Wallis a écrit :Ultrasion = un nouveau boulet?

THE test pour le savoir http://membres.lycos.fr/purboulet/testv3.php3?Wallis a écrit :Ultrasion = un nouveau boulet?
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
jai reussi le test !! 90 %Monsieur Belette a écrit :THE test pour le savoir http://membres.lycos.fr/purboulet/testv3.php3?Wallis a écrit :Ultrasion = un nouveau boulet?
![]()
Ch*** j'ai contaminé le sujet avec un post à la con. C'est pas dans mes habitudes, normalement. Je suis désolé
eh ben il a comme meme raison cest beacoup mieux un stade avec que des places assises : niveau securité, aussi pour que tous les gars voient le match correctementRed&White a écrit :A propos de la Maladière
- Blatter (pour changer) qui dit que "ce qui est génial dans ce stade, c'est qu'il n'y a que des places assises"
-->ça rejoint la 1ère déclaration en version encore plus minable en raison du "je sais pas quoi dire à la tv à part que c'est joli donc j'invente une connerie derrière qui montre bien que je veux qu'il y ait un minimum d'ambiance dans les stades"
A la Maladière, tu as quasiment une vision nulle depuis certaines places assises...maverick a écrit :eh ben il a comme meme raison cest beacoup mieux un stade avec que des places assises : niveau securité, aussi pour que tous les gars voient le match correctement
Sans piliers, proche du terrain, la visibilité est meilleure à la Maladière que dans la majorité des stades suisses.nufc a écrit :A la Maladière, tu as quasiment une vision nulle depuis certaines places assises...maverick a écrit :eh ben il a comme meme raison cest beacoup mieux un stade avec que des places assises : niveau securité, aussi pour que tous les gars voient le match correctement
Il n'y a pas que le cachet, tu dois aussi monter une scène, deplacer une trentaine de personnes, assurer la sécurité, il y a plein d'autre cout.pyt68 a écrit :Et moi pour le même prix je me paie pratiquement mon abonnement annuel dans le bloc G.
J'aime bien aussi Céline, mais là il y a de l'abus; bon on ne sait pas le cachet qu'elle demande; mais si tu calcules 10000 personnes à une moyenne de Fr. 200.- ça fait Fr. 2'000'000.-; alors je ne pense pas que son cachet dépasse le million.
Et surtout adapter la Praille pour les concerts...Steven a écrit :Il n'y a pas que le cachet, tu dois aussi monter une scène, deplacer une trentaine de personnes, assurer la sécurité, il y a plein d'autre cout.