Vailati ou Gonzales dans les buts
-
- Nouveau membre du club
- Place au stade : Gradin Nord
Vailati ou Gonzales dans les buts
Y a plusieurs sujets sur Vailati et sur Gonzales mais moi je me pose une question.
voici quelques match que Gonzales est au but alors je me permets de poser la question pour avoir votre avis.
Vailati ou Gonzales au but ?
perso je prefere Vailati
je m'explique Gonzales a l'air sur peux-etre, mais y me fait peur les 3/4 du match dans ces sorties et des fois de ces relances
Vailati meme dans son grand passage a vide ne m'a pas laisser cette impression de peur.
moi j'aimerai bien revoir Vailati dans notre but ca me rassurai
et vous?
voici quelques match que Gonzales est au but alors je me permets de poser la question pour avoir votre avis.
Vailati ou Gonzales au but ?
perso je prefere Vailati
je m'explique Gonzales a l'air sur peux-etre, mais y me fait peur les 3/4 du match dans ces sorties et des fois de ces relances
Vailati meme dans son grand passage a vide ne m'a pas laisser cette impression de peur.
moi j'aimerai bien revoir Vailati dans notre but ca me rassurai
et vous?
- BIANCONERO
- Coma éthylique
Moi je vote pour Beney....
Non sérieusement je pense comme joss74, aucun des 2 ne me rassure... J'espérais etre surpris pas la classe de Gonzo. Le garcon est bon mais il a encore pas mal de chose à progresser...
Bref, perso je pense que Pascolo et Jakossli sont tout à fait qualifiés pour faire le meilleur des choix...
En tout cas pour le match contre aarau la question ne se pose pas vu que Vailati n'est pas partit avec le groupe en suisse allemande...

Non sérieusement je pense comme joss74, aucun des 2 ne me rassure... J'espérais etre surpris pas la classe de Gonzo. Le garcon est bon mais il a encore pas mal de chose à progresser...
Bref, perso je pense que Pascolo et Jakossli sont tout à fait qualifiés pour faire le meilleur des choix...
En tout cas pour le match contre aarau la question ne se pose pas vu que Vailati n'est pas partit avec le groupe en suisse allemande...
fino alla fine
- BIANCONERO
- Coma éthylique
Juste. En plus, Vailati est vraiment au creux de la vague ce qui permet à Gonzo d'avoir un peu de temps pour s'affirmer... Mais s'il veut gagner sa place, il va faloir qu'il fasse un ou deux exploits....Grizzli a écrit :Il s'agit-là d'un choix cornélien, les deux gardiens possédant des qualités et des défauts différents!
Cependant, je trouve bien que la chance ait également été donnée à Gonzales de jouer et de prouver sa valeur.
fino alla fine
- Union Jack
- Nouveau membre du club
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
- EPIPHYZ
- Posteur invétéré
On arrive gentiment au bout de la saison, il reste quoi...... 11 matches!
Bah je dirai Gonzales pour terminer la saison et Vailati pour la saison prochaine pour autant qu'il retrouve son niveau
Bah je dirai Gonzales pour terminer la saison et Vailati pour la saison prochaine pour autant qu'il retrouve son niveau
"Entre rien et presque rien quand t'as presque pas de supporters çA change rien"
Dixit CC sur infra-rouge à propos de la baisse de prix d'abos Xamaxiens
Re: Vailati ou Gonzales dans les buts
et moi c'est pile-poil exactement l'inverseStef a écrit :Gonzales a l'air sur peux-etre, mais y me fait peur les 3/4 du match dans ces sorties et des fois de ces relances

Vailati ira à XamaX ... c'est couru d'avance !!! les neuneus, enfin surtout le gestionnaire du budget de ce club à millions, les rouge-et-noir donc ne vont pas laisser passer l'occasion de remplacer un goalie international controversé et carrément au pied du mur ... par un autre goalie international venant du club de référence de leur entraineur !!!
m'enfin ce que j'en dit --> Forza Gonzo

