Pourrait-il être le 3ème à être vraiment fier de son club???

Pour poster vos photos et vos vidéos sur le football
Répondre
Basel
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Pourrait-il être le 3ème à être vraiment fier de son club???

Message par Basel »

Image

Quand je vois le sourire qu'il affiche à la fin du match contre Shaffouse, je me dis que Chiahb à l'air content et fier de jouer pourle FC Sion... bon pour le moral d'avoir un gars comme ça motivé.
Je dis 3ème car beaucoup disent que Gaspoz et Gelson sont les 2 seuls à avoir la fièvre du club!!!
ABN-AMRO
Membre suprême
Membre suprême

Message par ABN-AMRO »

Chihab n'a jamais démérité avec le Fc Sion. De la à dire que c'est le 3ème à tout donné pour le Fc Sion, il n'y a qu'un pas...que je franchirai :-P
<<Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.>>
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

ABN-AMRO a écrit :Chihab n'a jamais démérité avec le Fc Sion. De la à dire que c'est le 3ème à tout donné pour le Fc Sion, il n'y a qu'un pas...que je franchirai :-P
Exact!

Lorsque je partageais sa chambre d'hopital après sa blessure, j'ai tout de suite compris son sérieux et sa motivation.

Il mouille son maillot, quel que soit le nom de son club et s'inquiète des résultats de ses anciens coéquipiers (GC, Zurich). En gros, c'est un personnage fidèle ^^ :love:

il faudrait 11 Chihab sur le terrain et ce serait parfait ^^
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Union Jack
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Union Jack »

Sur l'image, ça m'a plus l'air d'un sourire de soulagement pour le petit 0-1 arraché péniblement à Schaffouse que de la fiereté de jouer à Sion....

A part ça, je ne critique pas le joueur, qui fait une très bonne saison (avant et après sa blessure)
JB
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par JB »

3 joueurs qui aiment leur maillot??? vous êtes lamentable...
moi je pense en tous cas que les Tessinois sont à mettre la-dedans. et y en a plein d'autres.....

Arrêtez d'ouvrir des postes qui sont vraiment RIDICULES
C douuuuuuuuuuuuuur la vie ! Hein ??!
Anthoine
Patriarche
Patriarche

Message par Anthoine »

JB a écrit :3 joueurs qui aiment leur maillot??? vous êtes lamentable...
moi je pense en tous cas que les Tessinois sont à mettre la-dedans. et y en a plein d'autres.....

Arrêtez d'ouvrir des postes qui sont vraiment RIDICULES
+1

Topic poubelle, sur le but de Buhler, si tu ouvres les yeux, tu verras plus que 2 joueurs qui sont heureux, alors faut arreter la parano. Et sans être méchant, pour aller gagner à Shaffouse, dans des conditions pareils, si tu aimes pas le maillot, tu reviens pas avec 3 points.

Faudrait commencer à arreter votre paranos sur l'amour du maillot ...
JB
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par JB »

@ Anthoine : tout à fait d'accord avec toi....
quelle parano !!!!!!!!
C douuuuuuuuuuuuuur la vie ! Hein ??!
Répondre