Merci beaucoup... Je vais étudier attentivement cette liste...
Je sui heureux de constater que le plus mauvais joueur que le FC Sion ait jamais produit soit aussi à l'étranger, en nouvelle Zélande !!
Mdr

Illuvatar a écrit :Voila qqch de très imtéressant !
Merci beaucoup... Je vais étudier attentivement cette liste...
Je sui heureux de constater que le plus mauvais joueur que le FC Sion ait jamais produit soit aussi à l'étranger, en nouvelle Zélande !!
Mdr
Il a trouvé une très bonne place dans les tribunes de Tottenhamentremontant a écrit :Reto Ziegler, que devient-il?
Je me souviens de ses apparitions avec Wigan la saison passée mais qu'est-il devenu? Joue-t-il?
entremontant a écrit :Voici 2 vidéos de la présentation à la presse d'Esteban à Rennes:
http://www.staderennais.com/out.php?id=7355
http://www.staderennais.com/out.php?id=7356
Ce sera dur de faire sa place, surtout avant 2008, mais pas impossible.
Pourquoi??? quelqu'un croyait le contraire...nufc a écrit :Discours de Mourinho sur son équipe de réserve:
"I'm not even as lucky as some other people because I don't have in the reserve team defenders with the quality and ready to play for my team.
"You look at other teams - Glenn Roeder had Huntington and the boy who scored against Manchester United (Edgar). Other teams have an answer. We have no quality defenders and players ready to play for the first team - they are too young or not good enough to play at this level. I don't even have a second squad to go and pick players."
Elmer n'aura pas sa chance sous ses ordres...
Tu veux me dire combien valait l'éffectif du Porto ? Et qui l'attendais en Ligue des champions ??BIANCONERO a écrit : Pourquoi??? quelqu'un croyait le contraire...
Si un gars ne coute pas au moins 10 milions il n'a pas sa chance avec cet entraineur...
On le constate en effet, mais au vue de ses résultats...hola a écrit :Tu veux me dire combien valait l'éffectif du Porto ? Et qui l'attendais en Ligue des champions ??BIANCONERO a écrit : Pourquoi??? quelqu'un croyait le contraire...
Si un gars ne coute pas au moins 10 milions il n'a pas sa chance avec cet entraineur...
Ont lui paye les joueurs qu'il veux, il va quand meme pas se gêner, non !
Et ca continue...joss74 a écrit :Un nouveau suisse bientot dans le calcio ?
Les dirigeants du Milan AC pensent déjà à à ce que sera l’effectif du club pour les saisons de serie A à venir. Gianluigi Buffon et Ronaldhino sont sans surprises au sommet de la liste des vœux 2007 du club milanais, qui penserait aussi à faire du phénomène suisse Blerim Dzemaili le successeur d’Andrea Pirlo d’ici quelques années. Agé de 20 ans, Dzemaili fait actuellement le bonheur des supporters du FC Zurich. Défenseur de formation, ce jeune joueur aux racines macédoniennes s’est reconverti en meneur de jeu avec un certain succès. Les Rossoneri souhaiteraient l’enrôler rapidement en lui faisant signer un pré-contrat d’embauche, quitte à le prêter la saison prochaine plutôt que de le confiner à un rôle de doublure de luxe.(source maxifoot)