Un vrai beau stade de foot

Discussions sur la Nati et le football suisse.
maverick

Message par maverick »

Wallis a écrit :Ultrasion = un nouveau boulet?

;-|
:siffle: moi ?? non !! :-P
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : TC Valère

Message par Monsieur Belette »

;-|
THE test pour le savoir http://membres.lycos.fr/purboulet/testv3.php3? :-D

Ch*** j'ai contaminé le sujet avec un post à la con. C'est pas dans mes habitudes, normalement. Je suis désolé
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
maverick

Message par maverick »

Monsieur Belette a écrit :

;-|
THE test pour le savoir http://membres.lycos.fr/purboulet/testv3.php3? :-D

Ch*** j'ai contaminé le sujet avec un post à la con. C'est pas dans mes habitudes, normalement. Je suis désolé
jai reussi le test !! 90 % :fete:
Red&White
Modérateur
Modérateur
Place au stade : Gradin Nord

Message par Red&White »

A propos de la Maladière, le stade est vraiment beau, mais j'ai pas beaucoup apprécié les déclarations de deux personnes aux sports de la semaine dernière:

- le chef d'exploitation (ou un truc du genre) qui dit que "plus qu'un simple stade de foot, c'est un vrai théâtre où se déroule des spectacles"
-->minable comme déclaration, vive les gens qui vont au stade pour se décontracter

- Blatter (pour changer) qui dit que "ce qui est génial dans ce stade, c'est qu'il n'y a que des places assises"
-->ça rejoint la 1ère déclaration en version encore plus minable en raison du "je sais pas quoi dire à la tv à part que c'est joli donc j'invente une connerie derrière qui montre bien que je veux qu'il y ait un minimum d'ambiance dans les stades"

:-|
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
maverick

Message par maverick »

Red&White a écrit :A propos de la Maladière
- Blatter (pour changer) qui dit que "ce qui est génial dans ce stade, c'est qu'il n'y a que des places assises"
-->ça rejoint la 1ère déclaration en version encore plus minable en raison du "je sais pas quoi dire à la tv à part que c'est joli donc j'invente une connerie derrière qui montre bien que je veux qu'il y ait un minimum d'ambiance dans les stades"

:-|
eh ben il a comme meme raison cest beacoup mieux un stade avec que des places assises : niveau securité, aussi pour que tous les gars voient le match correctement
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

ca tue l'ambiance le full place assise. ;-|
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

maverick a écrit :eh ben il a comme meme raison cest beacoup mieux un stade avec que des places assises : niveau securité, aussi pour que tous les gars voient le match correctement
A la Maladière, tu as quasiment une vision nulle depuis certaines places assises...
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
SeV
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par SeV »

nufc a écrit :
maverick a écrit :eh ben il a comme meme raison cest beacoup mieux un stade avec que des places assises : niveau securité, aussi pour que tous les gars voient le match correctement
A la Maladière, tu as quasiment une vision nulle depuis certaines places assises...
Sans piliers, proche du terrain, la visibilité est meilleure à la Maladière que dans la majorité des stades suisses.

Quant aux quelques places incriminées (une centaine grand maximum), elles ne seront plus vendues jusqu'à que ce problème de visibilité soit résolu. Dans d'autres stades (Saint Jacques en particulier), on ne fait pas preuve d'autant d'égards.
Djul
Disciple simple
Disciple simple

Message par Djul »

NE XAMAX - YF JUVENTUS 0-1 (0-0)

Maladière. 4300 spectateurs

Deux semaines après l'inauguration, Xamax joue à 1/3 vide. Je comprends maintenant le stade à 12'000-> :lol:
"On est pas des marionnettes ou bien"
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : TC Valère

Message par Monsieur Belette »

Djul a écrit :
Maladière. 4300 spectateurs

Deux semaines après l'inauguration, Xamax joue à 1/3 vide.
Respectivement 1/3 plein ou 2/3 vide. ;-|
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
pyt68
Devin
Devin

Message par pyt68 »

A défaut de pouvoir remplir les caisses avec les matchs du Servette, la Praille a trouvé la solution pour y remédier...

et cela avec des prix tout à fait compétitifs.. ^^D ^^D

http://www.ticketcorner.com/eventstore/ ... ?id=753493
Pipas

Message par Pipas »

p***** presque 400 places pour voir Céline. Meme si j'adore ctte chanteuse je trouve scandaleux qu'on puisse vendre des billets à ce prix là :fache: :fache: :fache: :fache:
pinelardo
Devin
Devin
PS3 ID : pinelardo
Place au stade : gradin nord

Message par pinelardo »

Pipas a écrit :p***** presque 400 places pour voir Céline. Meme si j'adore ctte chanteuse je trouve scandaleux qu'on puisse vendre des billets à ce prix là :fache: :fache: :fache: :fache:
Pour le même prix tu peux aller voir une finale de Champion's league.... ^^D ^^D ^^D
Pipas

Message par Pipas »

Pour le même prix tu peux aller voir une finale de Champion's league....
'foiré... :-P :-(
pyt68
Devin
Devin

Message par pyt68 »

Et moi pour le même prix je me paie pratiquement mon abonnement annuel dans le bloc G.

J'aime bien aussi Céline, mais là il y a de l'abus; bon on ne sait pas le cachet qu'elle demande; mais si tu calcules 10000 personnes à une moyenne de Fr. 200.- ça fait Fr. 2'000'000.-; alors je ne pense pas que son cachet dépasse le million.
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

pyt68 a écrit :Et moi pour le même prix je me paie pratiquement mon abonnement annuel dans le bloc G.

J'aime bien aussi Céline, mais là il y a de l'abus; bon on ne sait pas le cachet qu'elle demande; mais si tu calcules 10000 personnes à une moyenne de Fr. 200.- ça fait Fr. 2'000'000.-; alors je ne pense pas que son cachet dépasse le million.
Il n'y a pas que le cachet, tu dois aussi monter une scène, deplacer une trentaine de personnes, assurer la sécurité, il y a plein d'autre cout.
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

Steven a écrit :Il n'y a pas que le cachet, tu dois aussi monter une scène, deplacer une trentaine de personnes, assurer la sécurité, il y a plein d'autre cout.
Et surtout adapter la Praille pour les concerts...
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
pyt68
Devin
Devin

Message par pyt68 »

Je suis tout à fait conscient du fait qu'un concert de ce type génère énormément de frais annexes.

Il n'empêche que le prix des places me semble excessif, et qu'il n'est vraiment pas à la portée de tout le monde; imaginez une famille qui se réjouit enfin de voir Céline Dion en live; et bien bye bye les vacances d'été...
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

Thoune (BE): le projet de nouveau stade largement accepté

Les citoyens de Thoune (BE) ont accepté à une nette majorité le projet de nouveau stade de football. Cette votation a eu lieu alors que le club de football de la ville de l'Oberland est dans la tourmente après une affaire d'abus sexuels.

Le vétuste stade du Lachen ne répond plus aux exigences fixées par la Swiss Football League. Un nouveal échec après celui de 2006 aurait conduit le club bernois à devoir quitter la Super League. La ville a jusqu'en 2010 pour disposer d'un nouveau stade de football si elle entend conserver sa licence.

La modification du plan de zone au sud de la ville de Thoune a été acceptée par 8563 voix contre 5689. La participation a atteint 49,3%. Des citoyens avaient lancé un référendum contre cette affectation approuvée par le Conseil de ville.

(ats / 09 décembre 2007 15:56)
Répondre