Fiche équipe

Forum de discussion sur le site www.fcsion4ever.com. Ici vous trouverez les descriptifs des mises à jour importantes. Donnez votre opinion et signalez les bugs éventuels.
Répondre
mijack
Admin
Admin
Place au stade : Gradin Nord

Fiche équipe

Message par mijack »

Une petite nouveauté actuellement encore en test : j'ai créé une fiche détaillée pour chaque équipe accessible depuis plusieurs endroits :

- sur la page d'accueil, en cliquant sur le nom des équipes dans les cadres "dernier match" et "prochain match"
- sur la page d'accueil, en cliquant sur le nom d'une équipe dans les mini-classements à droite
- sur la page où l'on voit les classements complets, en cliquant sur le nom d'une équipe

Sur la fiche d'équipe, on trouve :
- des informations sur l'équipe elle-même et son stade
- les années où l'équipe a été championne de Suisse
- les années où l'équipe a été vainqueur de la coupe de Suisse
- le résumé de toutes les participations aux finales de coupes (également celles perdues)
- le résumé des matchs de la saison en cours
(à voir : le résumé des derniers matchs contre le FC Sion, encore à faire)

ATTENTION : les finales de coupes ne vont pour l'instant que jusqu'en 1958. Je travail pour terminer les finales manquantes ](*,)

Autre chose : sur la page d'accueil, on peut désormais cliquer sur le nom du meilleur buteur actuel pour accéder directement à sa fiche.

Merci de me reporter les éventuels bugs... =P~
Red&White
Modérateur
Modérateur

Message par Red&White »

Beuh... chez moi ça marche pas :-(

J'ai essayé de cliquer partout sur le nom des équipes mais rien ne se passe, il y a juste un le petit "clic" habituel qui retentit.

\:D/
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
mijack
Admin
Admin

Message par mijack »

Effectivement, ça n'a pas l'air de fonctionner avec Internet Explorer. Je vais voir ça.
mijack
Admin
Admin

Message par mijack »

C'est bon c'est corrigé. ça fonctionne avec Internet Explorer 6 et Mozilla Firefox. Je ne compte pas tester d'autres navigateurs, donc merci de me prévenir en cas de bugs :---)

J'ai remarqué que lorsqu'on cliquait sur un article de presse dans le résumé du match, le lien ne fonctionnait pas non plus avec Explorer, alors j'en ai profité pour corriger ça aussi.
Répondre