[ASL] 1ère journée

Discussions sur la Nati et le football suisse.
Shake
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Shake »

Le plus mauvais du match reste à mon sens Costanzo et sa sortie à 25 mètres du but pour aller à la rencontre de son adversaire ^^D
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Shake a écrit :Le plus mauvais du match reste à mon sens Costanzo et sa sortie à 25 mètres du but pour aller à la rencontre de son adversaire ^^D
il a arrêté un pénalty quand même.

donc dire que c'est le plus mauvais....
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Presse-purée
Membre expert
Membre expert

Message par Presse-purée »

C'est rare de voir Bâle prendre une telle déculottée. Autant dire qu'ils vont tout mettre en oeuvre pour se rattraper devant leur public le week-end prochain. Ils auront le couteau entre les dents. Je plains l'équipe qui devra les affronter... donc Sion ! §-)

Croisons les doigts pour qu'ils jouent de la même manière qu'aujourd'hui contre YB et qu'ils soient encore déstabilisés par cette contre-performance. Mais je n'y crois malheureusement pas trop. :-(
"Le plus grand ennemi de la vérité n'est pas le mensonge, mais les convictions." Nietzsche
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Alors que St-Gall menait au score à Zurich (0-1 à la 37è), les voilà qu'ils se sont fait rejoindre puis dépasser, le tout, en 11 minutes!

Score final : 3-1

5 matchs, o points, 2 buts marqués, 11 encaissés.

à mon avis, Rolf peut envoyer son CV à d'autre clubs....
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Valesgo »

Boulette mythique de Coltorti pour le 3-3 de Lucerne (qui était pourtant mené 3 à 0). A voir sur le site de la TSR pour les gourmands. :-D
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

Valesgo a écrit :Boulette mythique de Coltorti pour le 3-3 de Lucerne (qui était pourtant mené 3 à 0). A voir sur le site de la TSR pour les gourmands. :-D
Il me semble que depuis le début du championnat, il ne s'est pas passé un match de GC sans boulette de Coltorti... ^-)

Et bien sûr il sera dans la prochaine sélection de Köbi :terro:
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

Valesgo a écrit :Boulette mythique de Coltorti pour le 3-3 de Lucerne (qui était pourtant mené 3 à 0). A voir sur le site de la TSR pour les gourmands. :-D
M A G N I F I Q U E !

Merci Coltorti :-D

Alors c'est qui qui gagne le duel Zubi-Colti ?
SEULEMENT SION !
Grizzli
Premier disciple
Premier disciple

Message par Grizzli »

Dur-dur de désigner un "vainqueur" dans ce duel de la 5ème journée de championnat, surtout si l'on tient compte de la similitude entre le but encaissé hier soir par Zubi et le troisième but encaissé par Coltorti, à savoir deux sorties "aux pives" sur deux longs ballons venus de la gauche!
Don't worry, be happy!
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

Coltorti est largement wineur selon moi car c'est a la 93ème minute et ça coute la victoire a GC et c'est vraiment un but de grande classe en matière de spectaculaires bourdes 7-) :-P
MAD MAX PRESIDENT !!!
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

jeje-fcsion a écrit :Coltorti est largement wineur selon moi car c'est a la 93ème minute et ça coute la victoire a GC et c'est vraiment un but de grande classe en matière de spectaculaires bourdes 7-) :-P
Zubi contre Sion c'était aussi la 93ème. je vous l'accorde elle est moins grosse que celle de Coltorti.

Non mais franchement,il a été payé ? même en faisant exprès ce n'est pas possible. Enfin, a l'heure qu'il est j'aimerais pas être supporter des sauterelles :-)
SEULEMENT SION !
Répondre