The Football Factory
-
Zowatt
The Football Factory
Ce film sort aujourd'hui en Angleterre..
Cette sortie provoque une polémique à quelques semaines de l'Euro 2004. Inspiré du roman éponyme de John King "Football Factory" montre à l'oeuvre une bande de supporters violents du club londonien de Chelsea. A travers le parcours de son principal protagoniste Tommy Johnson, le réalisateur, Nick Love, décrit vl'environnement des ses hooligans, entre football, drogue, sexe, et tabassage..
Cette sortie provoque une polémique à quelques semaines de l'Euro 2004. Inspiré du roman éponyme de John King "Football Factory" montre à l'oeuvre une bande de supporters violents du club londonien de Chelsea. A travers le parcours de son principal protagoniste Tommy Johnson, le réalisateur, Nick Love, décrit vl'environnement des ses hooligans, entre football, drogue, sexe, et tabassage..
-
Carland
-
Carland
-
Zowatt

BANDE ANNONCE DU FILM..
http://212.67.202.205/~footballfactory/ ... e.asp?ID=0
toute à doit de la page, cliquez sur la video, Quick Time ou Windows média..[/img]
-
Frédéric
-
Carland
-
Zowatt
-
Avar
- alex
- Membre novice

Hello,
J'ai acheté il y 1 mois le dvd de "The Football Factory"...
C'est vraiment troublant, mais si proche de la réalité. Autant l'ambiance dans les stades anglais à changer depuis qu'ils ont eu obligation de mettre des places assises partout mais alors autant en dehors du statde, le renforcement de la sécurité y est au maximum.
Je vous conseil vraiment de voir ce film, car ça montre une autre facète du football jamais montrée à la télé et aussi que ces supporters en ont rien à foutre du foot, mais c'est vraiment la baston, baston, baston!!!!
Avec un moment clé du film c'est la dernière phrase du film :
"J'ai perdu ma femme, j'ai plus de job.... est-ce que je le regrette.... NON"
J'ai acheté il y 1 mois le dvd de "The Football Factory"...
C'est vraiment troublant, mais si proche de la réalité. Autant l'ambiance dans les stades anglais à changer depuis qu'ils ont eu obligation de mettre des places assises partout mais alors autant en dehors du statde, le renforcement de la sécurité y est au maximum.
Je vous conseil vraiment de voir ce film, car ça montre une autre facète du football jamais montrée à la télé et aussi que ces supporters en ont rien à foutre du foot, mais c'est vraiment la baston, baston, baston!!!!
Avec un moment clé du film c'est la dernière phrase du film :
"J'ai perdu ma femme, j'ai plus de job.... est-ce que je le regrette.... NON"
"Who needs Mounrinho? We've got our physio"
- alex
- Membre novice

Hello,Zowatt a écrit : PS: le stade vu de l'extérieur ressemble vaguement à celui de Tourbillon.. [-o<
Tu parle de quel film
"The Football factory"
ou
"The Yank" (Hooligans avec Elijah Wood)
Si tu parle de ce dernier film, d'apères les photos que j'ai pu voir c'est le terrain de West Ham United 8 2ème division anglaise (banlieue de Londres)
Si c'est de Football factory
il y a les terrains suivant qu'on apeçoit vaguement
celui de Tottenham
Stamford Bridge
Et le terrain de Millwall
- alex
- Membre novice

Je me suis acheté le DVD de se ce film la semaine passée pendant que j'étais en Angleterre. Il s'appelle Green Street. Pas mal du tout ;)Carland a écrit :Un autre film du même genre est en tournage en ce moment..
quelques photos.. ..
Fin, je me suis fais plaisir... En revanche, je ne sais pas s'il est sorti en Suisse. Si ca intéresse qqn, je peux tjs essayer de le copier...
- tiers-monde
- Membre expert

- MacGowan
- Membre éprouvé

Je me suis acheté le DVD de se ce film la semaine passée pendant que j'étais en Angleterre. Il s'appelle Green Street. Pas mal du tout ;)
Fin, je me suis fais plaisir... En revanche, je ne sais pas s'il est sorti en Suisse. Si ca intéresse qqn, je peux tjs essayer de le copier...
On peut trouver le DVD sur www.cede.ch mais malheureusement il est en version allemande... si qqn l'a vu quelque part (en Suisse.. romande de surplus !), merci de balancer l'info !
A+
On peut trouver le DVD sur www.cede.ch mais malheureusement il est en version allemande... si qqn l'a vu quelque part (en Suisse.. romande de surplus !), merci de balancer l'info !
A+
"We are in France, we speak french" S. Chabal
http://www.ocmrugby.ch
- alex
- Membre novice

Exact, je l'ai en VO si ca intéresse qqn. On peut aussi mettre les sous-titres mais qu'en anglaisil_bachelor a écrit :Le film s'appelle Green Street Hooligan, et je recommande de le regarder en anglais, pour l'intensité des dialogues et expressions typiques.
- MacGowan
- Membre éprouvé

Ca m'intéresse, je passe en MP.
"We are in France, we speak french" S. Chabal
Tu comprends le cockney dialect? J'ai essayé de le regarder et je parle pas mal l'anglais, mais ça.... impossible! :maldecrane: Bonne chance alors!il_bachelor a écrit :Le film s'appelle Green Street Hooligan, et je recommande de le regarder en anglais, pour l'intensité des dialogues et expressions typiques.

[/quote]