Fulham vs. Tottenham & Arsenal vs. Manchester United

Pour poster vos photos et vos vidéos sur le football
Répondre
Red&White
Modérateur
Modérateur
Place au stade : Gradin Nord

Fulham vs. Tottenham & Arsenal vs. Manchester United

Message par Red&White »

J'étais à Londres le week-end dernier, et j'ai eu la chance, entre autre, d'assister à deux matchs de Premier League, dont j'ai pris quelques photos.

Le premier, Fulham-Tottenham, était un sympathique derby londonien, un match de niveau assez faible mais tellement typiquement anglais que c'était génial... Au final, 1-1, avec un but de Fulham à la 84ème à 10 contre 11 qui a obligé Tottenham à se réveiller pour finalement égaliser à la 88ème. Quatre photos de qualité moyenne malheureusement(j'avais oublié la carte graphique de l'appareil...):

Juste avant la mi-temps:
Image

Une des tribunes derrière les buts, on note aussi la baraque fantastique dans le coin:
Image

Le pénalty de Montella(dsl pour la qualité..):
Image

La tribune aux airs de maison, à l'anglaise:
Image

Ayant résolu mon problème technique de l'appareil, je suis allé le dimanche voir LE match que tout Londres attendait, à savoir Arsenal-Manchester. Comme prévu, cette fois-ci le niveau était remarquable, et le retournement de situation dans les dernières minutes aura mis une ambiance extraordinaire (2-1). Le nouveau stade d'Arsenal est vraiment splendide, probablement l'un des plus beaux d'Europe. Photos:

Vision lointaine du stade:
Image

Les vestiaires, avec les maillots déjà en place pour le match(moins de 2h avant le début), ils ont d'ailleurs carrément une piscine qu'on ne voit pas là; on remarque que le maillot de "Sir" Henry se trouve en plein milieu, c'est le vrai roi là-bas:
Image

Une des tribunes, vue du terrain, encore bien vide évidemment:
Image

On remarque la légèreté de la forme "en vague" du stade, et un totomat presque autant bien que celui de Sion:
Image

Le stade se remplit et on mouille la pelouse peu avant le début:
Image

Les joueurs sont là, encore quelques trous dûs aux retardataires mais le stade sera plein évidemment, on note la magnifique pub autour du terrain et Senderos à côté de son gardien(MU joue en bleu donc):
Image

Là une vision générale, on voit bien la structure blanche en haut comme il fait un peu plus nuit:
Image

MU part en contre... Et on voit que malgré ce qu'on croit, il y a bien des arbitres lors des matchs de foot anglais:
Image

Gros plan sur Van der Sar, qui ne pouvait d'ailleurs rien sur les deux buts:
Image

Sur ma gauche, peu après le 1-1, il manque le son... dommage ^^, mais on voit quelques gars encore hystérique en bas:
Image

Après le 2-1, à ce moment-là il faut presque se boucher les oreilles tellement c'est du délire dans le stade:
Image

En quittant le stade(extraordinaire le débit des métros soit dit en passant):
Image

Voilà, j'espère que ces quelques photos vous auront plu! Si il y a des questions hésitez pas! 8-) Et je vous conseille vivement de faire un tour par là-bas si l'occasion vous en est donnée :-)
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

Euh tu m'expliques la photo dans le vestiaires et l'entrée avant tout le monde dans le stade?

Sinon merci pour les photos elle sont vraiment bien.
Red&White
Modérateur
Modérateur

Message par Red&White »

Steven a écrit :Euh tu m'expliques la photo dans le vestiaires et l'entrée avant tout le monde dans le stade?

