capitaine ?

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre

Qui doit être capitaine?

Le sondage s’est terminé le 02.02.2008 12:53

Obradovic
65
68%
Vailati
9
9%
Wicky
5
5%
Di Zenzo
5
5%
Kali
6
6%
Nwaneri
1
1%
Vanczak
3
3%
Alioui
0
Aucun vote
Dominguez
0
Aucun vote
Autre
1
1%

Nombre total de votes : 95
loupblanc
Posteur habituel
Posteur habituel

capitaine ?

Message par loupblanc »

Hello. Roessli veut un vote démocratique pour désigner le capitaine. Et vous qui choisiriez vous? Pour ma part je dirai: en 1 er Obra., 2.Vailati, 3.Wicky.
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

Germano ou Goran
Modifié en dernier par ita_rep le 23.01.2008 13:44, modifié 1 fois.
SEULEMENT SION !
Le fou du SMS
Invocateur
Invocateur

Message par Le fou du SMS »

1.Obra
2. Vailati
3. Kali ou Pinto

Wicky oui, mais il faut qu'il fasse ses preuves comme leader dans l'équipe avant... donc qu'il joue un peu. Après, on verra.
Modifié en dernier par Le fou du SMS le 23.01.2008 13:10, modifié 1 fois.
Hop Sion Hop Sion Hop Sion
zorgg
Modérateur
Modérateur

Re: capitaine ?

Message par zorgg »

loupblanc a écrit :Hello. Roessli veut un vote démocratique pour désigner le capitaine. Et vous qui choisiriez vous? Pour ma part je dirai: en 1 er Obra., 2.Vailati, 3.Wicky.

en 1 : Obra
en 2 : Goran
en 3 : Goran Obradovic

8-)
pinelardo
Devin
Devin
PS3 ID : pinelardo
Place au stade : gradin nord

Message par pinelardo »

Obradovic en toute logique.... 8-)
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
cardub
Membre familier
Membre familier

Message par cardub »

1) Kali
2) Vailati
EPIPHYZ
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par EPIPHYZ »

Obra
Vailati
Pinto (s'il participe a ce 2ème tour) ou Kali
"Entre rien et presque rien quand t'as presque pas de supporters çA change rien"
Dixit CC sur infra-rouge à propos de la baisse de prix d'abos Xamaxiens
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

obra sans discussion et vice capitaine vailati
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par aebifan »

A mon sens, Germano Vailati n'a pas le côté capitaine. C'est pas un patron à la Zubi.

Je dis Obradovic, voir Kali

si Brellier est tellement influent sur le jeu comme le disait Roessli, peut-être est-il aussi bon dans la tête ??
babadoux
Membre suprême
Membre suprême

Message par babadoux »

Goran Obradovic mérite, sans aucune hésitation, d'assurer le capitanat.
fab

Message par fab »

aebifan a écrit :A mon sens, Germano Vailati n'a pas le côté capitaine. C'est pas un patron à la Zubi.

si Brellier est tellement influent sur le jeu comme le disait Roessli, peut-être est-il aussi bon dans la tête ??
Est-ce que Obradovic a le côté capitaine? J'en suis pas certain non plus. Quoiqu'il en soit, et je suis d'accord avec toi, Vailati ne va pas du tout dans le rôle du capitaine. Je mettrai au coude à coude Vancack (qui pour moi est le meilleur "sédunois") et Obina (qui est un véritable leader).
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

Obradovic bien sur ^^
MAD MAX PRESIDENT !!!
EPIPHYZ
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par EPIPHYZ »

fab a écrit :
aebifan a écrit :A mon sens, Germano Vailati n'a pas le côté capitaine. C'est pas un patron à la Zubi.

