 personnes seront annoncées par les organisateurs, que 21'673,50 seront récoltés lol
SN
Oracle
Oracle

Message par SN »

J'espère pour eux, qu'il y aura du monde et pas de débordements. C'est un peu un quitte ou double: ils doivent montrer que Servette est populaire (dans le sens intéresse la populace, par opposition au Grand-Théâtre qui intéresse les fortunés, moins nombreux, et est sponsorisé). Si ce n'est pas le cas, les quérulents se donneront à coeur joie pour contrer tout investissement public.

1000 personnes serait déjà pas mal. (Ca fera 4000 annoncées par les organisateurs...)
Il n'y a que 10 sortes de personnes: ceux qui comprennent le binaire et les autres.
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par coach »

maximum 1'500 - 2'ooo personnes dans le meilleur des cas, 3 à 5'000 personnes annoncées par les organisateurs, du stratus et que des broutilles au niveau de l'argent... (même avec beaucoup de foi, personne n'est prêts à lâcher de l'argent tant qu'il n'y a pas puls d'assurance-survie ! Dans les pires moments du FC Sion qui était prêts à investir ? Personne...)
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
gros drogué du train

Message par gros drogué du train »

50 personnes. Tellement tristes d'être aussi peu nombreux, ils vont se mettre à boire et à fumer à volonté avant de tout casser dans la ville de Genève.

G8 IS BACK!!!!!!!!!!!!!!!!

Ensuite ils s'immoleront par le feu ( vu que la moitié des supporters c est de la racaille) et se jetteront dans le lac Léman en se donnant la main et en chantant des chansons payardes.

Les images feront le tour du monde.Ils auront passés leur message 5 sur 5
•°¤. Spiderman .¤°•

Message par •°¤. Spiderman .¤°• »

Personnellement, je ne pense pas que ca va changer quelque chose, mais on sait jamais, je parie sur environ 1ooo personnes. :wink:
NF_VG
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par NF_VG »

gros drogué du train a écrit :Ensuite ils s'immoleront par le feu et se jetteront dans le lac Léman en se donnant la main et en chantant des chansons payardes.

Mwarf.. j'aime bien cette idée à la Coréenne ! On va faire un méchoui géant avec nos corps... :lol: Si avec ça, on trouve pas 30 millions... :roll:
doc

Message par doc »

NF_SG a écrit :
gros drogué du train a écrit :Ensuite ils s'immoleront par le feu et se jetteront dans le lac Léman en se donnant la main et en chantant des chansons payardes.

Mwarf.. j'aime bien cette idée à la Coréenne ! On va faire un méchoui géant avec nos corps... :lol: Si avec ça, on trouve pas 30 millions... :roll:
faudrait demander les droits tv pour une telle opération, là c'est les millions qui coulent assurés :D :D
Zitto

Message par Zitto »

NF_SG a écrit :

Si tu prends tes gosses, ça fera au moins 3 de plus!
swiss-capital

Réponse à Misterno

Message par swiss-capital »

Pour une fois, je suis d'accord avec Misterno, c'est ä dire que je ne pense pas que cette manif. va faire davantage bouger les choses. Il faut que les dirigeants trouvent à tout prix un arrangement avec le russe de WIl qui était prêt à les aider... sinon plus de Servette en Super ligue. Ils retourneront en 1ère ligue.

Bonne chance!
:wink:
SalutaSion
Rogers
SN
Oracle
Oracle

Re: Réponse à Misterno

Message par SN »

swiss-capital a écrit :Ils retourneront en 1ère ligue.
Euh, juste pour préciser, ils n'y retourneront pas parce qu'il n'y sont jamais allés. Ils ont débuté au sommet (je sais pas comment ça s'appelait à l'époque).

Sauf erreur, c'est aussi le cas de GC [pas sûr là].

[Ajouté: je sais c'est un détail]
Il n'y a que 10 sortes de personnes: ceux qui comprennent le binaire et les autres.
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

SN a écrit :J'espère pour eux, qu'il y aura du monde et pas de débordements. C'est un peu un quitte ou double: ils doivent montrer que Servette est populaire (dans le sens intéresse la populace, par opposition au Grand-Théâtre qui intéresse les fortunés, moins nombreux, et est sponsorisé). Si ce n'est pas le cas, les quérulents se donneront à coeur joie pour contrer tout investissement public.
Toujours aussi féru ce SN ...
parfaitement d'accord avec ta vision des choses pour le SFC en rapport avec le Grand-Théâtre (entre autres ... ) mais, siouplé ... c'est quoi des quérulents ??? ne nous laisse pas mourir idiots ....
SN
Oracle
Oracle

Message par SN »

Quérulent: Psychiatrie - Se dit d'un sujet dont l'activité est orientée par la réparation des injustices ou des dommages qu'il estime, de façon injustifiée, avoir subis. (Syn. Processif).

"L'Etat dilapide nos impôts en sponsorisant des clubs qui intéressent personne." (C'est un exemple, pas ce que je pense :-) )
swiss-capital

réponse à SN

Message par swiss-capital »

Excuse-moi SN; c'était une erreur de frappe, je voulais dire "lorsque les Servettiens tomberont en 1ère ligue et non retomberont".
Par contre, je te félicite pour ta culture et tes précisions juridiques que tu ne cesses d'apporter lorsque quelqu'un se trompe sur ce site. Au fait, que fais-tu comme profession? juriste ou es-tu encore l'uni.?
SalutaSion

Rogers
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

Merci S on Altesse Séré N issime
c'est toujours un plaisir que de vous lire !!!!!

et ne dites surtout pas : meuhnon meuhnon
( c'est pas français d'abord ... )
SN a écrit :"L'Etat dilapide nos impôts en sponsorisant des clubs qui intéressent personne." (C'est un exemple, pas ce que je pense :-) )
sauf pour ce qui est du Grand-Théâtre par exemple et comme si bien relevé et du club de quelques bourges qui s'y rendent à contrario d'un SFC ... par exemple ...
Répondre