Après Pelé et Romario, l'attaquant brésilien Tulio rêve de devenir le 3ème à atteindre la barre des mille buts marqués en matches officiels.
A 39 ans, l'ancien international évolue actuellement à Villa Nova (D2), après avoir joué pour Botafogo et Sion. Tulio afficherait pour l'instant 851 buts au compteur.
Source : France Football
Moi qui me demandait ce que devenait l'ancien sédunois depuis son passage à Sion ! Je pensais qu'il avait arrêter le football depuis bien longtemps. Agréable surprise !
Ca serait un sacré coup de pub pour Sion s'il pouvait passer cette fameuse barre des 1000 goals...[/b]
Tulio vise les mille buts
Tulio vise les mille buts
« Maradona good, Pelé better, Georges best »
- Union Jack
- Nouveau membre du club
- aebifan
- Coma éthylique
Pour Romario, il avait maté le plus de vidéos possibles pour tenter de retrouver d'anciens buts qui n'avaient pas été validés pour lui.
Mais bon désolé, je trouve ça pas terrible.
Tous les joueurs avaient pour mission de donner à Romario même s'ils pouvaient marqué tout seul. Désolé mais le foot, c'est collectif à un moment.
Mais bon désolé, je trouve ça pas terrible.
Tous les joueurs avaient pour mission de donner à Romario même s'ils pouvaient marqué tout seul. Désolé mais le foot, c'est collectif à un moment.
Re: Tulio vise les mille buts
Qui pourrait nous apporter un peu d'argent pour acheter des bons joueurs???Illuvatar a écrit :
Ca serait un sacré coup de pub pour Sion s'il pouvait passer cette fameuse barre des 1000 goals...[/b]

Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
- Hasta siempre
- Patriarche
quelques uns des ses beaux buts
PS:des buts il en faisait passablement aussi quand il était chez nous, et il était aussi mal traité que peut l'être aujourd'hui Saborio par la même race d'incompétents.
Sa dizaine de buts maqués avec la Selecao après son départ du Valais et les nombreux titres en font un des plus prestigieux (et humble) joueur ayant évolué sous nos couleurs. Et il est aujourd'hui le joueur le plus prolifique encore en "circulation" sur les terrains de notre planète (4 buts le w-e dernier).
PS:des buts il en faisait passablement aussi quand il était chez nous, et il était aussi mal traité que peut l'être aujourd'hui Saborio par la même race d'incompétents.
Sa dizaine de buts maqués avec la Selecao après son départ du Valais et les nombreux titres en font un des plus prestigieux (et humble) joueur ayant évolué sous nos couleurs. Et il est aujourd'hui le joueur le plus prolifique encore en "circulation" sur les terrains de notre planète (4 buts le w-e dernier).
Je ne mettrais pas Tulio et Saborio dans le meme sac. Tulio n'a pas besoin de 10 caviars par match pour un planter un. Il a le sens du placement et un taux de réussite devant le but que l'autre pive n'aura jamais.Hasta siempre a écrit : PS:des buts il en faisait passablement aussi quand il était chez nous, et il était aussi mal traité que peut l'être aujourd'hui Saborio par la même race d'incompétents.
Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord.
- Hasta siempre
- Patriarche
Et pourtant on en entendait des vertes et des pas mûres sur son compte. Des injures aussi déplacées et irrespectueuses que celles qui sont adressées à Saborio aujourd'hui. Et Saborio a pourtant une moyenne de goal supérieure à celle qu'à eue "Tulio maravilha" chez nous...Raptor a écrit :Je ne mettrais pas Tulio et Saborio dans le meme sac. Tulio n'a pas besoin de 10 caviars par match pour un planter un. Il a le sens du placement et un taux de réussite devant le but que l'autre pive n'aura jamais.Hasta siempre a écrit : PS:des buts il en faisait passablement aussi quand il était chez nous, et il était aussi mal traité que peut l'être aujourd'hui Saborio par la même race d'incompétents.