Match dans un climat certainement étrange (fermeture de la tribune Nord) où il faut impérativement prendre les 3 points
A vos analyses!

Enfin serais-je tenté de dire !Misterno a écrit :Le club revient un peu sur ces pas pour la fermeture du gradin nord. C'est un bon truc pour tout le monde.
Et que le club passe ça sous le nom d'Essam, c'est encore un bon truc qui va appaiser les esprits.
Là, force est de constater que la logique est bonne de la part du club.
Par les mêmes qui l'ont sifflé... ?mad max a écrit :si le gradin est effectivement ouvert, j'espère que Hadary aura droit à une véritable ovation.
Y a que moi qui trouves que cette histoire est émouvante ? Que c'est touchant une lettre du gardien soi disant sifflé ayant provoqué la fermeture de la tribune nord écrivant au grand manitou et l'implorant de revenir sur sa décision pour le bien des Brellier, Nwaeri, Dominguez et Consort...kebion a écrit :Par les mêmes qui l'ont sifflé... ?mad max a écrit :si le gradin est effectivement ouvert, j'espère que Hadary aura droit à une véritable ovation.
Et on pourra clamer haut et fort encore et encore une fois tous en coeur :
" Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis !"
jutti a écrit :Il est suspendu contre Lucerne...mad max a écrit :si le gradin est effectivement ouvert, j'espère que Hadary aura droit à une véritable ovation.
Essam El-Hadary ne sera pas suspendu lors de la prochaine rencontre comme vous avez pu lire dans le Nouvelliste.
Il a reçu son 3ème avertissement lors de Zurich-Sion et non le 4ème
nouvelliste :mad max a écrit :jutti a écrit :Il est suspendu contre Lucerne...mad max a écrit :si le gradin est effectivement ouvert, j'espère que Hadary aura droit à une véritable ovation.Essam El-Hadary ne sera pas suspendu lors de la prochaine rencontre comme vous avez pu lire dans le Nouvelliste.
Il a reçu son 3ème avertissement lors de Zurich-Sion et non le 4ème
En fait, non, il semble que ce soit une erreur du Nouvelliste. Ce n'était que son troisième avertissement. Le site de la ligue n'est pas encore à jour, donc à vérifier d'ici quelques jours.jutti a écrit :Il est suspendu contre Lucerne...mad max a écrit :si le gradin est effectivement ouvert, j'espère que Hadary aura droit à une véritable ovation.

Comme inscrit tout bêtement sur top11.ch sous sa fiche il a 3 cartons jaunes et pas 4.Raph-07 a écrit :El-Hadary ne sera pas suspendu.
Le NF du jour annonce que le carton que Essam aurait reçu contre GC était en fait destiné à Alioui.
Le portier égyptien sera donc bel et bien aligné samedi contre Lucerne.

jeje-fcsion a écrit :Comme inscrit tout bêtement sur top11.ch sous sa fiche il a 3 cartons jaunes et pas 4.Raph-07 a écrit :El-Hadary ne sera pas suspendu.
Le NF du jour annonce que le carton que Essam aurait reçu contre GC était en fait destiné à Alioui.
Le portier égyptien sera donc bel et bien aligné samedi contre Lucerne.