[Vailati] Je croyais naïvement que je comptais dans ce club

Forum de discussion sur le FC Sion
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : TC Valère

Message par Monsieur Belette »

Tiré du TopFootball d'Avril, disponible notamment à la Médiathèque des Vergers à Sion
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

Article très interessant. ;-|

J'espère vraiment que nous allons retrouver un GRAND Germano Vailati dans un futur proche. :love: :love: :love: :love:
MAD MAX PRESIDENT !!!
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

jeje-fcsion a écrit :Article très interessant. ;-|

J'espère vraiment que nous allons retrouver un GRAND Germano Vailati dans un futur proche. :love: :love: :love: :love:

S'il reste à Sion... il aura sa place le champ prochain mais encore faut il que le gars reste....
fino alla fine
Djul
Disciple simple
Disciple simple

Message par Djul »

tout dépend si des offres intéressantes arriveront pour El-Hadary.
S'il est vendu cette été, Vailati et Gonzales seront sûrement en concurrence.
Si El-Hadary n'est pas vendu, je pense que Vailati risque de partir.
Gonzales restant une année supplémenaitre avec les m21 avant d'intégrer la une.
"On est pas des marionnettes ou bien"
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

...article intéressant...qui prouve encore une fois que vailati n'a pas appris sa mise à l'écart par la presse, mais bien dans le vestiaire après le match de la bouche de CC himself.

Le temps passe...la version change...alors qu'il persiste à vouloir minimiser ses contres performances.

en plus il se permet de dégommer le club.

il ne suffit pas de travailler dur sur les points forts...il faut aussi savoir se remettre en question et travailler plus dur encore sur les points faibles.

la rothitude de vailati est flagrante...son destin sera sans nul doute similaire
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

"Quel a été l'apport d'El-Hadary?

Il a amené de la sérénité. D'ordinaire, on était en danger sur la première action de l'adversaire quand l'on n'encaissait pas un but. C'est un leader qui sait en imposer. C'est la première pierre du nouveau FC Sion. Il y en aura d'autres. (...) L'objectif immédiat, c'est de se sauver. Cette saison, on ne fait pas un bon championnat, mais l'on a déjà fait de bons matches."

Article tiré du matin du jour ! Ce qui voudrai dire que CC compte sur Hadary pour la saison prochaine si je comprend bien
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
fab

Message par fab »

Il n'a pas encore compris le pauvre Vailati.

C'est pas sa bourde contre St-Gall qui a été synonyme de mise à l'écart, mais bien l'ensemble de son oeuvre des 10-12 derniers mois.

En plus, sur corner, si un gardien n'arrive pas à placer ses joueurs où il en a besoin c'est qu'il a un gros problème d'autorité. C'est également ce qu'on lui repprochait. Sa présence et son influences au sein de la défense étaient insuffisante.

C'est un bon type, mais il devrait réussir à se remettre en question pour franchir le dernier pallier qu'il lui manque.
steph
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par steph »

je ne connais pas vailati mais il doit manquer d'un peu d'intelligence... car comment espère-t-il retrouver sa place s'il continue à cracher ainsi sur son employeur? soit il n'a plus d'ambition, soit il est un peu con con... à un moment faut retomber sur terre et être logique
maybe
Membre expert
Membre expert

¨Vailati croyait naïvement

Message par maybe »

Où est la logique? Lorsque l'on voit les ratées à Saborio (non je n'oublie pas qu'il a marqué 13 ou14 buts) mais c'est du passé... sans ses bourdes on ne serait plus menacé par le barrage...il devrait subir le même sort que Vailati mais voilà CC avait dit qu'il allait devenir un grand buteur...on attend depuis 3 ans je crois...
Je souhaite que Vailati s'il ne peut plus jouer à Sion trouve un autre club ou il pourra faire valoir toute ses qualités car il a un grand potentiel ;-)
si tu veux voir l'invisible, observe le visible...
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par aebifan »

Je suis du même avis que Fab. Le Vailati de toute la saison n'est pas celui de la saison passée.

L'année passée, il était tout simplement incroyable. Il avait réalisé des miracles. Je me rappellerai toujours d'un superbe arrêt où un shoot puissant avait été dévié par un défenseur, mais Vailati, qui avait déjà plongé, avait réussi à tendre encore le bras pour claquer la balle. Un arrêt exceptionnel comme il en faisait.
steph
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Re: ¨Vailati croyait naïvement

Message par steph »

maybe a écrit :Où est la logique? Lorsque l'on voit les ratées à Saborio (non je n'oublie pas qu'il a marqué 13 ou14 buts) mais c'est du passé... sans ses bourdes on ne serait plus menacé par le barrage...il devrait subir le même sort que Vailati mais voilà CC avait dit qu'il allait devenir un grand buteur...on attend depuis 3 ans je crois...
Je souhaite que Vailati s'il ne peut plus jouer à Sion trouve un autre club ou il pourra faire valoir toute ses qualités car il a un grand potentiel ;-)
quand je parlais de logique c'était concernant un employé rétrogradé voulant retrouver sa place d'antan.

