Départ de Saborio
Départ de Saborio
Sion pense vendre Saborio en Angleterre, au Qatar ou en Grece, selon les options.
De plus CC critique durement son joueur dans la presse. C'est ici http://www.prensalibre.co.cr/2009/febre ... rtes01.php et là http://www.nacion.com/ln_ee/2009/febrer ... 81342.html
De plus CC critique durement son joueur dans la presse. C'est ici http://www.prensalibre.co.cr/2009/febre ... rtes01.php et là http://www.nacion.com/ln_ee/2009/febrer ... 81342.html
Re: Départ de Saborio
Traduction ?st-bart a écrit :Sion pense vendre Saborio en Angleterre, au Qatar ou en Grece, selon les options.
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
Oui alors c'est une agence de presse allemande qui a repris les propos du Blick qui disent que Constantin aurait dit que: "Saborio depuis qu'il n'est plus avec sa femme, ne mets plus de but, même dans un goal vide".
C'est tout!
C'est tout!

Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
Et voilà qu'il en plante 2 ce soir!doglover964 a écrit :Ouais c'est vrai, beaucoup de texte pour pas grand chose, par contre il y a quand-même une photo du mariage de Saborio...silicone a écrit :
C'est tout!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
si tu regardes un peu mieux, c'est lui qui dévie le ballon. S'il n'était pas là, peut-être que le gardien aurait stoppé le tir.mijack a écrit :Je ne comprends pas pourquoi tout le monde dit que Saborio a planté 2 buts ce soir, il met un but seul au 2e poteau. Le 2e c'est quand même Bühler qui le met, Saborio n'a rien à voir dans l'action à part sauter en l'air pour laisser le ballon passer.
Même si Saborio n'est pas un attaquant en forme mtn.. tu veux mettre qui à sa place ?
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
Moi je trouve qu'on ne peut pas se permettre de jouer avec un attaquant de pointe qui ne s'investit absolument pas dans le jeu et qui touche 2-3 ballons du matchs...
Si l'on compare justement avec Xamax, ils avaient Taljevic en numéro 9 à la pointe de l'attaque. Mais lui on l'a vu s'impliquer dans le jeu, remiser juste, toucher bcp de ballons... Ceci a permis à Xamax de produire un jeu bcp plus rapide.
Si l'on compare justement avec Xamax, ils avaient Taljevic en numéro 9 à la pointe de l'attaque. Mais lui on l'a vu s'impliquer dans le jeu, remiser juste, toucher bcp de ballons... Ceci a permis à Xamax de produire un jeu bcp plus rapide.
Sion,heart's team; Barça,dream team
C'est vrai que Brown n'a pas touché bcp de ballons pdt ce match mais il n'occupait pas une place de pure centre avant comme Saborio, il était décalé sur le côté comme M'Futi par ex.ssee a écrit :Je vois pas la comparaison avec Xamax, du moins pour Saborio. Si il faut le comparer à quelqu'un, c'est à Brown. Brown n'a pas touché énormément plus de ballon, c'est le tactique mise en place qui l'impose.
Sion,heart's team; Barça,dream team
-
- Posteur invétéré
- mijack
- Admin
- Place au stade : Gradin Nord
D'après les ralentis pendant le match, je ne crois pas que la déviation ait changé grand-chose.jutti a écrit :si tu regardes un peu mieux, c'est lui qui dévie le ballon. S'il n'était pas là, peut-être que le gardien aurait stoppé le tir.
Même si Saborio n'est pas un attaquant en forme mtn.. tu veux mettre qui à sa place ?
Par contre je n'ai jamais dit qu'il fallait mettre qqn d'autre à sa place. Ces derniers temps j'ai trop peu suivi les matchs pour avoir une opinion à ce sujet, je ne peux me baser que sur le match d'aujourd'hui.
Un grand bravo à notre grand attaquant pour avoir fixé méchamment les secteurs valaisans après son premier goal...
Que cela vienne d'un gars qui ne mouille pas son maillot, qui crache sur le club et qui demanderait encore que le public lui tire des pippes, ça m'irrite au plus profond de moi-même !
Et franchement, c'est là que je vois qu'une grosse partie du public a changé et que certaines valeurs ont disparues. Un joueur de ce style à une autre époque aurait été pendu haut et court !
Que cela vienne d'un gars qui ne mouille pas son maillot, qui crache sur le club et qui demanderait encore que le public lui tire des pippes, ça m'irrite au plus profond de moi-même !
Et franchement, c'est là que je vois qu'une grosse partie du public a changé et que certaines valeurs ont disparues. Un joueur de ce style à une autre époque aurait été pendu haut et court !
