[ASL] 1ère journée
il a arrêté un pénalty quand même.Shake a écrit :Le plus mauvais du match reste à mon sens Costanzo et sa sortie à 25 mètres du but pour aller à la rencontre de son adversaire
donc dire que c'est le plus mauvais....
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- Presse-purée
- Membre expert
C'est rare de voir Bâle prendre une telle déculottée. Autant dire qu'ils vont tout mettre en oeuvre pour se rattraper devant leur public le week-end prochain. Ils auront le couteau entre les dents. Je plains l'équipe qui devra les affronter... donc Sion ! §-)
Croisons les doigts pour qu'ils jouent de la même manière qu'aujourd'hui contre YB et qu'ils soient encore déstabilisés par cette contre-performance. Mais je n'y crois malheureusement pas trop.
Croisons les doigts pour qu'ils jouent de la même manière qu'aujourd'hui contre YB et qu'ils soient encore déstabilisés par cette contre-performance. Mais je n'y crois malheureusement pas trop.

"Le plus grand ennemi de la vérité n'est pas le mensonge, mais les convictions." Nietzsche
Alors que St-Gall menait au score à Zurich (0-1 à la 37è), les voilà qu'ils se sont fait rejoindre puis dépasser, le tout, en 11 minutes!
Score final : 3-1
5 matchs, o points, 2 buts marqués, 11 encaissés.
à mon avis, Rolf peut envoyer son CV à d'autre clubs....
Score final : 3-1
5 matchs, o points, 2 buts marqués, 11 encaissés.
à mon avis, Rolf peut envoyer son CV à d'autre clubs....
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
Il me semble que depuis le début du championnat, il ne s'est pas passé un match de GC sans boulette de Coltorti...Valesgo a écrit :Boulette mythique de Coltorti pour le 3-3 de Lucerne (qui était pourtant mené 3 à 0). A voir sur le site de la TSR pour les gourmands.

Et bien sûr il sera dans la prochaine sélection de Köbi

Dur-dur de désigner un "vainqueur" dans ce duel de la 5ème journée de championnat, surtout si l'on tient compte de la similitude entre le but encaissé hier soir par Zubi et le troisième but encaissé par Coltorti, à savoir deux sorties "aux pives" sur deux longs ballons venus de la gauche!
Don't worry, be happy!
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
Zubi contre Sion c'était aussi la 93ème. je vous l'accorde elle est moins grosse que celle de Coltorti.jeje-fcsion a écrit :Coltorti est largement wineur selon moi car c'est a la 93ème minute et ça coute la victoire a GC et c'est vraiment un but de grande classe en matière de spectaculaires bourdes![]()
Non mais franchement,il a été payé ? même en faisant exprès ce n'est pas possible. Enfin, a l'heure qu'il est j'aimerais pas être supporter des sauterelles

SEULEMENT SION !