On a eu droit à une visite guidée de dernière minute suivie d'un buffet dans le stade; grâce à des "relations" bien placées dans le club. 8-)

Pour plus d'émotions
faramir
Membre novice
Membre novice

Message par faramir »

Et ben dis donc il y en a qui ne s'embête pas.... ;-)

Merci de nous avoir fait partagé ce moment qui a du tout simplement être splendide.
Modifié en dernier par faramir le 25.01.2007 16:37, modifié 1 fois.
Les avis c'est comme les trous de balle, tout le monde en a un.
ABN-AMRO
Membre suprême
Membre suprême

Message par ABN-AMRO »

Magnifique !!!:bien:

J'ai juste pas compris le truc sur les arbitres lol
<<Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.>>
Red&White
Modérateur
Modérateur

Message par Red&White »

ABN-AMRO a écrit :Magnifique !!!:bien:

J'ai juste pas compris le truc sur les arbitres lol
C'était juste comme ça, parce qu'on entend souvent dire que les arbitres ne sifflent rien et son inexistants en Angleterre... Si ça s'est avéré faux pour Arsenal-MU, faut avouer qu'à Fulham-Tottenham un arbitre suisse aurait mis 3-4 cartons rouge au lieu d'un, genre "vas-y que je t'envoie mes crampons en pleine face mais y'a avantage parce que c'est ton équipe qui a récupéré le ballon"...

;-)

Pour plus d'émotions
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

Red&White a écrit :
Steven a écrit :Euh tu m'expliques la photo dans le vestiaires et l'entrée avant tout le monde dans le stade?

On a eu droit à une visite guidée de dernière minute suivie d'un buffet dans le stade; grâce à des "relations" bien placées dans le club. 8-)
Ah oui je comprends, j'ai deja eu droit à ce traitement dans plusieurs stades c'est vrai que c'est agreables!
ABN-AMRO
Membre suprême
Membre suprême

Message par ABN-AMRO »

Ah ah ok. Qu'une chose à dire: le foot est un sport d'homme :terro: ^^
<<Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.>>
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ssee »

J'ai trouvé, c'est toi Thierry Gilardi... Ta filmé le dernière Téléfoot chez les gunners ou quoi ?? ^^D
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Valesgo »

Je crois pas que tu as du payé ton billet, mais sinon c'est quoi le prix des places derrière les buts ou en latéral, juste pour comparer avec la CH ?
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

fin mars je vais 4 jours à manchester. et je vais voir le match manchester-blackburn !! ça va être grand ce derby..

dis, combien tu as payé le billet du match Arsenal-mu ?
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
Red&White
Modérateur
Modérateur

Message par Red&White »

Je sais que les prix sont assez chers, la vie en Angleterre étant même plus chère qu'en Suisse, bien qu'Arsenal ne soit de loin pas le pire en la matière...

Mais le prix exact des billets aucune idée, vu qu'effectivement je n'ai pas payé... Ca doit être trouvable sur les sites des clubs concernés! 8-)

Pour plus d'émotions
Illuvatar
Membre suprême
Membre suprême

Message par Illuvatar »

Ouhaou superbe reportage ! C'est vraiment super sympa de nous avoir fait partager ça. Comme je t'envie d'avoir pu aller là-bas.

Rien qu'en photo on remarque que l'Emirate Stadium est un bijou extraordinaire. Sans parler de Craven Cotage... Lol j'ai lu hier soir que ce stade malgré ses aspect champêtre est évalué à 270 millions d'euros ! C'est la principal richesse de Fulham, le stade est classé monument historique d'ailleurs.

Faut absolument que je me rende à Londres au moins une fois pour voir tout ça.

Dit tu veux devenir mon ami ? mdr :-P
« Maradona good, Pelé better, Georges best »

Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Illuvatar a écrit :Faut absolument que je me rende à Londres au moins une fois pour voir tout ça.
SI tu veux pas faire le déplacement seul, pense à moi :-)
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

Pour le match que je vais voir de MU ! on est 10 personnes, on paie 310 CHF par personne. dans le prix, on a le match (MU-Blackburn), visite du stade le lendemain, le musée et un souper après le match.. Assez correct encore.
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
glensky
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par glensky »

moi je vai voir chelsea-manchester etant de fan de manchester, ca a été dur de trouver mais la c'est fait...
je me rejoui d avance...
Répondre