FOOT BUSINESS EN AUTRICHE !!!!

Forum de discussion sur le FC Sion
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

FOOT BUSINESS EN AUTRICHE !!!!

Message par Misterno »

J'y crois tjrs pas mes yeux... Il m'a fallu passé 10 minutes pour m'en remettre ! On sait tous que le foot business prend de plus en plus de la place... Mais je n'aurais jamais immaginé jusque là.

On avait vu des pub sur le cul des joueurs, des stades portant le noms d'entreprises, des sponsors à tout va et partout.... Voici désormais, qu'un club porte le nom d'un sponsors !!!!!!!!!!!!! :mad:

Je suis passé comme de rien sur Livescore.com pour voir un résultat... Et voici que je suis tombé sur un certain match autrichien :
InterWetten.com 1 - 1 Gratkorn

J'ai cru au début que c'était un bug. Mais ayant zieuter un peu plus, j'ai constaté que ce club existe bel et bien !

http://www.sc-interwetten.com/html/modu ... _news.html

Vereinsname: SC INTERWETTEN.COM
Gründungsjahr: 1932
Anschrift: Stadiongasse 2, 2284 Untersiebenbrunn
Telefon: 02286 / 2360;
Fax: 02286 / 3494
Internet: www.sc-interwetten.com
E-Mail: office@sc-interwetten.com

Image

Bon, là je vais vomir, c'est misérable :mad: :-({|=
Animals
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

allez, juste pour vomir de plus en plus

Image
Animals
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

allez, juste parce qu'il me reste un peu de bil.

Image

Image

Image

Image

Image
Animals
Pénoche

Message par Pénoche »

Ouais, le jouer où le FC Interwetten.com remportera la Coca-Cola Cup contre le FC ClickLeFric.com, eh bien y'aura plus qu'à tirer le rideau...
Evidemment, la finale se sera déroulée sur le terrain "neutre" de McDo/Pepsi/Zweifel, en présence de 25'000 spectateurs invités par Interwetten et ClickLeFric pour hurler leur foi en leurs sponsors respectifs ( McDo et Pepsi).

Que la vie est belle !!
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

bon, leur dernier match s'est déroulé devant 500 spectateurs... 8-[ Mais en D1 quand même...
Animals
SN
Oracle
Oracle

Message par SN »

Si le foot devient comme la voile...

A part le détail du nom, l'histoire du club est sympathique: un village de 1500 habitants en Bundesliga...
Il n'y a que 10 sortes de personnes: ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Pénoche a écrit :Ouais, le jouer où le FC Interwetten.com remportera la Coca-Cola Cup contre le FC ClickLeFric.com, eh bien y'aura plus qu'à tirer le rideau...
Evidemment, la finale se sera déroulée sur le terrain "neutre" de McDo/Pepsi/Zweifel, en présence de 25'000 spectateurs invités par Interwetten et ClickLeFric pour hurler leur foi en leurs sponsors respectifs ( McDo et Pepsi).

Que la vie est belle !!
.. sans oublier que Mastercard/Eurocard va être le sponsor de l'arbitre (ce qui se fait déjà en France, avec la chaîne de magasin BUT, pour la coupe de France)
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Aurélie

Message par Aurélie »

Pénoche a écrit :Ouais, le jouer où le FC Interwetten.com remportera la Coca-Cola Cup contre le FC ClickLeFric.com, eh bien y'aura plus qu'à tirer le rideau...

