Le tirage au sort des 8e de finale de la Ligue des Champions

Forum de discussion sur le football étranger
Avatar du membre
Yo
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 64
Enregistré le : 11.12.2007 15:58
Localisation : Valais

Le tirage au sort des 8e de finale de la Ligue des Champions

Message par Yo »

Les affiches : Lyon – Manchester Utd ; Celtic Glasgow - FC Barcelone ; Schalke 04 - Porto ; Liverpool - Inter Milan ; Arsenal - AC Milan ; AS Rome - Real Madrid ; Olympiakos - Chelsea ; Fenerbahçe - FC Séville. Les matchs aller se joueront le 19 et 20 février, les matchs retour le 4 et 5 mars 2008.
TF1??? C'est un bordel de luxe pour les abrutis
Avatar du membre
IlMaestro
Membre expert
Membre expert
Messages : 823
Enregistré le : 09.08.2006 09:40

Message par IlMaestro »

LA SUISSE EST MA PATRIE, LE VALAIS MON PAYS
Avatar du membre
IlMaestro
Membre expert
Membre expert
Messages : 823
Enregistré le : 09.08.2006 09:40

Message par IlMaestro »

16e de finale coupe uefa

Aberdeen - Bayern
AEK Athenes - Getafe
Bolton - Atletico Madrid
Zenith St pertersbourg - Villareal
Galatasaray - Leverkussen
Anderlecht - Bordeaux
Bergen-Everton
FC Zurich-Hambourg
Glasgow Rangers - Panathinaikos
PSV Eindhoven - Helsingborg
Slavia Prague - Tottenham
Rosenborg - Fiorentina
Sporting Portugal - FC Bale
Werder Breme - Braga
Benfica - Nuremberg
Marseille - Spartak Moscou

8e de finale

Anderlecht - Bordeaux contre Aberdeen - Bayern
Rangers-Pana contre Werder-Braga
Bolton-A. Madrid contre Sporting-Bale
Galatasaray-Leverkussen contre FC Zurich-Hambourg
Aek Athenes-Getafe contre Benfica-Nuremberg
Rosenborg-Fiorentina contre Bergen-Everton
SlaviaPrague-Tottenham contre PSVEindhoven-Helsingborg
Marseille-SpartakMoscou contre Zenith St pertersbourg - Villareal
LA SUISSE EST MA PATRIE, LE VALAIS MON PAYS
Avatar du membre
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7009
Enregistré le : 20.01.2004 13:11
Localisation : Valais / Vaud
Contact :

Message par nufc »

Football: un choc Arsenal - Milan AC en Ligue des Champions

L'affrontement entre Arsenal, leader de la Premier League, et le Milan AC, Champion d'Europe en titre, sera le grand choc des huitièmes de finale de la Ligue des Champions, dont le tirage au sort a été effectué vendredi à Nyon. Le match aller se déroulera le 19 ou 20 février à Londres, le retour le 4 ou 5 mars à San Siro.

Après une première phase de poules qui fut loin de déchaîner les passions, les huitièmes de finale offrent un affrontement aussi royal qu'inédit entre les Londoniens d'Arsène Wenger et les Milanais de Carlo Ancelotti. Trois autres affiches promettent également énormément: AS Rome - Real Madrid, Liverpool - Inter et Lyon - Manchester United.

Capables du meilleur comme du pire, les Romains peuvent inquiéter le Real. Finalistes malheureux devant le Milan en mai dernier à Athènes, les Reds ont tout à craindre de l'autre équipe lombarde qui survole le Calcio. Enfin revenus de nulle part dans leur groupe, les Lyonnais ont les moyens de déjouer les pronostics contre les Anglais.

Ordre des rencontres: Celtic - FC Barcelone. Lyon - Manchester United. Schalke 04 - Porto. Liverpool - Inter Milan. Arsenal - Milan AC. Olympiakos - Chelsea. Fenerbahce - Séville.

(ats / 21 décembre 2007 13:04)
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Avatar du membre
Yo
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 64
Enregistré le : 11.12.2007 15:58
Localisation : Valais

Message par Yo »

Rick Parry, le directeur exécutif de Liverpool, a reconnu que le tirage dont a hérité Liverpool ce vendredi en C1 (un match contre l’Inter), est l’un des plus délicats que le club de la Mersey pouvait suspecter.

