Deco le simulateur

Pour poster vos photos et vos vidéos sur le football
Répondre
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Deco le simulateur

Message par jeje-fcsion »

http://www.youtube.com/watch?v=FaqMtoTscnE

Ca vaut le coup d'oeil c'est pas mal.
La réaction du gars aussi est pas mal :-P
MAD MAX PRESIDENT !!!
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par aebifan »

Ohhh la charogne !!! Dommage pour le joueur qui est quand même suspendu à cause de ce carton imaginaire.

3 mains de Lyon contre Bordeaux

J'en avais une encore pire : Clerc avait perdu appui. Il obtienne une touche, il loupe la touche. L'arbitre redonne coup-franc et GOAL !!
mais comme par hasard, la vidéo a été supprimée sur youtube et je la retrouve plus.
Modifié en dernier par aebifan le 11.07.2007 13:37, modifié 1 fois.
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

aebifan a écrit :Ohhh la charogne !!! Dommage pour le joueur qui est quand même suspendu à cause de ce carton imaginaire.
la réaction est quand même un peu excessive. pour une "faute" au milieu de terrain, tu enlèverrai ton pull, le jèterai par terre et serai rouge de rage? :^o
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par aebifan »

Oui mais est-ce qu'il a enlevé le maillot en voyant l'arbitre sortant la carte ?

Ceci expliquerait sa colère abusive
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

Mystik a écrit :
aebifan a écrit :Ohhh la charogne !!! Dommage pour le joueur qui est quand même suspendu à cause de ce carton imaginaire.
la réaction est quand même un peu excessive. pour une "faute" au milieu de terrain, tu enlèverrai ton pull, le jèterai par terre et serai rouge de rage? :^o
Sauf erreur c'est pas la 1ère fois que Deco lui a fait ce coup d'après ce que m'a dit un Portuguais au bureau. Le type devait en avoir plein l'os surement ;-|
MAD MAX PRESIDENT !!!
b2oba

Message par b2oba »

jeje-fcsion a écrit :
Mystik a écrit :
Sauf erreur c'est pas la 1ère fois que Deco lui a fait ce coup d'après ce que m'a dit un Portuguais au bureau. Le type devait en avoir plein l'os surement ;-|
je le comprends on devrait suspendre pour un match les simulations en visionant les images, juste pour qu'ils arrêtent et réfléchissent de simuler ou pas. Ca rendrait l'arbitrage beaucoup plus facile déjà ;-|
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Mystik a écrit :
je pense surtout que c'était son 2ème avertissement du match....
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
InterFcSion
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par InterFcSion »

Il a raison de s'enerver parce que il n'a commis aucune faute.
Fier d'être valaisan...Fc Sion pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
S2R
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par S2R »

La simulation n'a pas de place dans un lit,... alors pourquoi sur un terrain de foot?

Faut pas Decco-nner... Si tous les footballeurs jouaient comme çà, je crois que je passerai plus de temps au théâtre qu'au stade!

...mais bon, si les sportifs ont envie de se la jouer Britney Spears, et que des clubs veulent bien payer des gars pour çà...

Décidemment, je reste persuadé que l'on devrait réorganier de vrais com bats de gladiateurs. Du sang, des morts, et les footballeurs à l'opéra!
Je n'ai pas de signature. Je m'évite ainsi des remarques à son propos!
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-) (HéHé)
Topix
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par Topix »

J'espère bien qu'il laisse pas ces jambes! Il se laisse bien tomber d'accord, mais Ricardo Rocha était bien connu au Portugal pour ces fautes à la Gattuso.. À la vitesse ou il arrive si il n'avait pas réussi à s'areter, il n'y a pas foto, pas beaucoup de joueur ne se laisseraient pas tombé.. Enfin c'est un avis personnel je me passe déjà des commentaires style "t'es portugais, t'es pour porto etc.."...
Répondre