Que la vie est belle !!
nan pepsi pourra pas etre sponsor... si c'est la coca cola cup... :-k

c'est lamentable tout ça quand meme :-s
Invité

Message par Invité »

ouaich.... c'est vrai que ça fait bizarre un site interpouët comme nom de club! \:D/

Mais bon, faut bien se faire du fric pour survivre.... On peut difficilement (je pense même que c'est impossible aujourd'hui) dire non au foot business d'un côté et vouloir monter en première division de son championnat. Pas de fric = pas de joueur...
D47
Membre suprême
Membre suprême

Message par D47 »

Il y aussi ce club (mais là l'histoire est plus drôle!) qui n'a pas d'entraîneur. Ce sont les membres de leur site internet -auquel tout le monde peut s'inscrire- qui choisissent les tactiques de matchs et la composition de l'équipe. C'est une équipe entièrement dirigée par ses supporters. C'est un footballmanager grandeur nature. Je trouve l'idée trop marrante! 8-[
Invité

Message par Invité »

ah ouais? ça se passe ou? t'as l'url?
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : abonné au Gradin Nord

Message par David »

D47 a écrit :Il y aussi ce club (mais là l'histoire est plus drôle!) qui n'a pas d'entraîneur. Ce sont les membres de leur site internet -auquel tout le monde peut s'inscrire- qui choisissent les tactiques de matchs et la composition de l'équipe. C'est une équipe entièrement dirigée par ses supporters. C'est un footballmanager grandeur nature. Je trouve l'idée trop marrante! 8-[
Excellent! J'adore!!
D47
Membre suprême
Membre suprême

Message par D47 »

Lire l'article ici du Web Football Club, petit club caennais...

http://www.01net.com/article/252175.html 8-[ 8-[
fab

Message par fab »

Je sais pas ce qui vous choque dans Interwetten.com ???

J'aurais presque tendance à applaudir l'audace des dirigent...

Associé une équipe de foot à une marque ce n'est pas nouveau, on a seulement plus tendance à voir l'inverse...

Manchester Utd n'est plus seulement une équipe de foot, mais c'est également une image, une marque qui se paie cher. Des exemples comme ceux-là il y en a des milliers.

C'est certiainement le .com qui vous dérange... Mais faut-il vous rappeler que jusqu'à pas si longtemps on parlait d'un Olympique des Alpes... qui pour moi peut tout aussi bien ressembler au nom d'une équipe de foot, qu'une montagne ou qu'une marque de pinard ;-)
Toshy
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par Toshy »

Interwetten.com, c'est un tout bon site en plus... ;-)

C'est un site de paris sportifs ! Vous pouvez notamment parier sur les matchs de challenge league, donc sur Sion...

Y'a le hockey, le football, le football américain, etc, etc... vraiment le pire choix de paris...

Bon, oki, j'avoue, je suis autrichien et ils me paient pour faire de la pub... ;-)

Mais non, je déconne, par contre, c'est vrai le site est excellent et j'imagine qu'ils ont achetés une équipe pour promouvoir leur site, paris sportifs, etc...
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

Et aurez vous les mêmes discours si ca arriverait à Sion ?

Le FC Sion nommé en FC Swisscom ou en FC Tamoil ?
Animals
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par coach »

Toshy a écrit :Interwetten.com, c'est un tout bon site en plus... ;-)

C'est un site de paris sportifs ! Vous pouvez notamment parier sur les matchs de challenge league, donc sur Sion...

Y'a le hockey, le football, le football américain, etc, etc... vraiment le pire choix de paris...

Bon, oki, j'avoue, je suis autrichien et ils me paient pour faire de la pub... ;-)

Mais non, je déconne, par contre, c'est vrai le site est excellent et j'imagine qu'ils ont achetés une équipe pour promouvoir leur site, paris sportifs, etc...
ouaiff de la part d'un consciousness rastafari pas très moral de vanter les mérites d'un site de paris en tout genre... :---) (je t'embête, prends le pas trop mal ! ) [-X [-o< 8-[ 8-[
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par coach »

On a déjà vu ça en Suisse avec le Basket... les équipe s'appellent du style Monthey-Nendaz Mont-Fort ou autres exemple du style...
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

coach a écrit :On a déjà vu ça en Suisse avec le Basket... les équipe s'appellent du style Monthey-Nendaz Mont-Fort ou autres exemple du style...
SI tu parles de Nendaz (l'eau), c'est pas totu à fait la même chose, dans la mesure ou on arrive à situer l'origine du club (Monthey).

