[Transferts] Les arrivées
je crois plutôt qu'urfer se rendait dans la ville voisine de bergame (atalanta), à savoir brescia... 

en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
- aebifan
- Coma éthylique
Mad Max, c'est un joli coup que tu nous fais là. Maintenant reste plus qu'à attendre sur fab.
Mais Zambrella a du talent, mais il en reste pas moins un gros gâté.
Fab, est-ce que ce sont tes sources qui te disent "quand" tu as le droit de dévoiler les infos, et pourquoi ? (J'estime que là c'est pas indiscret vu que je ne demande aucun nom)
Mais Zambrella a du talent, mais il en reste pas moins un gros gâté.
Fab, est-ce que ce sont tes sources qui te disent "quand" tu as le droit de dévoiler les infos, et pourquoi ? (J'estime que là c'est pas indiscret vu que je ne demande aucun nom)
-
- Disciple simple
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
- Place au stade : TC Valère
Démenti à l'instant par Urfer dans le NF :"Je n'ai jamais entendu parler de ces joueurs". Ca a le mérite d'être clair...zo a écrit :oui, car j'ai entendu une rumeur que Lampard et Beckham allaient venir aussi, donc ils peuvent jouer les 2 au milieu

Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
-
- Invocateur
- Zotte3
- Coma éthylique
Cette fois il faudra sortir un gros cheikh $$$
نفي فرFC Sion 2007/2008ج شلبي لاعب نادي انبي الأنباء التي أكدت عرضه للبيع من قبل ناديه مؤكدا التزامه بفترة الراحة السلبية التي منحها
الجهاز الفني للاعبين حاليا.
وأكد شلبي في اتصال هاتفي بموقع Yallakora " لم يصلني شيء بخصوص استغناء انبي عني.أنا في فترة راحة الآن وسأعود إلي التدريبات في منتصف شهر يوليو مثل باقي اللاعبين."
كانت جريدة المساء اليومية قد نشرت أن النادي البترولي يواجه أزمة في الجهة اليسري بسبب عرض اللاعب للبيع.
وعن ما إذا كان النادي الأهلي مازال مهمتا بالتعاقد معه قال شلبي " الأمور كلها في يد وكيل أعمالي ولكن حتى الآن لم يصل انبي أي عرض رسمي من النادي الأهلي."
من جهته، أكد المهندس$$ عدلي القيعي مدير التسويق بالنادي الاهلي في اتصال هاتفي مع FC Sion عدم وجود مفاوضات من بعيد آو قريب مع اللاعب في الوقت الحالي حيث انه مرتبط بعقد مع ناديه ولكنه لم يستبعد دخول النادي الأحمر في مفاوضات معه من اجل ضمه في حالة عرضه للبيع خصوصا وان اسمه كان ضمن قائمة اللاعبين التي طلبت لجنة الكرة بالنادي التعاقد معها.
الجدير بالذكر أن النادي الأهلي يعاني من أزمة في الجهة اليسري بسبب الإصابات الكثيرة التي يعاني منها طارق السعيد وعدم اكتمال لياقة الانجولي جيلبرتو العائد من
نفي فرFC Sion 2007/2008ج شلبي لاعب نادي انبي الأنباء التي أكدت عرضه للبيع من قبل ناديه مؤكدا التزامه بفترة الراحة السلبية التي منحها
وأكد شلبي في اتصال هاتفي بموقع Yallakora " لم يصلني شيء بخصوص استغناء انبي عني.أنا في فترة راحة الآن وسأعود إلي التدريبات في منتصف شهر يوليو مثل باقي اللاعبين."
كانت جريدة المساء اليومية قد نشرت أن النادي البترولي يواجه أزمة في الجهة اليسري بسبب عرض اللاعب للبيع.
وعن ما إذا كان النادي الأهلي مازال مهمتا بالتعاقد معه قال شلبي " الأمور كلها في يد وكيل أعمالي ولكن حتى الآن لم يصل انبي أي عرض رسمي من النادي الأهلي."
من جهته، أكد المهندس$$ عدلي القيعي مدير التسويق بالنادي الاهلي في اتصال هاتفي مع FC Sion عدم وجود مفاوضات من بعيد آو قريب مع اللاعب في الوقت الحالي حيث انه مرتبط بعقد مع ناديه ولكنه لم يستبعد دخول النادي الأحمر في مفاوضات معه من اجل ضمه في حالة عرضه للبيع خصوصا وان اسمه كان ضمن قائمة اللاعبين التي طلبت لجنة الكرة بالنادي التعاقد معها.
الجدير بالذكر أن النادي الأهلي يعاني من أزمة في الجهة اليسري بسبب الإصابات الكثيرة التي يعاني منها طارق السعيد وعدم اكتمال لياقة الانجولي جيلبرتو العائد من

Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
- Tribune est
- Invocateur
- Place au stade : Tribune Est
Zotte3 a écrit :Cette fois il faudra sortir un gros cheikh $$$
@Zotte3

« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
Zotte,
4-? ??? ??????????? ?????????? ???????? ? ???????. ? ????, ????? ??? ?????? ?????????? ? ?????? ??????? ????????????? ?????. ???? ?????? ? ??????. ???????, ????? ???? ?? ? ?? ?????? ? ?????? ? ????? ????. ?? ???? ?????? ??-???????. ? ??????? ? ??????????? "????????" ????? ??? ???? ????? ??? ??????. ??? ????? ?????????? ?? ????? ??????? ???????, ????? ?? ??????? ???????? ZOTTE ????????? ???????? ???????.
??? ??? ????????????, ? ????????? ????? ??????-????? ?????? ????????, ? ??????? ??????? ???????? ??????? ????????????? ???? ?????. ? ??? ???????????, ?????? ?? ??????? ???????? ?????????? ? ??????? "????????". ????????, ??? ????????? ZOTTE ?????????? ???????? ? ?????? ??? ?????, ? ??? ?????? ????????? ?????? ??????????, ???-?? ??? ????????? ? ??????? ??????? ? ????? ?????? ????? ?? ????? ???????????
On est d'accord...
4-? ??? ??????????? ?????????? ???????? ? ???????. ? ????, ????? ??? ?????? ?????????? ? ?????? ??????? ????????????? ?????. ???? ?????? ? ??????. ???????, ????? ???? ?? ? ?? ?????? ? ?????? ? ????? ????. ?? ???? ?????? ??-???????. ? ??????? ? ??????????? "????????" ????? ??? ???? ????? ??? ??????. ??? ????? ?????????? ?? ????? ??????? ???????, ????? ?? ??????? ???????? ZOTTE ????????? ???????? ???????.
??? ??? ????????????, ? ????????? ????? ??????-????? ?????? ????????, ? ??????? ??????? ???????? ??????? ????????????? ???? ?????. ? ??? ???????????, ?????? ?? ??????? ???????? ?????????? ? ??????? "????????". ????????, ??? ????????? ZOTTE ?????????? ???????? ? ?????? ??? ?????, ? ??? ?????? ????????? ?????? ??????????, ???-?? ??? ????????? ? ??????? ??????? ? ????? ?????? ????? ?? ????? ???????????
On est d'accord...
...c'est tout.
- Zotte3
- Coma éthylique
@Tribune est
@Arpentu
C'est pas Chedli, ça concerne
SISSOKO ABOUBAKAR
Attaquant.
Jeune footballeur de la Côte d’ivoire ( Abidjan),
évoluant actuellement aux Emirats Arabes Unis.
20 ans - 1.83 m - 79 kg
On dit de lui que c'est une "bête".
@Arpentu
C'est pas Chedli, ça concerne
SISSOKO ABOUBAKAR
Attaquant.
Jeune footballeur de la Côte d’ivoire ( Abidjan),
évoluant actuellement aux Emirats Arabes Unis.
20 ans - 1.83 m - 79 kg
On dit de lui que c'est une "bête".
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
-
- Adorateur profane
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
Des nouvelles du joueur ENPI de club de C Shalabi confirmées ont été offertes à la vente par Nadia affirmant son engagement au négatif de repos donné les joueurs techniques maintenant. Le Shalabi, dans un emplacement Yallakora de téléphone « n'a reçu rien concernant l'ENPI de mise en phase je. Je suis dans un repos maintenant et j'obtiendrai de nouveau à la formation dans le mi-Juillet comme reste des joueurs. » Le journal quotidien de soirée a édité que le club fait face à une crise d'huile dans le coin gauche en raison de la vente du joueur. Et si le club d'Ahli fonctionne toujours, se contractants avec des « choses par Shalabi sont tous dans les mains de mon agent, mais jusqu'ici n'ont pas atteint n'importe quelle offre formelle ENPI de club d'Ahli. » Pour sa partie, $ anglais $, club d'Al-Ahli de directeur du marketing Adli dans une conversation téléphonique avec l'absence de FC Sion des négociations de loin ou parent avec le joueur actuellement où elle est liée avec un club mais n'a pas éliminé présenter le club que la croix dans les négociations avec lui afin d'être inclus dans le cas a été offerte à la vente, particulièrement comme son nom était parmi la liste de joueurs demandés par la Commission de se contracter avec le club de boule. Il vaut la peine de mentionner que le club d'Al-Ahli a souffert de la crise dans la gauche en raison des nombreux accidents soufferts par Tariq Saeed, le non-achèvement des revenus angolais de Gilberto de forme physique
Ca C'est la traduction google.
Ca C'est la traduction google.

MAD MAX PRESIDENT !!!
Tu parles toujours de foot ?jeje-fcsion a écrit : Pour sa partie, $ anglais $, club d'Al-Ahli de directeur du marketing Adli dans une conversation téléphonique avec l'absence de FC Sion des négociations de loin ou parent avec le joueur actuellement où elle est liée avec un club mais n'a pas éliminé présenter le club que la croix dans les négociations avec lui afin d'être inclus dans le cas a été offerte à la vente, particulièrement comme son nom était parmi la liste de joueurs demandés par la Commission de se contracter avec le club de boule. Il vaut la peine de mentionner que le club d'Al-Ahli a souffert de la crise dans la gauche en raison des nombreux accidents soufferts par Tariq Saeed, le non-achèvement des revenus angolais de Gilberto de forme physique

Les avis c'est comme les trous de balle, tout le monde en a un.
- Zotte3
- Coma éthylique
@jeje-fcsion
Sissoko Aboubakar appelé aussi "ENPI".
C'est mon pote Mouloud qui écrit dans le journal de la mosquée qui m'a filé l'info hier soir au couscous des amis.
Sissoko Aboubakar appelé aussi "ENPI".
C'est mon pote Mouloud qui écrit dans le journal de la mosquée qui m'a filé l'info hier soir au couscous des amis.