Arrivée sur place à 15h15, autant dire que la modernité du stade ne coïncide pas avec la rapidité de vente des billets....une demi-heure pour avoir son précieux sésame, alors que seul 6'000 personnes garnissaient la maladière, soit la moitié de la capacité totale...Bref entrée à l'intérieur sans problème, aucune fouille

Venons-en au match à présent. Une équipe de haut de classement, qui prétent à la promotion, contre une équipe de milieu. Résultat : décevant...le 2-0 au final reflète peu le déroulement de la partie. Autant Xamax peut se montrer solide, autant dès la deuxième mi-temps, servette ayant acceleré un tantinet soit peu le rythme, les neuchatelois n'ont pas touché le pok. Dommage que les genevois pèchent à la finition. D'ailleurs 2ème but sur un coup-franc, contre le cours du jeu, puisque xamax ne s'était créé aucune vraie occasion à ce moment de la partie. Dernière demi-heure vraiment ennuyante.
J'ai de la peine à concevoir le fait que cette équipe de Xamax pourra être en SL la saison prochaine. Il manque quelque chose à cette équipe, qui est déjà un bon calibre de Chl, mais à mon avis insuffisant pour la SL. J'espère pour eux qu'ils atteindront leur but, mais au vu de ce qui a été montré aujourd'hui, c'était vraiment faible.
Petite mention à delgado, ancien défenseur de sion et aujourd'hui titulaire à xamax....Bof bof (comme le reste de l'équipe d'ailleurs)....
Et dernière mention au kop neuchatelois, bof bof aussi

Côté genevois, belle présence, 200 personnes dans le parcage environ, 2 aux armes lancés qui claquaient bien, sinon toujours le noyau dur qui n'a jamais rien lâché, malgré le résultat.
Voilà pour le CR d'un jour....La suite dans un autre épisode...