[Transferts] Les départs
- Christophe
- Membre expert
- tourbillon1
- Membre éprouvé
bon, je suis pas un adepte des rumeurs et autres bla bla bla de bas niveau de ce forum. Mais après discussion avec des personnes TRES proches de l'encadrement des M-21, la rumeur sur Obradovic est en ts cas très vive... je sais pas ce que ca vaut... mais bon... à prendre avec des pincettesAssis a écrit :Obradovic à Xamax?
D'après mes infos du jour, Neuchatel continue de courtiser Obradovic et une offre aurait même été faite au Fc Sion. Comme Sion s'est renforcé au milieu avec plusieurs arrivées, Xamax y voit une sorte de possibilité de transférer notre milieu. La prolongation de contrat de Obradovic permet donc à Sion de ne pas voir partir son joueur sans indemnités de transfert.
Mais malgré l'offre Neuchateloise, il est fort peu probable que CC laisse partir Obra.
"disons que booooon...."
-
- Invocateur
On a pas tous la même définition de la constance. Je vois pas en quoi Obra a été constant la saison dernière, il a eu un gros coup de barre en millieu de saison et pas mal de "match sans" quand même!inter a écrit :Kali s'est bonifié avec ses performances remarquables, et ses titularisations tout au long de la saison.....Monsieur Belette a écrit :J'ai un peu de peine à saisir le rôle de susucre du brassard de capitaine. La saison passée, Pinto l'avait (début de saison). Lorsqu'il était passé à Kali, on avait dit que le vrai capitaine c'était lui, que Pinto n'avait eu le brassard que pour le motiver un coup. Maintenant, c'est Obra qui en hérite. Alors, est-ce de nouveau pour les bienfaits du brassard anti-dépresseur ou Obra se serait-il mu en leader de l'équipe ?inter a écrit :Goran a sa place au milieu, et bigon compte sur lui, la preuve, c'est la passation du brassard de capitaine...
Obra, c'est une constance et une expérience à ne plus faire valoir, c'est l'unique personne potentielle pour être le "rassembleur" de cette bande...
-
- Nouveau membre du club
...ok pour Dabo, n'empêche que ça résoud peut-être un problème, mais ça en pose un autre: combien restent-ils d'attaquants purs??? A moins que des arrivées sont encore programmées dans ce secteur de jeu...bouryves a écrit :ben voilà qui règle le problème de savoir si il avait le niveau pour jouer en SL... la réponse est... NON !Zotte3 a écrit :Dabo sera prêté à Servette pour une année.
Il a quitté le Fc Sion hier.
Source : Nouvelliste du jour.
Bonne chance à lui. Il va encore progresser !
J'pense que le sujet a déjà été débattu sur un autre topic......ou 3-4 pages ont été pondées...A partir de là, chacun son opinion, mais maintenant qu'obra a resigné pour 2 années, je ne vois pas pour quelles raisons il s'en irait à xamax....Steven a écrit :On a pas tous la même définition de la constance. Je vois pas en quoi Obra a été constant la saison dernière, il a eu un gros coup de barre en millieu de saison et pas mal de "match sans" quand même!inter a écrit :Kali s'est bonifié avec ses performances remarquables, et ses titularisations tout au long de la saison.....Monsieur Belette a écrit : J'ai un peu de peine à saisir le rôle de susucre du brassard de capitaine. La saison passée, Pinto l'avait (début de saison). Lorsqu'il était passé à Kali, on avait dit que le vrai capitaine c'était lui, que Pinto n'avait eu le brassard que pour le motiver un coup. Maintenant, c'est Obra qui en hérite. Alors, est-ce de nouveau pour les bienfaits du brassard anti-dépresseur ou Obra se serait-il mu en leader de l'équipe ?
Obra, c'est une constance et une expérience à ne plus faire valoir, c'est l'unique personne potentielle pour être le "rassembleur" de cette bande...
Mad Max....président!
- tourbillon1
- Membre éprouvé
si on y réfléchit, tout le monde serait gagnant qu'Obra parte là-bas justement après qu'il ait ressigné son contrat :
1)CC touche plus d'argent car le contrat courait pour deux ans, et que celui-ci si il est interrompu, rapporte plus au club.
2)Obra pourrait recevoir un petit pourcentage de ce "surplus" que Xamax doit verser pour rompre son contrat, et de plus, si ces derniers veulent vraiment attirer Obra, ils doivent lui proposer qqch de vraiment alléchant.
donc tant le club qu'Obra serait gagnant, les seuls perdants étant Xamax... je pense que ce bruit à raison d'être
1)CC touche plus d'argent car le contrat courait pour deux ans, et que celui-ci si il est interrompu, rapporte plus au club.
2)Obra pourrait recevoir un petit pourcentage de ce "surplus" que Xamax doit verser pour rompre son contrat, et de plus, si ces derniers veulent vraiment attirer Obra, ils doivent lui proposer qqch de vraiment alléchant.
donc tant le club qu'Obra serait gagnant, les seuls perdants étant Xamax... je pense que ce bruit à raison d'être
"disons que booooon...."
-
- Disciple simple
Seul l'argent vous omnibule apparemment....L'aspect sportif, c'est ce qui fait gagné l'équipe....tourbillon1 a écrit :si on y réfléchit, tout le monde serait gagnant qu'Obra parte là-bas justement après qu'il ait ressigné son contrat :
Mad Max....président!
- BIANCONERO
- Coma éthylique
Zotte3 a écrit :Dabo sera prêté à Servette pour une année.
Peut etre que Berisha a fait grosse impression à CC et Bigon et que ceux ci vont l'intérgé comme 3ème attaquant car plus technique que Zaki et Saborio... (enfin j'espère)
fino alla fine
- tourbillon1
- Membre éprouvé
c'est pas que ca m'omnubile, mais que c'est une réalité bien présente aujourd'hui dans le monde du foot.... vision que notre cher président véhicule depuis qques année... mais bon, tout cela n'est que supposition.inter a écrit :
Seul l'argent vous omnibule apparemment....L'aspect sportif, c'est ce qui fait gagné l'équipe....
et comme dit le proverbe :
"c'est le cul et les écus qui font tourner le monde!"
Modifié en dernier par tourbillon1 le 26.06.2007 15:32, modifié 1 fois.
"disons que booooon...."
- Zotte3
- Coma éthylique
ObnubilerTribune est a écrit :Homme Nu Débile ou Homme ni des Boules....![]()
![]()
verbe transitif
(latin obnubilare, couvrir de nuages)
Obscurcir les facultés mentales, fausser le jugement.
Je serai pas omniprésent mais bien là pour l'

Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Décision normal!! Je comprends juste pas pourquoi elle a mis si longtemps à venir?Zotte3 a écrit :Dabo sera prêté à Servette pour une année.
Peut-être aura-t-il fallu lui laisser bcp de temps de jeu contre Xamax pour s'apercevoir qu'il n 'avait pas le niveau...
- BIANCONERO
- Coma éthylique
J'insiste mais peut etre que Berisha a fait meilleure impression que Dabo...Spin a écrit :Décision normal!! Je comprends juste pas pourquoi elle a mis si longtemps à venir?Zotte3 a écrit :Dabo sera prêté à Servette pour une année.
Peut-être aura-t-il fallu lui laisser bcp de temps de jeu contre Xamax pour s'apercevoir qu'il n 'avait pas le niveau...
fino alla fine
tu as raison d'insister...
d'ailleurs berisha pourrait bien être celui qui se chargera de poser le ballon sur la tête de zaki...

d'ailleurs berisha pourrait bien être celui qui se chargera de poser le ballon sur la tête de zaki...

en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
- BIANCONERO
- Coma éthylique
- Tribune est
- Invocateur
- Place au stade : Tribune Est
c'EST TOUT DE VOUS DONNER RENDEZ-VOUS SANS ME CONTACTER ..
ARTUNG OU JE PUBLIE VOTRE TROCHE
[/quote]
@ Mouche71
Il y a Trois Solutions pour qu'on puisse te lire
1. Soit tu bois plus (pas + ) au Travail ...
2. Soit tu changes de clavier
3. Soit tu dictes tes interventions à qqu

ARTUNG OU JE PUBLIE VOTRE TROCHE

@ Mouche71

1. Soit tu bois plus (pas + ) au Travail ...

2. Soit tu changes de clavier
3. Soit tu dictes tes interventions à qqu

« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
-
- Posteur invétéré
Traduction (j'ai fait des études pou ça éhé)
La prochaine fois que vous vous donnez rendez-vous, prévenez-moi. Sinon je rompt l'anonymat du web en balançant votre photo sur la toile. Révélant ainsi leur identité (celle des personnes qui auraient dues le prévenir) aux autres membres du forum
Excusez-moi d'avoir continuer dans le HS, mais maintenant que tout le monde à comprit (enfin je l'espère) on va pouvoir rentrer dans le sujet
La prochaine fois que vous vous donnez rendez-vous, prévenez-moi. Sinon je rompt l'anonymat du web en balançant votre photo sur la toile. Révélant ainsi leur identité (celle des personnes qui auraient dues le prévenir) aux autres membres du forum
Excusez-moi d'avoir continuer dans le HS, mais maintenant que tout le monde à comprit (enfin je l'espère) on va pouvoir rentrer dans le sujet
En voilà un qui est pour le fichage des hooligans sur internettouristpower a écrit :Traduction (j'ai fait des études pou ça éhé)

(fin du HS)
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- Bieudron
- Posteur invétéré
Je ne comprends pas très bien vos divers postages insecte ou autres mais je pose plutôt une question ouverte sur les sujets :Silvan a écrit :Faut que tu étudies encore un peu plus donc.touristpower a écrit :Traduction (j'ai fait des études pou ça éhé)...
....tout le monde à comprit

Toujours pas d'infos les gars
Modifié en dernier par Bieudron le 27.06.2007 16:27, modifié 1 fois.
A la différence de l'homme , le lézard est capable de sacrifier sa queue pour sauver sa vie.
"Le Football est un sport de gentlemen pratiqué par des voyous et le Rugby est un sport de voyous pratiqué par des gentlemen"
"Le Football est un sport de gentlemen pratiqué par des voyous et le Rugby est un sport de voyous pratiqué par des gentlemen"
-
- Posteur invétéré
- InterFcSion
- Buveur d'eau
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
C'est un autre Chedli,je suis plus sur mais ils sont de parentés ?Tourbillonator a écrit :EUHHHH je viens de lire le nouvelliste...
Sur la composition des equipes hier contre servette...
Il est noté dans les abonnés absents du Servette FC : Chedli pour blessure est-ce une erreur du NF ou chedli est bel et bien a Servette ???

SEULEMENT SION !