Amsterdam - Bon plans
Amsterdam - Bon plans
Bonsoir amis 4eveurs...
Je cherche un hôtel sympa à Amsterdam ou dans la région. Et si possible quelques bon plans ou sortir et manger.
Merci
Je cherche un hôtel sympa à Amsterdam ou dans la région. Et si possible quelques bon plans ou sortir et manger.
Merci
fier d'être suisse
Re: Amsterdam - Bon plans
Je ne connais malheureusement pas assez bien Amsterdam, mais sûr que si Mystik te lit, il saura te communiquer de bonnes adressesBedjuis a écrit :Bonsoir amis 4eveurs...
Merci

Don't worry, be happy!
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
- Place au stade : TC Valère
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Prends toi pas la tête ! tu ne peux pas t'ennuyer à Amsterdam.....
Prends quand même le temps (et le courage) de louer un vélo pour faire un tour de ville c'est le top, si non by Nigth tout ce passe dans le Red Light District
Prends quand même le temps (et le courage) de louer un vélo pour faire un tour de ville c'est le top, si non by Nigth tout ce passe dans le Red Light District
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Le mieux étant tout de même de se trouver un petit hôtel au centre ville, parce qu'en fin de soirée à Dam vaut mieux ne pas devoir parcourir trop de kilomètres en générale.
Sinon hormis tout ce qu'il y a d'agréable à décourvrir à Amsterdam, et il y en a vraiment pour tous les goûts et dans tous les styles, une pensée particulière pour les délicieuses frites et divers hareng fumé à déguster sur le pouce, lorsque les veloutes de la Queen ouvre l'appétit.

Sinon hormis tout ce qu'il y a d'agréable à décourvrir à Amsterdam, et il y en a vraiment pour tous les goûts et dans tous les styles, une pensée particulière pour les délicieuses frites et divers hareng fumé à déguster sur le pouce, lorsque les veloutes de la Queen ouvre l'appétit.
Bedjuis a écrit :Bonsoir amis 4eveurs...
Merci
t'inquiète à Amsterdam ils en ont, des plans..

dsl du hs surtout pour ceux qui ne comprenne pas

n'oublie jamais le gradin nord qui t'as encouragé
Pour y être allé pas plus tard qu'en octobre dernier, le RDL n'est plus ce que c'était.sionfans a écrit :Bedjuis a écrit :Bonsoir amis 4eveurs...
Merci
t'inquiète à Amsterdam ils en ont, des plans..![]()
![]()
dsl du hs surtout pour ceux qui ne comprenne pas![]()
Autant avant tu trouvais bcp de "llumières rouges", autant maintenant c'est en voie de disparition. La ville a cessé de louer les vitrines. Certaines vitrines ont été transformées en chambre/appartement (principalement ceux qui sont au 1er étage et plus haut).
Cela dit, il y a tjrs une rue que j'apprécie qui se trouve derrière une chapelle, dans le RDL.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
smile66 a écrit :Etre Tifo ne signifie pas être une crapule...
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
- Place au stade : TC Valère
Chez les Brésilien(ne)s ?Mystik a écrit : Cela dit, il y a tjrs une rue que j'apprécie qui se trouve derrière une chapelle, dans le RDL.

Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
NonMonsieur Belette a écrit :Chez les Brésilien(ne)s ?Mystik a écrit : Cela dit, il y a tjrs une rue que j'apprécie qui se trouve derrière une chapelle, dans le RDL.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)