Interrogé à l’issue du tirage par les journalistes de Skysports, Rick Parry, l’un des principaux dirigeants de Liverpool, a avoué que la mission des Reds s’annonçait comme difficile face à des Nerazzuri, souverains dans leur championnat national et soucieux de redorer leur blason sur la scène européenne. « C’est un énorme match. C’est même l’un des plus grands qui pouvaient être proposés. Ca fait longtemps qu’on les a pas joués, ça sera donc un peu nouveau pour nous. Ils ont été très bons la saison dernière en Serie A et sont tout aussi performants cette saison. Ca sera donc très difficile, mais je pense qu’à ce stade de la compétition il n’y a pas de rencontres faciles ». La dernière fois que Liverpool et Inter se sont affrontés, c’était lors d’un match d’avant-saison en 1998. Pour le compte de la Coupe Pirelli, les Anglais se sont imposés 2 à 1 avec des buts d’Ince et de Harkness.

Décrochés en championnat, éliminés de la Carling Cup, les hommes de Rafael Benitez n’ont peut-être que la C1 pour sauver la saison. Toutefois, Rick Parry déclare que ce tournoi ne sera pas plus significatif pour son club qu’il ne l’a été lors des années précédentes : « Il est clair que c’est une compétition très importante, mais elle n’est pas plus significative qu’auparavant. On s’est bien comportés lors des campagnes précédentes, et on se doit de le faire cette année. Nos récents résultats ne changent rien à la donne ».
TF1??? C'est un bordel de luxe pour les abrutis
Avatar du membre
Yo
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 64
Enregistré le : 11.12.2007 15:58
Localisation : Valais

Message par Yo »

Appelé à faire part de ses sentiments à la suite du tirage au sort qui a proposé à Lyon, Manchester United comme futur adversaire européen, Jean-Michel Aulas, l’homme fort de l’OL, a qualifié « difficile mais pas impossible » la tâche qui attend son équipe.

En février prochain, l’Olympique Lyonnais sera opposé à Manchester United en 8e de finale de la Ligue des Champions. Peu sont ceux qui aujourd’hui donnent cher de la peau des Gones face aux redoutables Red Devils. Néanmoins, fidèle à lui-même, Jean-Michel Aulas, le président lyonnais, estime que son équipe n’a pas à craindre son futur opposant, estimant qu’en termes d’ambitions les champions de France n’ont rien à envier à ceux d’Angleterre. '-| ^^D « De toute façon il n’y avait que des grands d’Europe… même si c’est vrai que Manchester est vraiment un grand parmi les grands. C’est un tirage difficile mais ceci étant dans ce genre de confrontation la forme du moment, la préparation, l’ambition peuvent tout faire. C’est un tirage qui correspond à l’ambition du club et il faudra être particulièrement bien préparé pour essayer d’aller plus loin » a-t-il fait remarquer.

Dans une interview accordée au site du club, Aulas a aussi avoué qu’il ne gardait pas d’excellents souvenirs de la dernière opposition entre les deux équipes, précisant par ailleurs que Lyon aussi bien que MU ont beaucoup progressé depuis : "Je me souviens que nous menions 2-0 à Gerland avant que Manchester ne revienne. Mais vous savez, depuis 2004, Manchester est beaucoup plus fort et l’OL aussi. Les Anglais seront favoris tout à fait logiquement. Nous serons challengers et nous allons faire en sorte non seulement de rivaliser mais aussi de nous qualifier".

Pour finir, Aulas a rappelé que les clubs britanniques réussissaient plutôt bien à ses protégés dernièrement. Il espère ainsi ardemment que cet état de faits se poursuit en printemps prochain. « Le football britannique nous réussi plutôt bien. Regardez ce qui s’est passé face au Rangers. C’était comme une répétition avant d’affronter une des meilleures équipes européennes de la dernière décennie. Cela nous promet un déplacement formidable pour nous et pour nos supporters. Cela nous permettra aussi de voir un vrai grand stade de football en vue de notre projet OL Land ».
TF1??? C'est un bordel de luxe pour les abrutis
ozg

Message par ozg »

