Ohhh la charogne !!! Dommage pour le joueur qui est quand même suspendu à cause de ce carton imaginaire.
3 mains de Lyon contre Bordeaux
J'en avais une encore pire : Clerc avait perdu appui. Il obtienne une touche, il loupe la touche. L'arbitre redonne coup-franc et GOAL !!
mais comme par hasard, la vidéo a été supprimée sur youtube et je la retrouve plus.
Modifié en dernier par aebifan le 11.07.2007 13:37, modifié 1 fois.
aebifan a écrit :Ohhh la charogne !!! Dommage pour le joueur qui est quand même suspendu à cause de ce carton imaginaire.
la réaction est quand même un peu excessive. pour une "faute" au milieu de terrain, tu enlèverrai ton pull, le jèterai par terre et serai rouge de rage?
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
aebifan a écrit :Ohhh la charogne !!! Dommage pour le joueur qui est quand même suspendu à cause de ce carton imaginaire.
la réaction est quand même un peu excessive. pour une "faute" au milieu de terrain, tu enlèverrai ton pull, le jèterai par terre et serai rouge de rage?
Sauf erreur c'est pas la 1ère fois que Deco lui a fait ce coup d'après ce que m'a dit un Portuguais au bureau. Le type devait en avoir plein l'os surement
Sauf erreur c'est pas la 1ère fois que Deco lui a fait ce coup d'après ce que m'a dit un Portuguais au bureau. Le type devait en avoir plein l'os surement
je le comprends on devrait suspendre pour un match les simulations en visionant les images, juste pour qu'ils arrêtent et réfléchissent de simuler ou pas. Ca rendrait l'arbitrage beaucoup plus facile déjà
je pense surtout que c'était son 2ème avertissement du match....
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"
J'espère bien qu'il laisse pas ces jambes! Il se laisse bien tomber d'accord, mais Ricardo Rocha était bien connu au Portugal pour ces fautes à la Gattuso.. À la vitesse ou il arrive si il n'avait pas réussi à s'areter, il n'y a pas foto, pas beaucoup de joueur ne se laisseraient pas tombé.. Enfin c'est un avis personnel je me passe déjà des commentaires style "t'es portugais, t'es pour porto etc.."...