Vidéos et photos de gardiens de but
- Germano for ever
- Membre novice
- nufc
- Coma éthylique
Shay Given, gardien de Newcastle.Vink' a écrit :Pour moi vous avez oublié de citer un gardien extraordinaire qui est le gardien de l'Eire... mais je ne me rappelle plus juste son nom quelqu'un peux-t-il me rafraîchir la mémoire?
merci
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
- fansion-vailati
- Posteur invétéré
nufc a écrit :Shay Given, gardien de Newcastle.Vink' a écrit :Pour moi vous avez oublié de citer un gardien extraordinaire qui est le gardien de l'Eire... mais je ne me rappelle plus juste son nom quelqu'un peux-t-il me rafraîchir la mémoire?
merci
Ce gardien qui a failli faire très mal a l'équipe de Suisse en gagnant son duel face a Frei dans les dernières minutes de jeu..

C'est vrai qu'effectivement c'est un très bon gardien.
sion4ever
-
- Posteur invétéré
J'avais laissé le topic inactif, mais suite à quelques critiques, je me suis rappellé de celà, et je vous en présente un, vu que quelques uns n'ont toujours pas compris:
Voici l'un des meilleures gardiens africains, voire le meilleur: EL HADARY
et puis pour la bonne bouche: http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSe ... id=9780855
Et je ne suis pas anti-Vailati, très très très loin de là...
Voici l'un des meilleures gardiens africains, voire le meilleur: EL HADARY
et puis pour la bonne bouche: http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSe ... id=9780855
Et je ne suis pas anti-Vailati, très très très loin de là...
"Le FC Sion réunit tous les Valaisans du Glacier au Lac", mais c'est surtout là où le Ronasson court.
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
Re: Vidéos et photos de gardiens de but
un joli plongeon

On voit qu'il rajoute dans son plongeon, mais en retombant, il doit se faire mal!buffon a écrit :un joli plongeon![]()
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Aïe! Comme il ne "rentre" pas la tête dans les épaules, reste à espérer que ses cervicales et sa nuque soient solides...ce qui semble être le cas! 

Don't worry, be happy!