J'éspère un Gs-FCZ pour les 8èmes de finale :-P
Avatar du membre
Raph-07
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1458
Enregistré le : 11.05.2007 19:41

Message par Raph-07 »

Excellent tirage pour Barcelone!!! 7-)
Sion,heart's team; Barça,dream team
Avatar du membre
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7009
Enregistré le : 20.01.2004 13:11
Localisation : Valais / Vaud
Contact :

Message par nufc »

La dernière chance de Liverpool

18.02.2008 22:50

En difficulté sur la scène nationale, Liverpool sera en grand danger face à l'Inter lors des 1/8 aller de la Ligue des champions. Autre choc mardi, Real Madrid-AS Roma.

Distancés en Premier League (5e), éliminés en Cup samedi par une équipe de deuxième division (Barnsley), les Reds ne peuvent plus désormais que s'accrocher au miracle de 2005 et au parcours improbable qui les avait menés à la conquête de la Champions League à la surprise générale. Un constat difficile à encaisser pour les actionnaires américains du club qui ont dépensé plus de 70 millions d'euros (116 mio de francs) à l'intersaison, jusqu'ici en pure perte.

La clé de la réussite de Liverpool contre une Inter en route vers un troisième titre d'affilée en Italie résidera surtout dans la capacité de son attaque et en particulier de Fernando Torres à briser le verrou milanais et la défense de fer Materazzi-Cordoba, qui n'a encaissé que 13 buts en 23 rencontres de Serie A. Derrière, l'arrière-garde des Reds devra surveiller de très près Zlatan Ibrahimovic, meilleur canonnier de la Ligue des champions avec 5 buts.

Le Real Madrid s'en va défier l'AS Roma
Le déplacement au stade olympique tombe au plus mauvais moment pour le Real, guère à l'aise ces derniers temps hors de ses bases. Les Merengue, qui viennent de subir, samedi contre le Betis Séville en championnat, un deuxième revers d'affilée à l'extérieur (2-1), doivent en outre composer avec une infirmerie bien remplie (Marcelo, Metzelder, Pepe, Saviola, Sneijder, Robinho).

La Roma, invaincue à domicile cette saison en CL, n'est, elle, jamais plus à l'aise que dans la peau de l'outsider.

Olympiakos attend Chelsea
Les Blues partiront largement favoris face à des Grecs qui ne possèdent qu'une expérience limitée des phases à élimination directe en CL (un quart de finale en 1999). Avec un Lampard de nouveau impliqué et auteur de son 100e but avec Chelsea, samedi en Cup, et la fin des problèmes physiques de Terry (fracture d'un pied), la formation londonienne n'a à priori rien à craindre.

L'entraîneur Avram Grant devra cependant régler la question de l'association entre Drogba, de retour de la CAN, et Anelka, recruté cet hiver pour pallier son absence.

Schalke-Porto, un duel ouvert
Difficile de savoir qui de Schalke ou de Porto se sentira le plus à l'aise à Gelsenkirchen. Porto retrouvera en effet avec délice l'Arena AufSchalke, lieu de son 2e sacre européen en 2004 face à Monaco (3-0). En tête du championnat avec dix points d'avance sur Benfica, les Dragons ont également le moral au plus haut, au contraire d'un club allemand qui aborde sous pression le premier 8e de finale de CL de son histoire après une défaite devant son public, samedi en Bundesliga, face à Wolfsburg (2-1), et la perte de sa 3e place.

[www.tsr.ch]
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Avatar du membre
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7009
Enregistré le : 20.01.2004 13:11
Localisation : Valais / Vaud
Contact :

Message par nufc »

Chocs attendus à Londres et Lyon

19.02.2008 16:48

Deux affiches éclipsent les autres lors des matches de mercredi en 8es de finale aller de la Ligue des champions: Arsenal - AC Milan et Lyon - Manchester United.

Deux affiches éclipsent les autres lors des matches de mercredi en 8es de finale aller de la Ligue des champions. Tenant du trophée, l'AC Milan sera en danger à Londres contre Arsenal, leader du championnat d'Angleterre. Quant à Manchester United, qui rêve d'une consécration européenne, il jouera gros à Lyon.

