500...

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
Invité

500...

Message par Invité »

... personnes pour Servette.... pour vous c'est beaucoup ??

Moi je pense que c'est la rpeuve qu'il n''y a aucun soutien populaire pour le club malheureusement !
SN
Oracle
Oracle

Message par SN »

Euh, et chez nous, il y a eu combien? Il y avait bien eu une manif à Sion l'an dernier?
Il n'y a que 10 sortes de personnes: ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Invité

Message par Invité »

ha ?! ;-)
gros drogué du train

Message par gros drogué du train »

tu peux pas comparer sion et genève vu que geneve c est une cité de 300 000 personnes et sion de 25 000 seulement.Les supporters de sion viennent de tout le valais tandis qu a geneve, la grande majorité des supporters vient de la ville et quand t a une ville de 300 000 mille habitants et ya que 500 pelés qui sortent manifester, C EST RISIBLE!!!!!
ahahahahahaahahaha
•°¤. Spiderman .¤°•

Message par •°¤. Spiderman .¤°• »

Je trouve que c'est assez peu, mais peut être tous les supporter n'ont pas forcément envie de manifester, je pense particulièrement aux anciens... :lol: :wink:
mijack
Admin
Admin
Place au stade : Gradin Nord

Message par mijack »

Ce matin sur la RSR il y avait toute une émission sur Servette, et un supporter au téléphone disait que la manif d'hier a montré que les gens tenaient au club, mais je trouve justement que ça montre tout le contraire ! Si peu de monde qui se déplace, c'est plutôt effrayant :?
Répondre