Animals
Je fais ou faisais partie des plus grands détracteurs d'Alvaro Saborio. Depuis la reprise, lors de matchs, je me suis pas mal concentré sur son jeu, pour tenter de comprendre.Misterno a écrit :Que cela vienne d'un gars qui ne mouille pas son maillot, qui crache sur le club et qui demanderait encore que le public lui tire des pippes, ça m'irrite au plus profond de moi-même !
On dit qu'il ne court pas, ne mouille pas le maillot. Observez-le durant un match, et vous verrez que c'est assez impressionnant le nombre de course et de déplacements qu'il fait vers l'avant et en arrière pour se replacer.
Sa force c'est de réussir souvent à se démarquer pour se placer idéalement pour scorer. C'est aussi un excellent joueur de tête (mais il reçoit rarement des ballons corrects pour planter de la tête, ce qu'il a fait très souvent en équipe nationale). Il peine un peu techniquement et manque de vitesse. Malgré ces lacunes il en a mis 14 et 17 lors des deux derniers exercices. Hier sur deux occasions, il en met un fond et adresse une tête sur un service qui arrive n'importe comment. Xamax et surtout Bell a très bien su le maitriser lors du derby.
C'est vrai qu'il a pas mal pêché à la finition cette saison, mais il faut aussi admettre que le public, moi en premier, n'avons pas toujours fait preuve de beaucoup d'indulgence à son égard, alors que ce type traversait tout de meme une période très difficile sur le plan privé. On sait tous qu'un buteur et un joueur en général a un très grand besoin de confiance pour concrétiser ses gestes. Un divorce, une séparation c'est une chose qui peur meurtrir une personne. Beaucoup ici sont peut-être trop jeunes pour savoir ce que cela peut représenter.
En ce qui concerne le reproche qui est fait par misterno à Saborio de cracher sur le club, je dois dire que je n'ai pas le souvenir d'avoir lu ou entendu une interview où saborio dénigrait le club ou ses coéquipiers. Un vailati s'est permis de le faire, sans s'attirer les foudres du gradin, bien au contraire.
Pour conclure, le mercato est désormais terminé en ce qui concerne Saborio. Lui comme nous devrons faire avec. Je ne pense pas que c'est en le sifflant ou en le huant, voir en l'insultant ici, qu'on va l'aider à s'améliorer et retrouver la confiance, ou encore contribuer à sortir le FC sion de la gonfle.
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
- aebifan
- Coma éthylique
Je rejoins mad max dans son analyse.
Ensuite, je rajouterai que Saborio a un problème de confiance actuellement. Et on peut espérer sérieusement que ces 2 buts lui ont redonné cette confiance. Mais je reste sceptique quand je vois le nouvelliste du jour. Il a déclaré qu'il ne voulait pas parler avant demain. Preuve qu'il reste affecter par la situation actuelle. Je ne sais pas s'il est affecté par sa situation, celle du club ou les deux. Toujours est-il qu'on a besoin de lui en confiance si on veut qu'il marque.
Et on peut dire ce qu'on veut, mais c'est bien avec Saborio en confiance qu'on arrivera à rester en SL.
Le kop valaisan qui le siffle tout le temps ne rend pas service au club.
Adeshina est meilleur techniquement, c'est un fait. Mais il n'est pas un buteur au sens propre. Les 2 ont tout pour être complémentaires, mais ça c'est un autre débat.
Ensuite, je rajouterai que Saborio a un problème de confiance actuellement. Et on peut espérer sérieusement que ces 2 buts lui ont redonné cette confiance. Mais je reste sceptique quand je vois le nouvelliste du jour. Il a déclaré qu'il ne voulait pas parler avant demain. Preuve qu'il reste affecter par la situation actuelle. Je ne sais pas s'il est affecté par sa situation, celle du club ou les deux. Toujours est-il qu'on a besoin de lui en confiance si on veut qu'il marque.
Et on peut dire ce qu'on veut, mais c'est bien avec Saborio en confiance qu'on arrivera à rester en SL.
Le kop valaisan qui le siffle tout le temps ne rend pas service au club.
Adeshina est meilleur techniquement, c'est un fait. Mais il n'est pas un buteur au sens propre. Les 2 ont tout pour être complémentaires, mais ça c'est un autre débat.
+10'000Misterno a écrit :Un grand bravo à notre grand attaquant pour avoir fixé méchamment les secteurs valaisans après son premier goal...
rien à ...des théories fumeuses de certains sur cette chèvre... et que sur ce forum on mette toujours tout le monde dans le même panier... on le siffle comme on siffle n'importe qui après une défaite mortifiante ... ça a rien de perso... l'humilité c'est pas donné à tout le monde, la remise en question non plus... alors un mec qui se la pète devant le secteur visiteur après son but t'as envie de...bref... c'est une star ce joueur et vivement qu'il rejoigne une grande équipe pour montrer l'étendu de tout son grandissime talent et qu'il fasse partager d'autres fans de foot ses peines de coeur, sa nouvelle vie sentimentale, ses coups de blues etc...
