Le premier, Fulham-Tottenham, était un sympathique derby londonien, un match de niveau assez faible mais tellement typiquement anglais que c'était génial... Au final, 1-1, avec un but de Fulham à la 84ème à 10 contre 11 qui a obligé Tottenham à se réveiller pour finalement égaliser à la 88ème. Quatre photos de qualité moyenne malheureusement(j'avais oublié la carte graphique de l'appareil...):
Juste avant la mi-temps:

Une des tribunes derrière les buts, on note aussi la baraque fantastique dans le coin:

Le pénalty de Montella(dsl pour la qualité..):

La tribune aux airs de maison, à l'anglaise:

Ayant résolu mon problème technique de l'appareil, je suis allé le dimanche voir LE match que tout Londres attendait, à savoir Arsenal-Manchester. Comme prévu, cette fois-ci le niveau était remarquable, et le retournement de situation dans les dernières minutes aura mis une ambiance extraordinaire (2-1). Le nouveau stade d'Arsenal est vraiment splendide, probablement l'un des plus beaux d'Europe. Photos:
Vision lointaine du stade:

Les vestiaires, avec les maillots déjà en place pour le match(moins de 2h avant le début), ils ont d'ailleurs carrément une piscine qu'on ne voit pas là; on remarque que le maillot de "Sir" Henry se trouve en plein milieu, c'est le vrai roi là-bas:

Une des tribunes, vue du terrain, encore bien vide évidemment:

On remarque la légèreté de la forme "en vague" du stade, et un totomat presque autant bien que celui de Sion:

Le stade se remplit et on mouille la pelouse peu avant le début:

Les joueurs sont là, encore quelques trous dûs aux retardataires mais le stade sera plein évidemment, on note la magnifique pub autour du terrain et Senderos à côté de son gardien(MU joue en bleu donc):

Là une vision générale, on voit bien la structure blanche en haut comme il fait un peu plus nuit:

MU part en contre... Et on voit que malgré ce qu'on croit, il y a bien des arbitres lors des matchs de foot anglais:

Gros plan sur Van der Sar, qui ne pouvait d'ailleurs rien sur les deux buts:

Sur ma gauche, peu après le 1-1, il manque le son... dommage

Après le 2-1, à ce moment-là il faut presque se boucher les oreilles tellement c'est du délire dans le stade:

En quittant le stade(extraordinaire le débit des métros soit dit en passant):

Voilà, j'espère que ces quelques photos vous auront plu! Si il y a des questions hésitez pas!