Est-ce que Obradovic a le côté capitaine? J'en suis pas certain non plus. Quoiqu'il en soit, et je suis d'accord avec toi, Vailati ne va pas du tout dans le rôle du capitaine. Je mettrai au coude à coude Vancack (qui pour moi est le meilleur "sédunois") et Obina (qui est un véritable leader).
obra à quand même plus l'étoffe d'un capitaine par rapport à Vailati. C'est un meneur de jeu mais par contre je verrai plus quelqu'un avec une personnalité moins éffacée
"Entre rien et presque rien quand t'as presque pas de supporters çA change rien"
Dixit CC sur infra-rouge à propos de la baisse de prix d'abos Xamaxiens
elephant
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par elephant »

1. Goran
2. Vanczak
3. Pinto / Nwaneri

De piquet: Kali s'il nous revient de la CAN avec la détermination qu'était la sienne l'année passée.
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

EPIPHYZ a écrit :
fab a écrit :

obra à quand même plus l'étoffe d'un capitaine par rapport à Vailati. C'est un meneur de jeu mais par contre je verrai plus quelqu'un avec une personnalité moins éffacée
Tu peux être meneur de jeu mais pas meneur d'homme -> Zizou par exemple n'a jamais fait un grand capitaine.
L´avenir nous dira ce qu´on va faire dans le futur. CC le 29 mai 2007
Presse-purée
Membre expert
Membre expert

Message par Presse-purée »

A mes yeux, le capitaine idéal doit être sur le terrain un exemple de combativité et de fair-play et être un meneur d'hommes en dehors.

J'apprécie bcp Goran mais je ne trouve pas qu'il ait vraiment l'âme d'un leader. De plus, il est trop irrégulier dans ses performances, parfois flamboyant, parfois totalement effacé. Je ne voterais donc pas pour lui.

Je trouve l'idée de Fab de mettre Vanczak capitaine séduisante. Il a un gros tempérament, va toujours de l'avant (y a qu'à voir le nombre de buts qu'il marque pour un défenseur) et est particulièrement régulier dans ses prestations. Le seul problème, ses connaissances sans doute fort limitées du français. Mais s'il se débrouille en anglais, alors pourquoi pas.

Sinon, je voterais pour Kali s'il retrouve son niveau de la saison 2006/2007. Peut-être que d'hériter du brassard de capitaine lui redonnerait confiance et envie...
"Le plus grand ennemi de la vérité n'est pas le mensonge, mais les convictions." Nietzsche
Tribune est
Invocateur
Invocateur
Place au stade : Tribune Est

Message par Tribune est »

Presse-purée a écrit :A mes yeux, le capitaine idéal doit être sur le terrain un exemple autant au niveau de la combativité que du fair-play et être un meneur d'hommes en dehors.

J'apprécie bcp Goran mais je ne trouve pas qu'il ait vraiment l'âme d'un leader. De plus, il est trop irrégulier dans ses performances, parfois flamboyant, parfois totalement effacé. Je ne voterais donc pas pour lui.

Je trouve l'idée de Fab de mettre Vanczak capitaine séduisante. Il a un gros tempérament, va toujours de l'avant (y a qu'à voir le nombre de buts qu'il marque pour un défenseur) et est particulièrement régulier dans ses prestations. Le seul problème, ses connaissances sans doute fort limitées du français. Mais s'il se débrouille en anglais, alors pourquoi pas.

Sinon, je voterais pour Kali s'il retrouve son niveau de la saison 2006/2007. Peut-être que d'hériter du brassard de capitaine lui redonnerait confiance et envie...
Bravo pour ton postage et il est vrai que Vanczak est un battant même lors des matchs amicaux mais il est vrai qu'il faut quelqu'un qui parle français pour ce poste alors pourquoi pas Vailati....
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
balounico
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par balounico »

Pour moi c'est Goran pour garder la continuité de cette saison!!!

Sinon mon trio serait:

Obradovic
Pinto (grand patron celui-là)
Kali
Stef
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Place au stade : Gradin Nord

Message par Stef »

pour moi aussi c'est Obra qui doit etre capitaine

sinon Germano ou Kali
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

Apparemment goran a été nommé capitaine...puisque sur le texte sous la photo du nf d'aujourd'hui, voyant l'équipe au vatican, on parle du capitaine Goran...donc la question ne se pose plus, Goran for president :-D
Mad Max....président!
Go FC Sion
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par Go FC Sion »

Obradovic
silicone
Premier disciple
Premier disciple
Place au stade : GN

Message par silicone »

Je ne vois pas qui d'autres que Goran mérite la place de capitaine. Il n'est peut-être pas un meneur d'homme mais je pense que c'est certainement le leader psychologique de l'équipe, un batant, l'un des plus ancien sédunois etc...
Répondre