Tour de France 2007
- pinelardo
- Devin
- PS3 ID : pinelardo
- Place au stade : gradin nord
Tour de France 2007
Demain commencera le Tour de France 2007 par un prologue à Londres avec un Cancellara en forme cela pourrait être une bonne journée pour le coureur suisse!
Voilà donc un sujet pour les passionnés du vélo!
Voilà donc un sujet pour les passionnés du vélo!
-
- Posteur habituel
- Union Jack
- Nouveau membre du club
Ils y trouvent sûrement l'intérêt que peut avoir un consomateur à regarder une pub ....
J'explique, il y a deux cathégorie de "client TV" pour le TDF
1) le consommateur de drogue "sportives" qui veux voir les quelles marchent le mieux !
2) le vendeur qui veux savoir laquelle va le mieux marcher au niveau commercial !!
PS: quand je passe dur la route en voiture et qu'il y a des cycliste tout habillé comme ceux du TDF je ne peux jamais m'empêcher de gueuler un coup "Hé les dopés" ... des fois la fenêtre est ouverte !!
J'explique, il y a deux cathégorie de "client TV" pour le TDF
1) le consommateur de drogue "sportives" qui veux voir les quelles marchent le mieux !
2) le vendeur qui veux savoir laquelle va le mieux marcher au niveau commercial !!

PS: quand je passe dur la route en voiture et qu'il y a des cycliste tout habillé comme ceux du TDF je ne peux jamais m'empêcher de gueuler un coup "Hé les dopés" ... des fois la fenêtre est ouverte !!

La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
- Union Jack
- Nouveau membre du club
- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
Faut pas exagérer non plus, le cyclisme ne va jamais s'en sortir. Les dopés auront toujours une longueur d'avance sur les contrôleurs. Rien n'y changera certains coureurs paieront pour les autres, ceux qui exprimeront leur étonnement devant les média mais qui à l'intérieur se moqueront de pôv types qui se sont fait chopés.. 

J'espère en tous cas que les mesures adoptées dans le ProTour apporteront une compétition plus propre dans les années à venir, et que l'aspect sportif reprendra sa place face aux faits-divers sordides que la presse se plait à nous conter.
Et contrairement à ce que beaucoup croient, même dans de petits challenges amateurs des produits dopants sont utilisés par les équipes locales pour aider leurs coureurs à performer, malgré les contrôles réguliers. Et là je pense que le problème est loin d'être réglé, car quels moyens de pression voulez-vous adopter sur une personne qui n'est pas professionnel du monde du cyclisme?
Et contrairement à ce que beaucoup croient, même dans de petits challenges amateurs des produits dopants sont utilisés par les équipes locales pour aider leurs coureurs à performer, malgré les contrôles réguliers. Et là je pense que le problème est loin d'être réglé, car quels moyens de pression voulez-vous adopter sur une personne qui n'est pas professionnel du monde du cyclisme?
Le priver de courses.babadoux a écrit :quels moyens de pression voulez-vous adopter sur une personne qui n'est pas professionnel du monde du cyclisme?
Un cycliste qui se dope, c'est pour dépasser ses limites ou pour gagner. Si c'est pour se dépasser de ses limites, il n'est pas obliger de faire des courses. Si c'est pour gagner, alors oui, il faut le sanctionner en le refusant à des courses.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
-
- Posteur habituel
Super les préjugés...ca me fait plaisir je suis pas le seul à le dire par la fenêtre...

Et pis s'il y a des personnes qui aiment faire du vélo alors que vous en êtes pas capables, faut pas être jaloux...
Toi t'es un supporter de foot ? T'es donc un gros con qu'à rien dans la tête...
Super les préjugés hein ??

- al-skweek
- Coma éthylique
c'est humoristique, moi ca me ferait marré qu'on me dise ca quand je rentre à moitié rond chez moi à 2h du mat'Shake a écrit :Super les préjugés...ca me fait plaisir je suis pas le seul à le dire par la fenêtre...Vous devez pas passer pour des cons à faire ca...
![]()
Et pis s'il y a des personnes qui aiment faire du vélo alors que vous en êtes pas capables, faut pas être jaloux...

Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
oui mais je pense que lw ga que ca fait 100km qu'il fait du vélo et qu'il recoit une portière dans la gueule je pense pas qu'il trouve ca drole.Et même tous ces coureurs ont du en faire des km pour arriver ou ils en sont!Le dopage sert juste à faire la différenceal-skweek a écrit :c'est humoristique, moi ca me ferait marré qu'on me dise ca quand je rentre à moitié rond chez moi à 2h du mat'Shake a écrit :Super les préjugés...ca me fait plaisir je suis pas le seul à le dire par la fenêtre...Vous devez pas passer pour des cons à faire ca...
![]()