Arsenal toujours aussi impressionnant?
Arsenal - AC Milan: l'heure du verdict a sonné pour les jeunes protégés d'Arsène Wenger. Sans rivaux ou presque en Premier League, impressionnants lors de la première phase avec notamment une démonstration de force contre le Slavia Prague (7-0), les "Gunners" vont être d'emblée fixés sur leur potentiel à l'échelle continentale en s'attaquant au champion d'Europe. L'humiliation subie samedi en Cup sur la pelouse de Manchester United (4-0) est certes tombée au plus mauvais moment.

Philippe Senderos, remplaçant samedi, a peut-être marqué des points lors de ce revers. Les Milanais, revenus aux premières loges en Serie A (5e), possèdent l'expérience nécessaire pour se préparer sereinement à ce choc à l'image de leur capitaine Paolo Maldini, qui vient de disputer son 1000e match professionnel. La principale inquiétude provient du gardien Kalac, blessé à un doigt et qui pourrait être remplacé par un autre trentenaire, Fiori (38 ans).

Le président de l'OL met la pression
Lyon-Manchester United: après leur triomphe en Cup contre Arsenal, les Mancuniens ont pris un certain avantage psychologique sur l'OL, qui a vu son bel édifice fissuré par ses derniers ratés domestiques (défaite au Mans 1-0).

Le président Aulas a déjà mis la pression sur ses troupes avec une mise en garde à peine voilée à son entraîneur Alain Perrin. Invaincu en Ligue des champions cette saison (5 victoires, un nul), Manchester United récupère en outre Cristiano Ronaldo, Giggs et Hargreaves, ménagés en Coupe d'Angleterre.

Barcelone avec ou sans Ronaldinho?
Celtic Glasgow-Barcelone: le "Barça" peut enfin compter sur ses "Quatre Fantastiques" pour ce déplacement toujours périlleux dans l'enfer du Celtic Park. Bien que revenu de la CAN avec une contracture à la cuisse gauche, Samuel Eto'o sera du voyage à Glasgow avec les trois autres vedettes catalanes, Henry, Messi et Ronaldinho.

Mais le Brésilien se morfond depuis plusieurs semaines sur le banc de touche, se contentant d'apparitions en cours de match. L'entraîneur Frank Rijkaard pourrait donc une nouvelle fois se passer de ses services, misant tout sur un attelage Eto'o-Messi-Henry.

Séville favori
Fenerbahçe-C Séville: double vainqueur de la Coupe de l'UEFA, le FC Séville a confirmé son nouveau statut européen en terminant premier de sa poule devant Arsenal. L'occasion est belle de poursuivre cette ascension vers les sommets face à des Turcs au fort accent brésilien (Roberto Carlos, Alex, Deivid).

Même s'il peut compter sur un duo de feu en attaque (Kanouté, Luis Fabiano), Séville tentera avant tout de limiter les dégâts dans l'ambiance surchauffée du stade Sükrü Saraçoglu où l'Inter Milan a concédé l'une de ses deux défaites de la saison (1-0).

[www.tsr.ch]
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Avatar du membre
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5628
Enregistré le : 19.08.2007 21:41
Localisation : Uvrier/Sion

Message par Bastoon1 »

yves débonnaire, yves débonnaire, yves débonnaire, toujours le même inviter, casse les couilles cette tsr, je regarde sur une autre chaîne :fache:
SION EST
Avatar du membre
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7009
Enregistré le : 20.01.2004 13:11
Localisation : Valais / Vaud
Contact :

Message par nufc »

Kaka veut inspirer Milan

03.03.2008 17:24

Le Milan AC compte sur le retour de ses cadres, dont Kaka, pour prendre l'avantage sur Arsenal, mardi à San Siro, lors des 1/8e de finale retour de la Ligue des Champions.

L'aller entre le champion d'Europe et le leader de la Premier League s'est conclu sur un nul sans but à Londres... Or, depuis la création de la Ligue des Champions en 1992, au moins un but a toujours été marqué lors des affrontements à élimination directe. Il suffit de se montrer patient.

Fatigue et calendrier serré
Après avoir résisté aux assauts londoniens à l'Emirates Stadium, le Milan AC devrait retrouver mardi les patrons de chacune de ses lignes. Alessandro Nesta va certainement pouvoir jouer en défense centrale, de même qu'Andrea Pirlo au milieu de terrain. Les deux hommes étaient absents sur blessure ce week-end en Serie A. Et surtout, Kaka, décisif l'année dernière dans la conquête du septième titre européen du Milan AC, est lui aussi remis de sa blessure pour inspirer l'attaque milanaise.

