Tholot a déjà ressigné

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
mouche71
Premier disciple
Premier disciple

Re: Tholot a déjà ressigné

Message par mouche71 »

il savait avant de partir .... qu'il ferait des Chateau Roux
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
kebion
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par kebion »

Et dire que certains se faisaient du souci pour sa famille... Que le monde du foot tourne vite !
Les Valaisans chassent ensemble mais se bouffent entre eux.
marsouille
Posteur novice
Posteur novice

Message par marsouille »

Et il a pris avec lui son copain Vallade, celui qui a raté son diplôme...
VALAISAN1978
Posteur novice
Posteur novice

Message par VALAISAN1978 »

j ai regardé le site de chateauroux et l interwiew de tholot qui dit....... j ai donné ma démission au fc sion car je n avais plus la tranquilité sur le plan sportif,et je ne serais jamais une marionnette.
maybe
Membre expert
Membre expert

Message par maybe »

VALAISAN1978 a écrit :j ai regardé le site de chateauroux et l interwiew de tholot qui dit....... j ai donné ma démission au fc sion car je n avais plus la tranquilité sur le plan sportif,et je ne serais jamais une marionnette.
C'est très bien pour lui qu'il aie retrouvé rapidement du job et là je pense qu'il pourra bosser sans tuteur...
si tu veux voir l'invisible, observe le visible...
Fengari
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par Fengari »

VALAISAN1978 a écrit :j ai regardé le site de chateauroux et l interwiew de tholot qui dit....... j ai donné ma démission au fc sion car je n avais plus la tranquilité sur le plan sportif,et je ne serais jamais une marionnette.
Certes à Chateauroux au début Tholot aura une plus grande liberté de manœuvre qu’il n’en aurait eu à Sion la prochaine saison. Tant qu’un entraîneur a du succès on lui laisse la bride sur le cou mais lorsque les résultats ne suivent pas, soit on l’encadre, soit on le pousse vers la sortie.

Ceci n’est pas propre au FC Sion, même si ici la patience n’est pas toujours de mise, encore que… Tholot a en effet bénéficié d’une année entière pour faire ses preuves avant que CC reprenne les choses en main. Tholot ne veut pas être une marionnette, ça l’honore mais s’il n’a pas le succès escompté dans son nouveau club il faudra soit qu’il se remette en question, soit qu’il s’en aille.

Challandes a dit très clairement que si les résultats n’étaient pas bons ce ne serait ni la faute des joueurs ni celle des dirigeants, mais sa propre faute et qu’il devrait partir, en ajoutant que ce n’était pas propre au FC Sion, mais simplement la loi du sport actuel.
« Quand le doigt montre la lune, l’imbécile regarde le doigt… » (proverbe chinois)
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Fengari a écrit :
Challandes a dit très clairement que si les résultats n’étaient pas bons ce ne serait ni la faute des joueurs ni celle des dirigeants, mais sa propre faute et qu’il devrait partir, en ajoutant que ce n’était pas propre au FC Sion, mais simplement la loi du sport actuel.
Et toi t'es dupe...
Tu ne penses pas que les joueurs porteraient quand même peut-être un petit semblant de responsabilité?
Pour ma part, je me contenterais de souhaiter à Tholot de pouvoir enfin retrouver le plaisir du football...
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Fengari a écrit :Challandes a dit très clairement que si les résultats n’étaient pas bons ce ne serait ni la faute des joueurs ni celle des dirigeants, mais sa propre faute et qu’il devrait partir, en ajoutant que ce n’était pas propre au FC Sion, mais simplement la loi du sport actuel.
C'est une phrase bateaux que tous les entraineurs disent.

Lors de leur engagement, les entraineurs disent jamais que si le résultats ne suivent pas, c'est la faute aux autres.

Une fois que tu es engagé et que tu connais le groupe.... les donnes peuvent changer!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Répondre