- al-skweek
- Coma éthylique
y a rien de blessant à dire: "salut les dopés "fabou7 a écrit :oui mais je pense que lw ga que ca fait 100km qu'il fait du vélo et qu'il recoit une portière dans la gueule je pense pas qu'il trouve ca drole.Et même tous ces coureurs ont du en faire des km pour arriver ou ils en sont!Le dopage sert juste à faire la différenceal-skweek a écrit :c'est humoristique, moi ca me ferait marré qu'on me dise ca quand je rentre à moitié rond chez moi à 2h du mat'Shake a écrit : Super les préjugés...Vous devez pas passer pour des cons à faire ca...
![]()
Super les préjugés hein ??.Certains croient qu'avec du dopage ils arriveraient à gagner le tour de france mais je me réjoui de voir lequel de vous arrive à faire une semaine en s'étant dopé à fond!
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
CONSTANTIN DEMISSION
CONSTANTIN DEMISSION
- raph
- Membre familier
- Place au stade : Tribune principale A4
Ce post à mon avis a été ouvert pour parler du tour de France et non pas du dopage dans le vélo
Bravo à Fabian Cancellara qui a gagné de main de maitre le prologue dans les rues de Londre.
Aujourd'hui les coureurs partent de Londre pour aller à Cantherbury avec 2 cote de 4ème catégories et 3 ou 4 sprint à bonification.
Fabian veut garder son maillot donc l'équipe CSC ne va pas laisser partir d'échappée et essayer de controler le sprint final.
Bravo à Fabian Cancellara qui a gagné de main de maitre le prologue dans les rues de Londre.
Aujourd'hui les coureurs partent de Londre pour aller à Cantherbury avec 2 cote de 4ème catégories et 3 ou 4 sprint à bonification.
Fabian veut garder son maillot donc l'équipe CSC ne va pas laisser partir d'échappée et essayer de controler le sprint final.
Perso je regarde chaque année le tour de France qui est la seule course cycliste qui me passionne...
il est impossible d'effectuer ce que les meilleurs font sans avoir recours à un produit, car voyant le rythme de course, la chaleur du mois de juillet, la difficulté des étapes (même ceux de plat sont éprouvantes pour l'organisme) et surtout l'attente des supporters et sponsors. Celui qui possède les qualités de vainqueur et qui supporte le mieux le produit gagne le tour... Je pense qu'ils devraient suspendre à vie qqn qui se dope comme ça ils réfléchissent par 2 fois avant de prendre le produit... Je ne pense pas que le cyclisme possède plus de dopage que d'autres sports c'est juste qu'on en parle plus qu'ailleurs... ABE
il est impossible d'effectuer ce que les meilleurs font sans avoir recours à un produit, car voyant le rythme de course, la chaleur du mois de juillet, la difficulté des étapes (même ceux de plat sont éprouvantes pour l'organisme) et surtout l'attente des supporters et sponsors. Celui qui possède les qualités de vainqueur et qui supporte le mieux le produit gagne le tour... Je pense qu'ils devraient suspendre à vie qqn qui se dope comme ça ils réfléchissent par 2 fois avant de prendre le produit... Je ne pense pas que le cyclisme possède plus de dopage que d'autres sports c'est juste qu'on en parle plus qu'ailleurs... ABE
depuis ils ont découvert de nouveaux produits qui étaient inconnus à l'époque Festina, mais je suis sur qu'ils connaissent des produits que les labos ne connaissent meme pas...aebifan a écrit :Quand Festina s'est fait choppé pour dopage, le tour se courait à une moyenne de 38 km/h...
Et aujourd'hui, alors qu'ils sont "propres" (lol), le tour se court à plus de 40 km/h.
- MacGowan
- Membre éprouvé
ce serait assez intéressant de savoir en chiffre le préjudice (ou le profit grâce à la pubb2oba a écrit :depuis ils ont découvert de nouveaux produits qui étaient inconnus à l'époque Festina, mais je suis sur qu'ils connaissent des produits que les labos ne connaissent meme pas...aebifan a écrit :Quand Festina s'est fait choppé pour dopage, le tour se courait à une moyenne de 38 km/h...
Et aujourd'hui, alors qu'ils sont "propres" (lol), le tour se court à plus de 40 km/h.

"We are in France, we speak french" S. Chabal
http://www.ocmrugby.ch
http://www.ocmrugby.ch
houlà j'avais jamais pensé à ça, belle réflexion MacGowanMacGowan a écrit :ce serait assez intéressant de savoir en chiffre le préjudice (ou le profit grâce à la pubb2oba a écrit :depuis ils ont découvert de nouveaux produits qui étaient inconnus à l'époque Festina, mais je suis sur qu'ils connaissent des produits que les labos ne connaissent meme pas...aebifan a écrit :Quand Festina s'est fait choppé pour dopage, le tour se courait à une moyenne de 38 km/h...
?) subi par Festina sur ses ventes suite à cette affaire.
S'ils ont gagné dans l'histoire, alors c'est vraiment dégueulasse de cautionner ça...

