Bluewin TV dans les bistrots
- pinelardo
- Devin
- PS3 ID : pinelardo
- Place au stade : gradin nord
Bluewin TV dans les bistrots
Il serait sympa de citer les bistrots du Valais qui ont les moyens de retransmettre les matchs à l'extérieur du FC Sion via Bluewin TV....
Si vous en connaissez faites leur de la pub ci-dessous!
Si vous en connaissez faites leur de la pub ci-dessous!
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
- Place au stade : TC Valère
Non il n'a pas Bluewin TVb2oba a écrit :le Charlie's non?

Mais par contre ils ont TPS (depuis longtemps) et Canal + (depuis le week-end passé).
Trop fort ce bistro pour aller voir de bon matchs des championnats européens, en particulier le championnat anglais...
Miriam ne parle pas pour rien dire !!Café des Beaux-Sites à Fully (mais attention à l'abus d'alcool...)
Mimi
Contente toi de chaquer !!!

T'es la meilleure pour ça...

« Maradona good, Pelé better, Georges best »
-
- Invocateur
Mythique ce bar.Miriam a écrit :Oui, il a mis Bluewin TV il y a environ un mois. Avant il y avait Sky italia, mais ça n'a jamais vraiment fonctionné...
Attention, je réitère ma mise en garde : dans ce bar de malades, attention à l'abus d'alcool
Mimi
Effectivement, il faut faire attention à l'abus d'alcool, il y a deux marches à la sortie !
Sinon, le programme des prochains matchs de Teleclub est le suivant :
FC St-Gall - FC Sion Di 26.08.07 - 16h00 Teleclub
FC Lucerne - FC Sion Lu 03.09.07 - 19h45 Teleclub
Vu sur le site de la SFL
Modifié en dernier par Le fou du SMS le 24.08.2007 08:26, modifié 1 fois.
-
- Invocateur
Certains m'ont dit que la spécialité de prune chaude du coin était particulièrement réputée pour son fameux coup de barre en pleine tronche qu'elle infligeait...Miriam a écrit:
Et 4 au milieu, ce sont surtout celles-là qui sont traitres
Mimi
Plus une pour rentrer aux chiottes ! Finalement, il est drôlement en pente, ce Beaux-Sites !
Cette réputation est-elle surfaite ? Qui peut me confirmer cela ?
Modifié en dernier par Illuvatar le 24.08.2007 08:34, modifié 1 fois.
« Maradona good, Pelé better, Georges best »
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
Le Poker sera ouvert dès 15h, au cas où. Pour les autres, je sais pas, je bosse pas à coté.Le fou du SMS a écrit : FC St-Gall - FC Sion Di 26.08.07 - 16h00 Teleclub

Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Cette spécialité, à la réputation si ennivrante, n'est de loin, mais de très loin pas surfaite mon cher Illuvatar :maldecrane:Illuvatar a écrit :Certains m'ont dit que la spécialité de prune chaude du coin était particulièrement réputée pour son fameux coup de barre en pleine tronche qu'elle infligeait...
J'en sais quelque chose, même si je n'en bois pas autant que certains

A consommer avec modération, sous peine de baramine cervicale le lendemain

Mimi
Yé soui incomprise, alors yé bosse lé wouikend
-
- Invocateur
Je confirme également. D'autant plus forte pendant certains matchs internationaux où l'Italie serait en lisse (et ménerait au score sur un but litigieux de surcroît).Illuvatar a écrit :Certains m'ont dit que la spécialité de prune chaude du coin était particulièrement réputée pour son fameux coup de barre en pleine tronche qu'elle infligeait...Miriam a écrit:
Et 4 au milieu, ce sont surtout celles-là qui sont traitres
Mimi
Plus une pour rentrer aux chiottes ! Finalement, il est drôlement en pente, ce Beaux-Sites !
Tu t'avances un peu cher amizo a écrit :C'est ou les beaux-sites, je connais pas

En tous cas chaque fois que j'y passe avec mes copines t'es jamais loin du bar

Allez sans rancune zo, dit le vietnamien (un soir au retour d'un match à Thoune)

Yé soui incomprise, alors yé bosse lé wouikend
-
- Invocateur
En résumé, c'est RDV dimanche à 16h00 au Beaux-Sites de Fully pour le match.Miriam a écrit :Tu t'avances un peu cher amizo a écrit :C'est ou les beaux-sites, je connais pasPersonne ne connais mieux ce bar que toi et ta famille d'amateurs de houblon :oops:
Allez sans rancune zo, dit le vietnamien (un soir au retour d'un match à Thoune)
![]()
![]()
![]()
hem, je sais que ça ne se fait pas de parler en mal d'une fille mais moi je n'ai pas été au lit à 20h le jour de l'anniversaire d'un copain le 7 juillet (canal humour insideMiriam a écrit :Tu t'avances un peu cher amizo a écrit :C'est ou les beaux-sites, je connais pasPersonne ne connais mieux ce bar que toi et ta famille d'amateurs de houblon :oops:
![]()
![]()
![]()

- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
Jeudi, j'aurai bien fait plus tard, mais parfois, il y a des éléments qui fait qu'on ne peut pas faire toujours comme on veut.Monsieur Belette a écrit :En espérant que Mystik sera moins pressé ce soir que jeudi soir passé au Poker...
Cela dit, j'échangerai volontiers un verre avec toi (et Kebion) après le match Ayent-Conthey, qui aura lieu le 15 septembre

La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- pinelardo
- Devin
- PS3 ID : pinelardo
- Place au stade : gradin nord
Comme tout le monde le sait, le COMPTOIR (foire du Valais) arrive déjà ce weekend!!! c'est pourquoi je me demande si il serait possible de regarder le match contre Aarau dans un stand?? est-ce que bluewin tv possède un stand?? ça pourrait être sympa de regarder le match sans rien louper du comptoir..... hein gregolas ?(je suis sûr que tu opterais pour cette solution- comptoir + match)
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best