Mais interwetten.com... je savais aussi que ce site était autrichien, mais pour la suite... sérieusement, je ne sais pas ou se trouve vraiment le siège du club, si ce n'est que c'est en Autriche...
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Toshy
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par Toshy »

coach a écrit :
Toshy a écrit :Interwetten.com, c'est un tout bon site en plus... ;-)

ouaiff de la part d'un consciousness rastafari pas très moral de vanter les mérites d'un site de paris en tout genre... :---) (je t'embête, prends le pas trop mal ! ) [-X [-o< 8-[ 8-[
Héhé, t'inquiètes pas, je suis autant rasta que tu es ramasseur de truffes... ;-) Ultime fan de reggae, mais pas assez fou pour être croyant... :---)

Et en plus, je bosse dans une banque, alors c'est pas interwetten.com qui va me révolter... j'en vois des bien pires... :-s
Oilk

Message par Oilk »

Misterno a écrit :Et aurez vous les mêmes discours si ca arriverait à Sion ?

C'est vachement bien...

FC Swisscom : Venez voir les matchs du FC Swisscom (en haut débit version professionnelle) contre le FC Netplus (en haut débit version familiale)

FC Tamoil : Vnez faire le plein d'énergie à Tourbillon.
fab

Message par fab »

Cyril a écrit :
Misterno a écrit :Et aurez vous les mêmes discours si ca arriverait à Sion ?

C'est vachement bien...

FC Swisscom : Venez voir les matchs du FC Swisscom (en haut débit version professionnelle) contre le FC Netplus (en haut débit version familiale)

FC Tamoil : Vnez faire le plein d'énergie à Tourbillon.
T'es vraiment un apprenti posteur toi... ;-)
Oilk

Message par Oilk »

Que veux-tu dire par là? #-o
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

fab a écrit : T'es vraiment un apprenti posteur toi... ;-)
vé ... je comprends pas très bien non plus #-o #-o #-o

j'ai trouvé la réponse très [-X [-X [-X
et parfaitement pertinente ...
fab

Message par fab »

Ben on a pas le même humour...

Non, je rigole, mais on a vu bcp plus drôle sur ce forum c'est tout! [-X
D47
Membre suprême
Membre suprême

Message par D47 »

fab a écrit :Ben on a pas le même humour...

Ouais mais on a aussi vu beaucoup moins drôle... :---)
Oilk

Message par Oilk »

fab a écrit :Ben on a pas le même humour...

Mais ce n'étais peu être pas censé être drôle aussi!
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

En repensant au nom de l'équipe autrichienne, 2 équipes de premier plan joue avec le nom d'une grande marque:

Bayer Leverkusen, du nom de la chimie de la Ruhr
PSV Eindhoven (Philips Sport Vereniging) du nom de la boîte électronique
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Le fou du SMS
Invocateur
Invocateur

Message par Le fou du SMS »

nufc a écrit :En repensant au nom de l'équipe autrichienne, 2 équipes de premier plan joue avec le nom d'une grande marque:

Bayer Leverkusen, du nom de la chimie de la Ruhr
PSV Eindhoven (Philips Sport Vereniging) du nom de la boîte électronique
Vous vous souvenez du Matra Racing, en France ? Même topo.

Je ne connais que le FC Barcelone qui ne soit pas un "fils de pub".
Hop Sion Hop Sion Hop Sion
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

nufc a écrit :PSV Eindhoven (Philips Sport Vereniging) du nom de la boîte électronique
Et le PSV joue au Philips Stadion et le sponsor principal est... Philips (qui d'autre???)

Sans compter que le stade d'Arsenal va porter le nom d'une compagnie d'aviation des Emirats
Répondre