[tifo] Reims
- Germano for ever
- Membre novice
hAhA Excellant
ça me fait penser aux supporters jaune-noir qu'on retrouvera dimanche 

Modifié en dernier par Germano for ever le 10.11.2006 17:57, modifié 1 fois.
«Si Köbi m'appelle maintenant, je pars à pied avec le chien!» signé Germano Vailati
- al-skweek
- Coma éthylique
Valaisan=paysans? oui, et même très fière de nos paysans
mais sinon on peut dire plein d'autres trucs, genre :
pour trouver les abrutis ( sfc ), les winnie l ourson ( yb), les cul de V ( ls), suivez la flèche....

mais sinon on peut dire plein d'autres trucs, genre :
pour trouver les abrutis ( sfc ), les winnie l ourson ( yb), les cul de V ( ls), suivez la flèche....
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
- fan's number one
- Membre novice
Re: [tifo] Reims
C'est avec plaisir que l'on ferai cela mais les servetiens ne sont pas la...David H a écrit :

Mais il y a d'autre ambiance a faire mais il nous faut du monde
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
C'est plutot des bourges les Genevois ! non ?dogs virage sud a écrit : C'est avec plaisir que l'on ferai cela mais les servetiens ne sont pas la...
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
peut etre bien,mais il ne sont pas en super league hahaTrilu a écrit :C'est plutot des bourges les Genevois ! non ?dogs virage sud a écrit : C'est avec plaisir que l'on ferai cela mais les servetiens ne sont pas la...