Le type qui nous sort j'ai étudié le jeu de Saborio... et bien ça n'a pas dû prendre trop de temps...
21.05.2006 - SOS
- aebifan
- Coma éthylique
fidel a écrit : +10'000
rien à ...des théories fumeuses de certains sur cette chèvre... et que sur ce forum on mette toujours tout le monde dans le même panier... on le siffle comme on siffle n'importe qui après une défaite mortifiante ... ça a rien de perso... l'humilité c'est pas donné à tout le monde, la remise en question non plus... alors un mec qui se la pète devant le secteur visiteur après son but t'as envie de...bref... c'est une star ce joueur et vivement qu'il rejoigne une grande équipe pour montrer l'étendu de tout son grandissime talent et qu'il fasse partager d'autres fans de foot ses peines de coeur, sa nouvelle vie sentimentale, ses coups de blues etc...
Le type qui nous sort j'ai étudié le jeu de Saborio... et bien ça n'a pas dû prendre trop de temps...
Ben voyons. J'ai souvenir que Saborio s'était ramassé des bières en pleine face alors qu'il passait devant le kop nord à Tourbillon.
T'as trouvé qu'il se l'a pétait?? Il a peut-être fait le tour de la pelouse en levant les bras après son but hier??
Ben voyons... j'ai pas souvenir que tabornio a été sifflé tout le match à Neuch ? N'y a t-il pas eu des encouragements quasi non stop de la maigre cohorte valaisanne sur place malgré le jeu présenté ? Son air rempli de dédain après le but me suffit...aebifan a écrit :fidel a écrit : +10'000
Ben voyons. J'ai souvenir que Saborio s'était ramassé des bières en pleine face alors qu'il passait devant le kop nord à Tourbillon.
T'as trouvé qu'il se l'a pétait?? Il a peut-être fait le tour de la pelouse en levant les bras après son but hier??
Mais mec alors un type comme lui qui plante un but (offert sur un plateau) + un autre qu'on va lui attribué, mais qu'il se bouge!!! ça doit être la délivrance pour lui ce but vu son pseudo manque de confiance mais pas une vengance envers 1 jet de bière et 4 sifflets... c'est la qu'on voit sa mentalité!!!!
21.05.2006 - SOS
C'est avec des gars comme toi que les mots RESPECT et ENCOURAGEMENT perdent leur sens...
Si t'as 100 "supporters" de ton club qui te sifflent, même si t'es un pro, (pro qui joue à Sion, c'est pas vraiment être pro, mais bon), tu vas certainement finir pas t'agacer de cela. Et quand tu plantes un goal, tu vas peut-être avoir une pensée pour ces 100 gars qui payent pour venir te siffler,non?
On a l'équipe qu'on mérite...
Bon carême, dès demain ;)
Si t'as 100 "supporters" de ton club qui te sifflent, même si t'es un pro, (pro qui joue à Sion, c'est pas vraiment être pro, mais bon), tu vas certainement finir pas t'agacer de cela. Et quand tu plantes un goal, tu vas peut-être avoir une pensée pour ces 100 gars qui payent pour venir te siffler,non?
que des anges!sebv a écrit :C'est avec des gars comme toi que les mots RESPECT et ENCOURAGEMENT perdent leur sens...
Il pourrait aussi comprendre que les 100 mecs qui bougent à Neuch sont pas forcément les 100 qui sifflent à Tourbillon... ou bien faire son mea culpa e basta... c'est avec les gens comme toi que les mots JUGEMENT et GENERALISATION prennent leur sens...
21.05.2006 - SOS
faut peut-être mettre en place une table ronde avec les représentants des groupes et Saborio

en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
plus sérieusement, je me souviens d'une époque (en automne 2005) où ce cher Alain Gaspoz était régulièrement décrié par une partie de la tribune principale qui ne se gênait pas de le siffler. Au mois de novembre de la même année, je ne me souviens plus à l'occasion de quel match, Gaspoz a scoré et est venu devant la tribune principale en pointant du doigt la partie de la tribune d'où provenait les sifflets...sans que cela ne provoque de réactions tels que des jets de bières...

Suite à son comportement après son "but" je suis même bien gentil....aebifan a écrit :En même temps, tu le traites avec beaucoup de respect en l'appelant Tabornio. Et faudrait en plus qu'il te fasse un sourire et qu'il dise merci.
Si on t'envoie une claque, tu tends l'autre joue?
toujours à faire la moral ici!!! bref ! j'espère qu'il changera de comportements sur le terrain et nous plantera plein de magnifiques buts et qu'il les dédicacera joyeusement à quelques posteurs de ce forum sur son t-shirt!!!!!!!!! ce ne serait que justice...
21.05.2006 - SOS