Saborio n'a rien à voir avec le cas de Vailati. La situation est juste incomparable. Vous ferez comment quand Saborio ne sera plus là? quel sera votre nouveau bouc émissaire?
yverdonnois

Message par yverdonnois »

steph a écrit :je ne connais pas vailati mais il doit manquer d'un peu d'intelligence... car comment espère-t-il retrouver sa place s'il continue à cracher ainsi sur son employeur? soit il n'a plus d'ambition, soit il est un peu con con... à un moment faut retomber sur terre et être logique
Au contraire il a compris qu'à Sion il n'a aucun avenir et veut partir au plus vite donc il faut qu'il coûte le moins cher possible. Critiquer le patron du club lui vaudra un transfert rapide, à la Rega et certainement une nouvelle place de titulaire dans l'élite dans un club jouant en rouge et noir ayant un gardien sans garantie et assez proche de la retraite.
Bon vent Germano, prouve nous ta classe!
Denis.Mod
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Denis.Mod »

yverdonnois a écrit :
steph a écrit :je ne connais pas vailati mais il doit manquer d'un peu d'intelligence... car comment espère-t-il retrouver sa place s'il continue à cracher ainsi sur son employeur? soit il n'a plus d'ambition, soit il est un peu con con... à un moment faut retomber sur terre et être logique
Au contraire il a compris qu'à Sion il n'a aucun avenir et veut partir au plus vite donc il faut qu'il coûte le moins cher possible. Critiquer le patron du club lui vaudra un transfert rapide, à la Rega et certainement une nouvelle place de titulaire dans l'élite dans un club jouant en rouge et noir ayant un gardien sans garantie et assez proche de la retraite.
Bon vent Germano, prouve nous ta classe!
la méthode que tu décris, c'est tout sauf avoir de la classe
There were ten German bombers in the air...
And the RAF from England shot one down...
EPIPHYZ
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Re: ¨Vailati croyait naïvement

Message par EPIPHYZ »

steph a écrit :
maybe a écrit :Où est la logique? Lorsque l'on voit les ratées à Saborio (non je n'oublie pas qu'il a marqué 13 ou14 buts) mais c'est du passé... sans ses bourdes on ne serait plus menacé par le barrage...il devrait subir le même sort que Vailati mais voilà CC avait dit qu'il allait devenir un grand buteur...on attend depuis 3 ans je crois...
quand je parlais de logique c'était concernant un employé rétrogradé voulant retrouver sa place d'antan.

Saborio n'a rien à voir avec le cas de Vailati. La situation est juste incomparable. Vous ferez comment quand Saborio ne sera plus là? quel sera votre nouveau bouc émissaire?
on aura tout simplement pas d'attaquant pas capables d'en mettre une au fond. Malgré ses inombrables loupées il reste le seul a en planter raison pour laquelle selon moi il joue tous les matchs mais attendons qu'il ait un peu de concurrence genre avec 2 - 3 autres gars pour son poste!!! Soit on le verra souvent sur le banc soit il réussira a se sublimer et devenir le grand buteur qu'on âttends qu'il soit et surtout qu'on nous annoncé. Faut pas se leurer Vailati va fini a XAMAX. (perso je le dis depuis qu'il a été écarté de son poste) c'est bien connu Xamax attends toujours les miètes jetées par Constantin Vailati en sera une de plus
Modifié en dernier par EPIPHYZ le 22.04.2008 16:11, modifié 1 fois.
"Entre rien et presque rien quand t'as presque pas de supporters çA change rien"
Dixit CC sur infra-rouge à propos de la baisse de prix d'abos Xamaxiens
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

yverdonnois a écrit :Critiquer le patron du club lui vaudra un transfert rapide, à la Rega et certainement une nouvelle place de titulaire dans l'élite dans un club jouant en rouge et noir ayant un gardien sans garantie et assez proche de la retraite.
vu le nombre de gardien sur le marché, je vois plus Germano avec un destin semblable à celui de Roth qu'en rouge et noir...surtout que contrairement à Roth le club qui voudra s'attacher ses services devra débourser une jolie somme de transfert.
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

Vailati: "Sur l'action du 1:2, j'avais demandé à un joueur de se placer au premier poteau. Personne ne m'a écouté, car ils étaient occupés au marquage. De plus, un de mes coéquipier se trouvait au second poteau. Certes, j'ai trop anticipé au premier mais le corner était bien tiré."
Germano résume pas mal la situation en une phrase. Il manque clairement d'autorité dans ses 16m et n'est pas le patron de la défense qu'il devrait être. C'est même à la limite pathétique qu'il l'avoue sans s'en rendre compte.
L´avenir nous dira ce qu´on va faire dans le futur. CC le 29 mai 2007
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par aebifan »

mad max a écrit :
yverdonnois a écrit :Critiquer le patron du club lui vaudra un transfert rapide, à la Rega et certainement une nouvelle place de titulaire dans l'élite dans un club jouant en rouge et noir ayant un gardien sans garantie et assez proche de la retraite.
vu le nombre de gardien sur le marché, je vois plus Germano avec un destin semblable à celui de Roth qu'en rouge et noir...surtout que contrairement à Roth le club qui voudra s'attacher ses services devra débourser une jolie somme de transfert.

Pas forcément faux ce que tu dis. Car un certain Massimo Colomba serait aussi intéressé par une nouvelle place de no 1. Notamment à Xamax.
Aziz Bouderbala
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par Aziz Bouderbala »

il faudra etre patient avec le Pharaon. Bâle a aujourd'hui un magnifique gardien avec constanzo, mais il faisait beaucoup de bourdes dans ses premiers matchs.
à sion, je me demande ce que fera CC si le pharaon commence aussi par 3-4 matchs ratés
st-bart
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par st-bart »

Aziz Bouderbala a écrit :il faudra etre patient avec le Pharaon. Bâle a aujourd'hui un magnifique gardien avec constanzo, mais il faisait beaucoup de bourdes dans ses premiers matchs.
à sion, je me demande ce que fera CC si le pharaon commence aussi par 3-4 matchs ratés
Quel est le rapport avec le sujet?
Djul
Disciple simple
Disciple simple

Message par Djul »

avec un résultat que l'on connait: Rega ne joue pas, perd de son niveau et sa chance de rejouer au haut niveau.
Souhaites-tu pareil à Germano?
Tolkki
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par Tolkki »

st-bart a écrit :
Aziz Bouderbala a écrit :il faudra etre patient avec le Pharaon. Bâle a aujourd'hui un magnifique gardien avec constanzo, mais il faisait beaucoup de bourdes dans ses premiers matchs.
Quel est le rapport avec le sujet?
Et bien Vailati aurait plus de chance de retrouver une place de titulaire...
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

Une chose à dire:

Germano sempre nel cuore !
SEULEMENT SION !
Tolkki
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par Tolkki »

Je ne pense pas qu'il soit "con con" comme tu dit. Je pense plutôt que c'est quelqu'un d'honnête, qui ne triche pas et donne toujours le meilleur de lui même. Du coup, le peu de gratitude et le manque de reconnaissance dont à fait preuve CC, lui restent en travers de la gorge. Surtout après ce qu'il a apporté au club. Et sur ce point, on ne peut qu'être d'accord avec lui. De plus, comme il dit, une discussion entre 4 yeux aurait certainement permis de mettre les choses à plat, en toute franchise. Mais c'est une manière de faire qui n'est pas logique pour tout le monde...
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :Une chose à dire:
Germano sempre nel cuore !
... et dans les buts si possible !
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Union Jack
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Union Jack »

C'est bien connu, il n'y a que les gens très intelligents qui sont capables de juger des gens qu'ils avouent ne même pas connaitre. Pose-toi toujours la question quand tu seras invité à un dîner, ça pourrait très bien être une dîner de con ! :nul:
steph
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par steph »

Union Jack a écrit :

C'est bien connu, il n'y a que les gens très intelligents qui sont capables de juger des gens qu'ils avouent ne même pas connaitre. Pose-toi toujours la question quand tu seras invité à un dîner, ça pourrait très bien être une dîner de con ! :nul:
merci pour les attaques personnelles. ça fait toujours plaisir.

Je ne me dis pas plus intelligente que quiconque loin de là même, je trouve simplement que l'attitude de vailati sur ce coup là n'est pas très maligne car quel employeur aurait envie de garder un employé qui critique sans cesse l'entreprise?
cardub
Membre familier
Membre familier

Message par cardub »

steph a écrit : je trouve simplement que l'attitude de vailati sur ce coup là n'est pas très maligne car quel employeur aurait envie de garder un employé qui critique sans cesse l'entreprise?
Je fais ma mauvaise langue mais je me dis, dommage pour lui, qu'il se met au meme niveau que son employeur.
st-bart
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par st-bart »

steph a écrit :
Union Jack a écrit :

merci pour les attaques personnelles. ça fait toujours plaisir.

Je ne me dis pas plus intelligente que quiconque loin de là même, je trouve simplement que l'attitude de vailati sur ce coup là n'est pas très maligne car quel employeur aurait envie de garder un employé qui critique sans cesse l'entreprise?
Un employeur qui a besoin d'un bon gardien dans les buts qui est capable d'élever son niveau de jeu jusqu'aux portes de la Nati quand on le met suffisemment en confiance (ou qu'on ne le critique pas sans cesse dans son dos)
Djul
Disciple simple
Disciple simple

Message par Djul »

st-bart a écrit : Un employeur qui a besoin d'un bon gardien dans les buts qui est capable d'élever son niveau de jeu jusqu'aux portes de la Nati quand on le met suffisemment en confiance (ou qu'on ne le critique pas sans cesse dans son dos)
Donc si Vailati a perdu le niveau qui était le sien l'année passée, c'est de la faut des autres! excellent!
Répondre