odji a écrit :Ade ne marque peut etre pas de but mais il court sur le terrain, il va contre le gardien, il fait bouger la défense. Il pèse plus que sabo sur la défense avec son charisme.
Loin de moi l'idée de ma lancer dans un débat pro celui-ci, contre celui-là, mais sur le but, c'est largement lui qui va au contact... Il a fait une bonne rentrée, il s'est battu, à envoyer une (ou deux) têtes qui passent juste à côté du but. Il se bat encore sur le ballon après que la tête de Buehler va mourir sur la latte (peut-être pas à bon escient vu qu'il y avait aussi Nwanneri, mais bon au moins il y va)... Bref, on ne peut pas lui reprocher grand chose.
Perso, pour moi le gros souci hier soir, c'était le milieu.
La défense a fait un bon match (avec un petit plus pour Buelher tout simplement métamorphosé depuis la saison dernière, il fait plaisir à voir! Il se donne).
Les ailiers sont bons voire excellents (que ce soit Monterrubio, qui a juste une qualité de passe et une envie incroyable, ou M'Futi très présent et remuant ou encore Reset auteur d'une excellente rentrée).
L'(es) attaquant(s) a (ont) fait un bon match. j'ai préféré l'entrée de Saborio que le match d'Adeshina, mais les deux ont faits ce que l'on pouvait attendre d'eux (une grosse occase d'Adeshina en 1 contre 1, de bons appels,... Pour Saborio cf ci-dessus, il y a juste un manque de chance).
Mais, pour moi, hier, il manquait un milieu... C'est bête à dire, car entre Dominguez, Obradovic, Monterrubio, M'futi, et les deux défenseurs latéraux qui jouait assez haut, on pourrait penser que ça suffirait, mais en fait, si on dessine brièvement le schéma (et c'était réellement visible en seconde période entre argoviens et sédunois), ça faisait ça:
Geiger--------------------------------------------------------Buehler
-------------------------------Obradovic------------------------------
Personne.................. (si ce n'est une armée d'Argoviens)
-------------------------------Dominguez-----------------------------
M'futi-----------------------------------------------------Monterrubio
Et je pense que la présence d'un milieu défensif pour faire le lien entre les deux parties de milieu aurait été une bonne chose (ou alors faire reculer Dominguez ou avancer Obradovic). Car, si on n'avait peu d'appels de balle ou de courses (cf. commentaires ci-dessus concernant le manque d'envie), pour moi, c'est plutôt un manque de possibilités de construire le jeu. On l'a vu à la fin, il n'y avait plus que des ballons qui passait de la défense à l'attaque (et pas qu'à la fin du match). Car il n'y avait personne au entre les lignes.
Donc, soit la disposition n'était pas optimale (Dominguez et obradovic à repositionner), soit il manque quelqu'un au milieu pour cimenter ces deux parties, défense et attaque au sens large (qui l'une et l'autre ont fait un bon match!)
Petite parenthèse pour El-Hadary, tout simplement phénoménal!!! J'ai revu les images à la télé, et Wooooooooaw! Enormissime!