- nufc
- Coma éthylique
Tour de France: Cancellara mate les sprinters
Les coureurs ont vécu mardi l'étape la plus longue de ce tour avec les 236,5 km séparant Waregem, en Belgique, de Compiègne. Elle fut d'autant plus longue que le peloton a voyagé pendant plus de 150 km à une allure touristique. Mais le final a fait oublier l'ennui avec une extraordinaire victoire du leader du classement général Fabian Cancellara qui a devancé les sprinters Erik Zabel et Danilo Napolitano.
Grâce aux 20'' de bonification attribuées au vainqueur, Cancellara augmente son avance au classement général. Il précède désormais Andreas Klöden de 33'' et David Millar de 41''.
Deux Français ont ouvert la route dès le 6e km, Matthieu Ladagnous (Française des Jeux, 130e du général le matin à 1'05'') et Nicolas Vogondy (Agritubel, 77e à 54''). Sans forcer le rythme devant un peloton somnolant, ils avaient déjà creusé un écart de 11'15'' au 50e km, alors qu'avant le départ Cancellara, qui ne se ressentait plus de sa chute de la veille, affirmait: "Nous allons adopter une tactique plus défensive face aux baroudeurs. Nous comptons sur l'intervention d'autres équipes pour contrôler la course..."
Conscients qu'ils n'avaient guère de chances de pouvoir mener seuls leur tentative à terme, les échappés, déjà tout heureux de "montrer le maillot", ne puisaient pas dans leurs réserves. Et ainsi toute la caravane avançait à allure réduite, la moyenne étant seulement de 33,7 km/h après les quatre premières heures de course. Les hommes de tête étaient repris à 52 km de l'arrivée par deux contre-attaquants, Frederik Willems et Stéphane Augé, celui-ci sorti du peloton pour aller chercher les points du GP de la montagne dont il est désormais leader. Augé, Ladagnous, Willems, Vogondy passaient dans l'ordre au sommet de la côte, à 34 km de l'arrivée, avec 3'20'' sur le peloton. Les équipiers des sprinters allaient devoir durement travailler pour réaliser la jonction, à moins de 500 m de la ligne. Un homme refusait d'attendre l'emballage massif, le maillot jaune. De nouveau incroyable de puissance, Cancellara attaquait sur le passagepavé situé juste avant la flamme rouge et résistait au retour des sprinters.
Mercredi, 4e étape, Villers-Cotterêts - Joigny, 193 km. Encore un parcours qui devrait faire le bonheur des sprinters.
(ats / 10 juillet 2007 19:10)
Les coureurs ont vécu mardi l'étape la plus longue de ce tour avec les 236,5 km séparant Waregem, en Belgique, de Compiègne. Elle fut d'autant plus longue que le peloton a voyagé pendant plus de 150 km à une allure touristique. Mais le final a fait oublier l'ennui avec une extraordinaire victoire du leader du classement général Fabian Cancellara qui a devancé les sprinters Erik Zabel et Danilo Napolitano.
Grâce aux 20'' de bonification attribuées au vainqueur, Cancellara augmente son avance au classement général. Il précède désormais Andreas Klöden de 33'' et David Millar de 41''.
Deux Français ont ouvert la route dès le 6e km, Matthieu Ladagnous (Française des Jeux, 130e du général le matin à 1'05'') et Nicolas Vogondy (Agritubel, 77e à 54''). Sans forcer le rythme devant un peloton somnolant, ils avaient déjà creusé un écart de 11'15'' au 50e km, alors qu'avant le départ Cancellara, qui ne se ressentait plus de sa chute de la veille, affirmait: "Nous allons adopter une tactique plus défensive face aux baroudeurs. Nous comptons sur l'intervention d'autres équipes pour contrôler la course..."
Conscients qu'ils n'avaient guère de chances de pouvoir mener seuls leur tentative à terme, les échappés, déjà tout heureux de "montrer le maillot", ne puisaient pas dans leurs réserves. Et ainsi toute la caravane avançait à allure réduite, la moyenne étant seulement de 33,7 km/h après les quatre premières heures de course. Les hommes de tête étaient repris à 52 km de l'arrivée par deux contre-attaquants, Frederik Willems et Stéphane Augé, celui-ci sorti du peloton pour aller chercher les points du GP de la montagne dont il est désormais leader. Augé, Ladagnous, Willems, Vogondy passaient dans l'ordre au sommet de la côte, à 34 km de l'arrivée, avec 3'20'' sur le peloton. Les équipiers des sprinters allaient devoir durement travailler pour réaliser la jonction, à moins de 500 m de la ligne. Un homme refusait d'attendre l'emballage massif, le maillot jaune. De nouveau incroyable de puissance, Cancellara attaquait sur le passagepavé situé juste avant la flamme rouge et résistait au retour des sprinters.
Mercredi, 4e étape, Villers-Cotterêts - Joigny, 193 km. Encore un parcours qui devrait faire le bonheur des sprinters.
(ats / 10 juillet 2007 19:10)
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein