Adieu monde cruel

Forum de discussion sur le site www.fcsion4ever.com. Ici vous trouverez les descriptifs des mises à jour importantes. Donnez votre opinion et signalez les bugs éventuels.
Répondre
Avatar du membre
Bieudron
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 290
Enregistré le : 27.06.2007 07:47
Localisation : Valais Supérieur

Adieu monde cruel

Message par Bieudron »

Je ne sais s'il est sous la bonne rubrique

Etant le sujet d'une trac sur les forums auxquels je participe, je pense tirer ma révérence sur ce forum, celui des vrais supporters (déjà fait depuis 2 mois sur le off) car même sans m'exprimer je ramasse pour ne pas dire je m'en ramasse. :fache:
si le fait de dire et d'écrire nos pensées et nos convictions ne se tolèrent pas ou plus alors adieu monde libre et cruel .... tant pis pour mes tuyaux percés et vive l'information et la désinformation libre :terro:

Adieu et vive le FC Sion 4 ever ;-) bien entendu


A la différence de l'homme , le lézard est capable de sacrifier sa queue pour sauver sa vie.
"Le Football est un sport de gentlemen pratiqué par des voyous et le Rugby est un sport de voyous pratiqué par des gentlemen"
Avatar du membre
zorgg
Modérateur
Modérateur
Messages : 6004
Enregistré le : 20.01.2004 19:24
Localisation : région

Re: Adieu monde cruel

Message par zorgg »

Bieudron a écrit :si le fait de dire et d'écrire nos pensées et nos convictions ne se tolèrent pas ou plus alors adieu monde libre et cruel .... tant pis pour mes tuyaux percés et vive l'information et la désinformation libre :terro:
Ben moi ... suis content de lire de tels propos qui reflètent parfaitement l'idée de base de ce forum "non officiel" !!! :-)

Bieudron a écrit :Etant le sujet d'une traque sur les forums auxquels je participe, je pense tirer ma révérence sur ce forum, celui des vrais supporters (déjà fait depuis 2 mois sur le off) car même sans m'exprimer je ramasse pour ne pas dire je m'en ramasse. :fache:
Tu parles d'en ramasser ???
Tu parles de traque ???

--> sur ce forum en tout cas :
--> aucune obligation de se justifier
--> de citer ses sources ou même de répondre à des attaques ou à des réactions éxagérées
--> on s'en charge ...
Avatar du membre
mouche71
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1443
Enregistré le : 15.06.2007 15:19

Message par mouche71 »

Adieu gros tuyau percé :love:

tu reviendras ..... sûrement ;-)
le site off et certains ''nantis'' te voyent ou plutôt te lisent partout et après ils confondent :-s

Alors laisse pisser le Mère Inoce et revient nous avec des infos fiables en même temps que le père Noël et le mercato d'hiver 8-)
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
Avatar du membre
Illuvatar
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 938
Enregistré le : 20.10.2006 19:52
Localisation : Salins

Message par Illuvatar »

Calimero lololol calimero lolololo !

Tiens ca faisait au moins depuis bouryves qu'un membre du forum n'avait plus annoncé son départ de manière officielle.

J'ai presque versé une larme bieudron tellement c'est émouvant...
« Maradona good, Pelé better, Georges best »

Avatar du membre
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5148
Enregistré le : 15.06.2007 08:20
Localisation : Dans le jardin

Message par Zotte3 »

Je suis certain que tu sauras rebondire plus haut et plus loin O:-) IP IP IP hourra !
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Avatar du membre
Tribune est
Invocateur
Invocateur
Messages : 1679
Enregistré le : 12.06.2007 15:03
Place au stade : Tribune Est
Localisation : pas bien loin du centre du terrain

Message par Tribune est »

Bieudron c'est pas une catastrophe... ;-)
un pince sans rire plus qu'un pincé du c.. !!!
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
sackis1
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1438
Enregistré le : 07.06.2004 11:45

Message par sackis1 »

ça va vraiment être dur de s'en remettre j'éspère que le forum va continuer à touner... ^^D :-D :-P
"En ce sens que...": CC
Répondre