@ Mystick : une finale sans passion dixit le torchon orange!
assez d'accord avec eux!
Finale Coupe de Suisse
Le vrai scandale, c’est surtout de voir jouer des types comme Zanni, Smiljanic et Bader. Des types sans les bases techniques fondamentales pour un joueur de foot, ça sautait aux yeux hier.mad max a écrit :et bien maintenant, qu'on nous arrache cette pelouse artificielle...un vrai scandale pour le foot.
Le synthé est encore plus cruel pour ce genre de joueurs. Cela reste tout de même bien plus simple de jouer sur une telle surface que sur un terrain suisse en hiver.
Pour le reste penalty flagrant, Zibung le reconnaissait lui-même.
Sinon match terne effectivement.
- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
ces propos ainsi que ceux de Mme Petignat sont rapportés dans le Nouvelliste du jourSeV a écrit :
Coup de sifflet, Mme Petignat indique le point de penalty et brandit un carton rouge. «Je lui ai dit: non, pas le rouge, laisse-moi une chance de l’arrêter», raconte Zibung. «Pour siffler à un tel moment du match, il faut être convaincu de la faute.J’ai touché Chipperfield, mais pourquoi m’expulser? Je n’ai jamais vu un gardien sanctionné de la sorte sur une telle action.Une telle intervention n’aurait jamais entraîné une expulsion d’un joueur de champ. Nous sommes pénalisés par notre poste, nous commettons nonante-neuf pour cent des fautes dans les seize mètres.» La première femme arbitre d’une finale de coupe de Suisse assume. «Entendre Zibung me dire «mets-moi la jaune seulement» m’a soulagée. J’ai pensé: tu as pris la bonne décision.»
Merci, c'était également dans l'Express du jour.doglover964 a écrit :ces propos ainsi que ceux de Mme Petignat sont rapportés dans le Nouvelliste du jourSeV a écrit :
Pour la petite histoire, Barthez s'était fait expulser pour une faute similaire lors d'un Valence - OM (finale de coupe UEFA). Collina avait également donné un péno. Logique, c'est l'application du règlement.
Ce qui l'est moins est qu'il ne soit pas toujours appliqué.
et Lehmann lors de la finale de la CL Arsenal-BarceloneSeV a écrit :Merci, c'était également dans l'Express du jour.doglover964 a écrit :ces propos ainsi que ceux de Mme Petignat sont rapportés dans le Nouvelliste du jourSeV a écrit :
Pour la petite histoire, Barthez s'était fait expulser pour une faute similaire lors d'un Valence - OM (finale de coupe UEFA). Collina avait également donné un péno. Logique, c'est l'application du règlement.
Ce qui l'est moins est qu'il ne soit pas toujours appliqué.
"On est pas des marionnettes ou bien"
il avait fait la faute en dehors des 16...
donc carton rouge et coup franc, ce qui paraît logique.
donc carton rouge et coup franc, ce qui paraît logique.
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!