notre équipe ne vas pas bien certes, beaucoup de monde crie sur le club et certains ne veulent même plus aller au stade!! Vous voulez voir des valaisans sur le terrain??? alors
RDV samedi 13 octobre à 16h à Tourbillon pour le match de la deuxième équipe!! Il mérite autant notre soutien. Rendz-vous en gradin nord pour les soutenir!!!
notre équipe ne vas pas bien certes, beaucoup de monde crie sur le club et certains ne veulent même plus aller au stade!! Vous voulez voir des valaisans sur le terrain??? alors
RDV samedi 13 octobre à 16h à Tourbillon pour le match de la deuxième équipe!! Il mérite autant notre soutien. Rendz-vous en gradin nord pour les soutenir!!!
Come on boys!!!
Le match n'a pas lieu à Tourbillon mais à l'Ancien Stand selon le nouvelliste du jour....
Pour les personnes présentes ils auront la possibilité de voir Saborio qui viendra aider les M21!
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
très bonne idée je ne suis malheureusement pas la. Mais quelquûn d'entre vous peut-il faire un résumé du match ensuite sur le forum? Avec quelques critiques de joueurs etc...
première mi-temps tout va très vite puisque Et-Carouge marque sur pénalty dans les 5 premières minutes. 1 à 0 pour le visiteur. Mais Sion joue bien et domine la plupart de la mi-temps. Sion sera récompensé par un but de Saborio vers la 35ème minute!!
1 à 1 à la mi-temps. Sion encaisse immédiatement. Mais Sion ne se laisse pas aller et pousse pour égaliser ce qu'ils feront vers la 70ème minute. Et ils seront récompensés de tous leurs efforts puisque un pénalty pour Sion est sifflé dans les 10 dernières minutes de jeu. Et cela fait 3 à 2 pour Sion!!! Même si Et-Carouge se réveille dans les dernières minutes et se procure 2-3 occasions dangereuses, Beney était à son affaire et Sion s'impose 3 à 2!!!!!
Fin du match les joueurs viennent nous toucher la main, et nous remercient d'être là!!! Merci à vous les gars pour votre engagement!!
à noter que Christian Constantin était présent avec urfer pour suivre ce match et il a salué tous les joueurs à la fin du match. A noter aussi que 2 personnes responsables de "l'espionnage" des équipes adverses ont filmés tous les gestes des genevois. Après discussion avec eux ils nous disent que Berisha ne devrait pas tarder à faire sa première entrée en première équipe!! Affaire à suivre...
ben au niveau des joueurs difficile de mettre des notes. Très bonne prestation de Beney, Saborio aussi a couru un peu et pour lui ce match a été bon pour la confiance. Sinon les bières nous ont plus occupés que certains détails de jeu!
Non il ne s'est pas fait naturalisé mais tu as certainement compris ce que je voulais dire!!
Je suis mort de rire car on salue le but de Saborio alors qu'il était seul contre le gardien mais sinon sur l'ensemble du match il n'a de loin pas été meilleur que ces joueurs de 1ère ligue mais personne ne souligne le très beau but de Morganella alors qu'il n'était pas, comme saborio, dans la meilleure position possible pour marquer
A ceux qui ne suivent que très occasionnellement les matchs de la 2, presques tous les matchs des M21 sont filmés ... hier ce n'était pas une exeption pour la présence de Carrouge.
effectivement Saborio n'a pas été extraordinaire, mais de marquer c'est bon pour sa confiance!! Concernant Morganella je suis d'accord avec toi, mais tous les joueurs ont bien joués. Et d'ou nous étions placé, impossible de voir qui avait marqué!! Mais je suis d'accord pour dire que certains de ces joueurs méritent une chance en équipe A!!
sion_scp a écrit :Supp_séd confirmera surement l'excellente performance de Mija, quelle vision de jeu!! Qui a été injustement expulsé d'ailleur n'est-ce pas?
Tellement éblouissante qu'on ne connaissait même pas le score...
Moi j'en connais deux qui feront moins les malins en bas par Neuchâtel...
Il faut dire que les résultats ne motivent pas trop les gens à se rendre au stade...
La moyenne a quand même baissé de 30% cette année...
Mais peu importe les résultats, je reste convaincu comme toi que ces -21 mériteraient plus d'intérêt de notre part...
le gros hic pour les M21 c'est qu'il faut farfouiller dans le recoins pour savoir quand et ou ils jouent. Ni sur le nouvelliste,ni sur le site du club on pouvait voir ou jouaient les M21 samedi.Bon après 2-3 recherches c'était tout bon, mais si tu ouvre le journal à côté d'un ballon de blanc à 11h et que tu vois 16h Tourbillon match des M21, ben tu rentre pas dîner
Black death a écrit :le gros hic pour les M21 c'est qu'il faut farfouiller dans le recoins pour savoir quand et ou ils jouent. Ni sur le nouvelliste,ni sur le site du club on pouvait voir ou jouaient les M21 samedi.Bon après 2-3 recherches c'était tout bon, mais si tu ouvre le journal à côté d'un ballon de blanc à 11h et que tu vois 16h Tourbillon match des M21, ben tu rentre pas dîner
Y a toujours le site officiel de la ligue si jamais ou tous les matchs sont annoncés.
Les Valaisans chassent ensemble mais se bouffent entre eux.
En même temps ca serait la moindre de savoir le nom des quelques terrains de la ville, surtout pour un supporter du club...
pi bon y'a pas temps de non-sédunois au match il me semble.
Sedunum a écrit :En même temps ca serait la moindre de savoir le nom des quelques terrains de la ville, surtout pour un supporter du club...
pi bon y'a pas temps de non-sédunois au match il me semble.
ha mais je dis pas le contraire
c'est juste que pour quelqu'un de Sion qui a joué au foot ça peut encore aller, on connait. mais sinon si tu va sur le programme des matchs, les terrains sont abrégés et on trouve nul part la signification... TA, ASS, ASN, PE, PS, GA, CH etc... ça parle pas à tout le monde... après c'est qu'un petit détail