"Kaka va très bien, Pirlo et Nesta seront certainement remis à temps pour le match de mardi", a dit l'entraîneur Carlo Ancelotti. Le Milan, qui a déjà perdu Ronaldo pour au moins neuf mois, n'en a toutefois pas fini avec les blessures. Clarence Seedorf est incertain en raison d'une contracture.

En raison de leur participation au championnat du monde des clubs en décembre, les Milanais subissent la fatigue d'un calendrier serré depuis la trêve hivernale. Ancelotti ne veut toutefois pas s'en servir pour excuse.

Au sommet de la vague
"Je sens beaucoup d'inquiétude autour de nous mais je suis persuadé que nous sommes au sommet de la vague, juge Ancelotti. Nous ne devons pas songer à jouer de manière trop physique, nous aurons simplement à jouer notre football sans nous préoccuper de rien d'autre."

Arsenal, qui a concédé un nul 1-1 à domicile contre Aston Villa ce week-end, devrait également retrouver mardi l'un de ses leaders d'attaque, le Néerlandais Robin van Persie, souvent blessé cette saison.

Manchester veut maîtriser Lyon
Revenu à un point d'Arsenal en championnat, Manchester United est en position plus favorable que son rival londonien en Ligue des Champions. Les champions d'Angleterre reçoivent Lyon mardi à Old Trafford avec l'avantage d'un but inscrit à l'extérieur lors du match aller (1-1).

Chelsea, autre ténor de la Premier League, a également toutes les cartes en main après son nul 0-0 à l'aller sur la pelouse de l'Olympiakos Le Pirée. Les Londoniens accueillent les champions de Grèce mercredi à Stamford Bridge.

Le quatrième club anglais encore en lice, Liverpool, ne disputera son retour que le 11 mars sur le terrain de l'Inter Milan, San Siro ne pouvant accueillir deux matches en deux jours.

Défis contrastés pour Barcelone et le Real
Les deux "grands" d'Espagne seront confrontés à des défis
sans commune mesure mercredi. Vainqueur 3-2 à l'aller en Ecosse, le FC Barcelone accueille le Celtic Glasgow, qui n'a jamais gagné à l'extérieur en Ligue des Champions, hormis tour préliminaire.

Le Real Madrid, qui a disparu en huitièmes de finale ces trois dernières saisons, doit en revanche remonter un handicap d'un but après sa défaite 2-1 au Stade olympique contre la Roma, en pleine forme en championnat d'Italie.

[Reuters]
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Avatar du membre
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7009
Enregistré le : 20.01.2004 13:11
Localisation : Valais / Vaud
Contact :

Message par nufc »

Ligue des champions: l'AC Milan sorti par Arsenal

04 mars 2008 - 23:36

Le Milan AC ne défendra pas sa couronne le 21 mai prochain à Moscou. Le Champion d'Europe a été éliminé au stade des huitièmes de finale par un fantastique Arsenal. Malgré le 0-0 concédé à Londres, Philippe Senderos et ses coéquipiers sont parvenus à leurs fins en s'imposant 2-0 à San Siro.

Les Londoniens ont dû attendre la 84e minute pour obtenir cette victoire mille fois méritée. Ils la doivent à un exploit de Cesc Fabregas, leur "patron" sur le terrain. Le demi catalan a armé une frappe des trente mètres qui a abusé Kalac. Le géant australien a été surpris par le rebond et la balle a terminé sa course dans son coin droit. Cette issue répond à une certaine morale.

Elle a récompensé l'équipe la plus brillante, la plus entreprenante, une formation à la jeunesse flamboyante. Symbolisée par le "joker" Walcott qui offrait le 2-0 à Adebayor dans les arrêts de jeu. Grâce au service en or de son partenaire, le Togolais a inscrit son premier but de la saison en Ligue des Champions.

