capitaine ?
-
- Posteur habituel
capitaine ?
Hello. Roessli veut un vote démocratique pour désigner le capitaine. Et vous qui choisiriez vous? Pour ma part je dirai: en 1 er Obra., 2.Vailati, 3.Wicky.
Germano ou Goran
Modifié en dernier par ita_rep le 23.01.2008 13:44, modifié 1 fois.
SEULEMENT SION !
-
- Invocateur
1.Obra
2. Vailati
3. Kali ou Pinto
Wicky oui, mais il faut qu'il fasse ses preuves comme leader dans l'équipe avant... donc qu'il joue un peu. Après, on verra.
2. Vailati
3. Kali ou Pinto
Wicky oui, mais il faut qu'il fasse ses preuves comme leader dans l'équipe avant... donc qu'il joue un peu. Après, on verra.
Modifié en dernier par Le fou du SMS le 23.01.2008 13:10, modifié 1 fois.
Hop Sion Hop Sion Hop Sion
Re: capitaine ?
loupblanc a écrit :Hello. Roessli veut un vote démocratique pour désigner le capitaine. Et vous qui choisiriez vous? Pour ma part je dirai: en 1 er Obra., 2.Vailati, 3.Wicky.
en 1 : Obra
en 2 : Goran
en 3 : Goran Obradovic

Est-ce que Obradovic a le côté capitaine? J'en suis pas certain non plus. Quoiqu'il en soit, et je suis d'accord avec toi, Vailati ne va pas du tout dans le rôle du capitaine. Je mettrai au coude à coude Vancack (qui pour moi est le meilleur "sédunois") et Obina (qui est un véritable leader).aebifan a écrit :A mon sens, Germano Vailati n'a pas le côté capitaine. C'est pas un patron à la Zubi.
Je dis Obradovic, voir Kali
si Brellier est tellement influent sur le jeu comme le disait Roessli, peut-être est-il aussi bon dans la tête ??
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
- EPIPHYZ
- Posteur invétéré
obra à quand même plus l'étoffe d'un capitaine par rapport à Vailati. C'est un meneur de jeu mais par contre je verrai plus quelqu'un avec une personnalité moins éffacéefab a écrit :Est-ce que Obradovic a le côté capitaine? J'en suis pas certain non plus. Quoiqu'il en soit, et je suis d'accord avec toi, Vailati ne va pas du tout dans le rôle du capitaine. Je mettrai au coude à coude Vancack (qui pour moi est le meilleur "sédunois") et Obina (qui est un véritable leader).aebifan a écrit :A mon sens, Germano Vailati n'a pas le côté capitaine. C'est pas un patron à la Zubi.
si Brellier est tellement influent sur le jeu comme le disait Roessli, peut-être est-il aussi bon dans la tête ??
"Entre rien et presque rien quand t'as presque pas de supporters çA change rien"
Dixit CC sur infra-rouge à propos de la baisse de prix d'abos Xamaxiens
Dixit CC sur infra-rouge à propos de la baisse de prix d'abos Xamaxiens
Tu peux être meneur de jeu mais pas meneur d'homme -> Zizou par exemple n'a jamais fait un grand capitaine.EPIPHYZ a écrit :obra à quand même plus l'étoffe d'un capitaine par rapport à Vailati. C'est un meneur de jeu mais par contre je verrai plus quelqu'un avec une personnalité moins éffacéefab a écrit :Est-ce que Obradovic a le côté capitaine? J'en suis pas certain non plus. Quoiqu'il en soit, et je suis d'accord avec toi, Vailati ne va pas du tout dans le rôle du capitaine. Je mettrai au coude à coude Vancack (qui pour moi est le meilleur "sédunois") et Obina (qui est un véritable leader).aebifan a écrit :A mon sens, Germano Vailati n'a pas le côté capitaine. C'est pas un patron à la Zubi.
L´avenir nous dira ce qu´on va faire dans le futur. CC le 29 mai 2007
- Presse-purée
- Membre expert
A mes yeux, le capitaine idéal doit être sur le terrain un exemple de combativité et de fair-play et être un meneur d'hommes en dehors.
J'apprécie bcp Goran mais je ne trouve pas qu'il ait vraiment l'âme d'un leader. De plus, il est trop irrégulier dans ses performances, parfois flamboyant, parfois totalement effacé. Je ne voterais donc pas pour lui.
Je trouve l'idée de Fab de mettre Vanczak capitaine séduisante. Il a un gros tempérament, va toujours de l'avant (y a qu'à voir le nombre de buts qu'il marque pour un défenseur) et est particulièrement régulier dans ses prestations. Le seul problème, ses connaissances sans doute fort limitées du français. Mais s'il se débrouille en anglais, alors pourquoi pas.
Sinon, je voterais pour Kali s'il retrouve son niveau de la saison 2006/2007. Peut-être que d'hériter du brassard de capitaine lui redonnerait confiance et envie...
J'apprécie bcp Goran mais je ne trouve pas qu'il ait vraiment l'âme d'un leader. De plus, il est trop irrégulier dans ses performances, parfois flamboyant, parfois totalement effacé. Je ne voterais donc pas pour lui.
Je trouve l'idée de Fab de mettre Vanczak capitaine séduisante. Il a un gros tempérament, va toujours de l'avant (y a qu'à voir le nombre de buts qu'il marque pour un défenseur) et est particulièrement régulier dans ses prestations. Le seul problème, ses connaissances sans doute fort limitées du français. Mais s'il se débrouille en anglais, alors pourquoi pas.
Sinon, je voterais pour Kali s'il retrouve son niveau de la saison 2006/2007. Peut-être que d'hériter du brassard de capitaine lui redonnerait confiance et envie...
"Le plus grand ennemi de la vérité n'est pas le mensonge, mais les convictions." Nietzsche
- Tribune est
- Invocateur
- Place au stade : Tribune Est
Bravo pour ton postage et il est vrai que Vanczak est un battant même lors des matchs amicaux mais il est vrai qu'il faut quelqu'un qui parle français pour ce poste alors pourquoi pas Vailati....Presse-purée a écrit :A mes yeux, le capitaine idéal doit être sur le terrain un exemple autant au niveau de la combativité que du fair-play et être un meneur d'hommes en dehors.
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
-
- Posteur habituel