Tholot a déjà ressigné
Posté : 01.06.2010 16:59
A Chateauroux
http://www.sofoot.com/tholot-nouveau-co ... -news.html
http://www.sofoot.com/tholot-nouveau-co ... -news.html
Et dire que certains se faisaient du souci pour sa famille... Que le monde du foot tourne vite !Zitto a écrit :A Chateauroux
http://www.sofoot.com/tholot-nouveau-co ... -news.html
C'est très bien pour lui qu'il aie retrouvé rapidement du job et là je pense qu'il pourra bosser sans tuteur...VALAISAN1978 a écrit :j ai regardé le site de chateauroux et l interwiew de tholot qui dit....... j ai donné ma démission au fc sion car je n avais plus la tranquilité sur le plan sportif,et je ne serais jamais une marionnette.
Certes à Chateauroux au début Tholot aura une plus grande liberté de manœuvre qu’il n’en aurait eu à Sion la prochaine saison. Tant qu’un entraîneur a du succès on lui laisse la bride sur le cou mais lorsque les résultats ne suivent pas, soit on l’encadre, soit on le pousse vers la sortie.VALAISAN1978 a écrit :j ai regardé le site de chateauroux et l interwiew de tholot qui dit....... j ai donné ma démission au fc sion car je n avais plus la tranquilité sur le plan sportif,et je ne serais jamais une marionnette.
Et toi t'es dupe...Fengari a écrit :
Challandes a dit très clairement que si les résultats n’étaient pas bons ce ne serait ni la faute des joueurs ni celle des dirigeants, mais sa propre faute et qu’il devrait partir, en ajoutant que ce n’était pas propre au FC Sion, mais simplement la loi du sport actuel.
C'est une phrase bateaux que tous les entraineurs disent.Fengari a écrit :Challandes a dit très clairement que si les résultats n’étaient pas bons ce ne serait ni la faute des joueurs ni celle des dirigeants, mais sa propre faute et qu’il devrait partir, en ajoutant que ce n’était pas propre au FC Sion, mais simplement la loi du sport actuel.