Manchester United sera bien présent au rendez-vous des quarts de finale. En faisant preuve d'un froid réalisme, l'équipe de Sir Alex Ferguson a battu Lyon 1-0 grâce à Cristiano Ronaldo à la 41e. Le score était resté nul 1-1 au match aller. Ronaldo a ainsi marqué son 30e but de la saison.

Barcelone, qui avait déjà gagné 3-2 à Glasgow, a encore dominé le Celtic 1-0. Les Catalans ont marqué dès la 3e par Xavi. Ils ont par contre perdu Messi, sorti sur blessure à la 38e et qui a quitté la pelouse en larmes.

A Séville, Fenerbahce a failli payer cher la défaillance initiale de son gardien Volkan. Le Turc connaissait une entrée en matière catastrophique, se laissant surprendre sur des tirs lointains d'Alves (5e) et Keita (9e). Le Brésilien Deivid parvenait à réduire l'écart d'une belle reprise à la 20e, mais les tenants de la Coupe UEFA restauraient un avantage de deux longueurs avant la pause grâce à Kanouté (41e).

Les Espagnols avaient ensuite le tort de trop spéculer sur ce score. Ils étaient punis par une deuxième réussite de l'ancien Bordelais Deivid (79e), qui permettait aux Turcs de jouer les prolongations. Rien ne bougeait durant cette demi-heure supplémentaire. Dans la séance des tirs au but, Volkan se rachetait en stoppant trois tentatives espagnoles. Ce sera la première fois qu'un club turc jouera un quart de finale de Ligue des champions.

(ats)
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Avatar du membre
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2439
Enregistré le : 09.05.2005 14:32

Message par Steven »

Magnifique Guuuuuuners!!! Quelle joie de les voir battre les tenants du titre alors que peu ne donnait de chances à cette jeunes équipes! Bravo!
L´avenir nous dira ce qu´on va faire dans le futur. CC le 29 mai 2007
Avatar du membre
inter
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3769
Enregistré le : 18.05.2004 16:14

Message par inter »

Moyenne d'âge de 22 ans si j'me trompe pour arsenal ;-) ? Comme l'a bien souligné barberis sur le plateau hier soir, la jeunesse a pris le dessus sur l'expérience....En tout cas, bel exploit d'arsenal!

Par contre, ca sent le roussi pour les équipes italiennes (ce qui a le don de m'énerver un tantinet soit peu), puisque milan a été sorti hier soir, la tâche de la roma sera vraiment difficile à madrid ce soir, malgré le maigre avance (match aller 2-1), alors que l'inter devra en mettre 3 à liverpool mardi prochain pour passer l'épaule....
Mad Max....président!
Avatar du membre
Raph-07
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1458
Enregistré le : 11.05.2007 19:41

Message par Raph-07 »

Effectivement ça faisait longtemps que je n'avais plus vu un match de cette qualité en CL. Et le fait que la partie soit gagnée par une équipe autant jeune(et avec un Suisse...) ne gâche rien!!
Et que dire de Fabregas...quel joueur!!! Il est partout sur le terrain. Espérons qu'il rejoindra bientôt ses origines catalanes direction le Barça... :love:
Sion,heart's team; Barça,dream team
Avatar du membre
Red&White
Modérateur
Modérateur
Messages : 4664
Enregistré le : 18.01.2004 22:47
Place au stade : Gradin Nord

Message par Red&White »

J'avais fait le déplacement à San Siro et j'ai pas été déçu! Superbe match, et vraiment rare de voir les milanais se faire balader à ce point... Les supporters autour de moi qui insultaient les anglais en début de match ont fini par retourner leur mauvaise humeur contre les leurs ;-)

Bien content pour Arsenal qui l'a vraiment mérité. 8-)
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Message par Mystik »

perso, je vois bien les anglais gagner la coupe.

Bien malin qui arrivera à dire qui d'Arsenal, Chelsea, Manchester United ou Liverpool soulèveront le trophée!