- EPIPHYZ
- Posteur invétéré
Re: Vailati ou Gonzales dans les buts
t'as surment raison mais le dis pas tout de suite.... laisse nous espérer qu'il reste chez nous au moins encore quelques moiszorgg a écrit :et moi c'est pile-poil exactement l'inverseStef a écrit :Gonzales a l'air sur peux-etre, mais y me fait peur les 3/4 du match dans ces sorties et des fois de ces relances
Vailati ira à XamaX ... c'est couru d'avance !!! les neuneus, enfin surtout le gestionnaire du budget de ce club à millions, les rouge-et-noir donc ne vont pas laisser passer l'occasion de remplacer un goalie international controversé et carrément au pied du mur ... par un autre goalie international venant du club de référence de leur entraineur !!!
m'enfin ce que j'en dit --> Forza Gonzo

"Entre rien et presque rien quand t'as presque pas de supporters çA change rien"
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
Zorgg tes discours me font bien rire étant donné que tu le sais aussi bien que moi que tu as une dent contre Vailati et que tu l'as toujours eu. Ce n'est pas par ce que tu n'as jamais supporté que Vailati prenne la place de Borer que tu dois nous tenir ce genre de discours en réduisant à Néan tout ce que Vailati a fait pour le club ... tu me deçois beaucoup mon ami .. c'est désolant.zorgg a écrit :pas d'acc --> c'est rare !!!Arpentu a écrit :Vailati au meilleur de sa forme était bien largement au-dessus de ce que nous montre Gonzalez actuellement.![]()
la suite nous le dira ...
MAD MAX PRESIDENT !!!
pas d'acc ... autant j'étais et je suis toujours d'accord avec toi concernant Rega et Di Zenzo, autant j'estime que le 3ème tessinois ne mérite pas + mon soutien que celui que je porte à Gonzo (en toute liberté et en toute légitimité !!!) on a le droit de souhaiter du bien à un jeune goalie sans pour autant s'attirer tous les foudres de ceux qui préfèrent un autre quoi ... et rien à voir avec Bobo (encore que marrant comme on le remet sur le tapis immédiatement dès qu'on parle de gardien de buts au FC Sion ...jeje-fcsion a écrit : Ce n'est pas par ce que tu n'as jamais supporté que Vailati prenne la place de Borer que tu dois nous tenir ce genre de discours en réduisant à Néan tout ce que Vailati a fait pour le club ... tu me deçois beaucoup mon ami .. c'est désolant.

clairement Vailati 
faut laissé le temps a gonzo de se secher derriere les oreilles avec la 2 voir un pret dans une équipe plus "faible" pour les 6 premiers mois de la saison prochaine... faut pas oublié beney non plus. donc Vailati encore un an ou 2 jusqu'a ce qu'il parte pour un grand club et a ce moment la Gonzo aura l'expérience necessaire pour jouer en SL

faut laissé le temps a gonzo de se secher derriere les oreilles avec la 2 voir un pret dans une équipe plus "faible" pour les 6 premiers mois de la saison prochaine... faut pas oublié beney non plus. donc Vailati encore un an ou 2 jusqu'a ce qu'il parte pour un grand club et a ce moment la Gonzo aura l'expérience necessaire pour jouer en SL
-
- Disciple simple
sion
vailati aussi
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
- Place au stade : TC Valère
Certes mais un avenir en rouge et noir est des plus envisageable. De plus, ca semble pas être la joie entre Momo et Germano, si on en croit le NF du jour:entremontant a écrit :Il est bien loin le temps où on parlait de Germano au Milan AC !!!
Ce qui m'inquiète:Vailati à la maison
Dans notre édition de mercredi dernier, nous avions annoncé que Germano Vailati était du voyage à Zurich. Il n'en a finalement rien été. Le Tessinois est resté sagement (?) chez lui, cette semaine. "Nous avons trois gardiens et ne pouvons en prendre que deux avec nous", explique Maurizio Jacobacci. "A Aarau, le gardien remplaçant sera Beney, comme à Zurich".
Quand on lui demande des précisions, l'entraineur botte sèchement en touche. "Je ne parle pas de ça", conclut-il sans laisser d'espoirs à son interlocuteur.
- Le parti pris du NF dans le savant placement du (?) dans le texte.
- Un Momo hermétique aux questions sur GV...
Bref, ca sent la poudre
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Vu la manière dont Germano a été évincé par son patron, il serait sévèrement masochiste de refuser l'offre d'un club qui aurait les moyens de lui faire des yeux doux en rachetant son contrat... Germano attendait certainement plus de soutien de ses entraîneurs alors que ces derniers n'osent pas remettre en cause les décisions de CC... Dans ce contexte, rien d'étonnant que les relations se déteriorent... Encore un grand qui va certainement nous quitterMonsieur Belette a écrit :Certes mais un avenir en rouge et noir est des plus envisageable. De plus, ca semble pas être la joie entre Momo et Germano, si on en croit le NF du jour:entremontant a écrit :Il est bien loin le temps où on parlait de Germano au Milan AC !!!Ce qui m'inquiète:Vailati à la maison
Dans notre édition de mercredi dernier, nous avions annoncé que Germano Vailati était du voyage à Zurich. Il n'en a finalement rien été. Le Tessinois est resté sagement (?) chez lui, cette semaine. "Nous avons trois gardiens et ne pouvons en prendre que deux avec nous", explique Maurizio Jacobacci. "A Aarau, le gardien remplaçant sera Beney, comme à Zurich".
Quand on lui demande des précisions, l'entraineur botte sèchement en touche. "Je ne parle pas de ça", conclut-il sans laisser d'espoirs à son interlocuteur.
- Le parti pris du NF dans le savant placement du (?) dans le texte.
- Un Momo hermétique aux questions sur GV...
Bref, ca sent la poudre

Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
Ce qui se trame autour de Vailati est bien regrettable. Et ce ne sera ni le 1er ni le dernier de nos meilleurs éléments qui nous quittera suite à des maladresses du club envers ces joueurs. Petite récapitulation :
Clausen (entraineur mais même problème)
Kuljick
Regazonni
Carlitos
Chedli
... Vailati ?
... d'autres encore ?
Je trouve tout ceci fort regrettable et bien triste et quand je vois que tout ceci arrive encore a en réjouir certain je me pose des questions.
Au cas ou ... le Fc Sion fait presque un procès à Berisha pour lui faire signer un contrat et aussi tôt signé Berisha n'est pas envoyé dans les M21 je vous rassure mais dans les M18
Et je vous rassure tout de suite ... je ne suis pas au courant de tout ce qui se passe même si j'en sais pas mal ... Triste réalité ... triste club ... 
Si il est vrai que la superbe victoire contre Bale m'a remplie de joie ... il est vrai aussi que quand je pense à comment ça se passe là derrière ça me déprime ... beaucoup ...
Clausen (entraineur mais même problème)
Kuljick
Regazonni
Carlitos
Chedli
... Vailati ?
... d'autres encore ?
Je trouve tout ceci fort regrettable et bien triste et quand je vois que tout ceci arrive encore a en réjouir certain je me pose des questions.
Au cas ou ... le Fc Sion fait presque un procès à Berisha pour lui faire signer un contrat et aussi tôt signé Berisha n'est pas envoyé dans les M21 je vous rassure mais dans les M18

Si il est vrai que la superbe victoire contre Bale m'a remplie de joie ... il est vrai aussi que quand je pense à comment ça se passe là derrière ça me déprime ... beaucoup ...
MAD MAX PRESIDENT !!!
- joss74
- Membre potentiel du club
Suis d'accord pour dire qu'il ya certaienement des problèmes de relations humaines au sein du club qui peuvent entraîner plus facilement un clash qu'ailleurs...mais j'ai quand même le sentiment qu'il faut nuancer un peu, autant sur la définition des "meilleurs éléments" (lequel a éclaté suite à son départ ?) que sur les circonstances des départs (Carlitos ou Clausen ne sont pas partis dans les mêmes circonstances qu'un Chedli ou regga...
Pour Vailati je suis d'accord que la manière n'a pas été correcte du tout, même malhonnête...
maintenant est-ce qu'on a vraiment perdu en qualité dans les buts ? non par rapport à ses performances sur les derniers mois....question potentiel, peut-être mais s'est trop top pour juger gonzo sur ce point je pense...
Pour Vailati je suis d'accord que la manière n'a pas été correcte du tout, même malhonnête...
maintenant est-ce qu'on a vraiment perdu en qualité dans les buts ? non par rapport à ses performances sur les derniers mois....question potentiel, peut-être mais s'est trop top pour juger gonzo sur ce point je pense...