Tjrs est-il que les équipes anglaises m'impressionnent cette saison!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Avatar du membre
zorgg
Modérateur
Modérateur
Messages : 6004
Enregistré le : 20.01.2004 19:24
Localisation : région

Message par zorgg »

Mystik a écrit :Tjrs est-il que les équipes anglaises m'impressionnent cette saison!
comme depuis quelques saisons déjà, avouons-le ...
au niveau des clubs, sur le plan européen :
les english restent les meilleurs habitués du dernier carré !

je pense aussi que cette année est l'année d'Arsenal
(même si je souhaite toujours et encore : Liverpool) :-)
Avatar du membre
Grizzli
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1442
Enregistré le : 10.09.2006 23:08
Localisation : Aproz

Message par Grizzli »

Malgré l'attachement que je porte à l'AC Milan, force est de reconnaître qu'Arsenal n'a en rien volé sa qualification.
Ce fut vraiment un superbe match et, à mon avis, Arsenal n'a pas fini de nous étonner dans cette CL 2007/2008 :cligner:
Don't worry, be happy!
Gabbalife
Patriarche
Patriarche
Messages : 1073
Enregistré le : 12.11.2006 17:29
Localisation : Nyon

Message par Gabbalife »

Je regarde Real - Rome en ce moment:
Hallucinant comme Dupuis est PRO-Italiens ... et quelle pauvreté dans les commentaires ! Je suis obligé de ma le farcir, il y a aucune autre chaine qui diffuse le match
Avatar du membre
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5628
Enregistré le : 19.08.2007 21:41
Localisation : Uvrier/Sion

Message par Bastoon1 »

tsi ou sfr moi je suis sûr la chaîne suisse italienne, c'est toujours mieux que çuici ^^
SION EST
Gabbalife
Patriarche
Patriarche
Messages : 1073
Enregistré le : 12.11.2006 17:29
Localisation : Nyon

Message par Gabbalife »

Comme il se masturbait le Dupuis sur le 1-0
Au 1-1 il s'est calmé tout de suite
Avatar du membre
zorgg
Modérateur
Modérateur
Messages : 6004
Enregistré le : 20.01.2004 19:24
Localisation : région

Message par zorgg »

Gabbalife a écrit :Comme il se masturbait le Dupuis sur le 1-0
Au 1-1 il s'est calmé tout de suite
ouais mais il était beau le 1-0 :love:

vrai aussi que la TSI est hautement + sexy que la Dupuis-TSR !!!

me semble qu'on va vivre une fin de match d'enfer !!!
Gabbalife
Patriarche
Patriarche
Messages : 1073
Enregistré le : 12.11.2006 17:29
Localisation : Nyon

Message par Gabbalife »

zorgg a écrit :
Gabbalife a écrit :Comme il se masturbait le Dupuis sur le 1-0
Au 1-1 il s'est calmé tout de suite
ouais mais il était beau le 1-0 :love:

vrai aussi que la TSI est hautement + sexy que la Dupuis-TSR !!!

me semble qu'on va vivre une fin de match d'enfer !!!
Entièrement d'accord !
Avatar du membre
zorgg
Modérateur
Modérateur
Messages : 6004
Enregistré le : 20.01.2004 19:24
Localisation : région

Message par zorgg »

c'est le Kubi bellinzonnais qui ... toujours et encore assiste et commente sur la TSI ... 8-) :love: ?
Avatar du membre
zorgg
Modérateur
Modérateur
Messages : 6004
Enregistré le : 20.01.2004 19:24
Localisation : région

Message par zorgg »

1-2 ...

la partita e chiusa ;-)


faudra compter avec les romains 8-)
Avatar du membre
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4113
Enregistré le : 02.08.2005 10:12
Place au stade : Tribune Est
Localisation : Aven

Message par jeje-fcsion »

Porto éliminé aux penalty par Shalke 04
MAD MAX PRESIDENT !!!
Avatar du membre
alex
Membre novice
Membre novice
Messages : 509
Enregistré le : 24.10.2004 10:12
Localisation : Scunthorpe United
Contact :

Message par alex »

Je rêve d'un Barça - Man United...
"Who needs Mounrinho? We've got our physio"
Avatar du membre
elephant
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 375
Enregistré le : 21.11.2007 09:32

Message par elephant »

Gabbalife a écrit :Comme il se masturbait le Dupuis sur le 1-0
Au 1-1 il s'est calmé tout de suite
Ouais grave, j'ai aussi remarqué ses commentaires pro-Roma...
Par contre, j'aime beaucoup Comisetti à l'analyse. Il dit toujours quelque chose de sensé. Bon choix pour l'Euro.
Répondre