[Aarau-Zurich] L'incroyable gaffe de l'arbitre
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
[Aarau-Zurich] L'incroyable gaffe de l'arbitre
Je ne sais pas si on parle déjà de ça sur le forum ! si c'est le cas je m'en excuse d'avance.
Je trouve cette histoire assez surprenante ! et le plus qui m'étonne c'est qu'elle ne fait pas beaucoup de bruit, les Zurichois me paraissent bien Faire-plais sur ce coup là.
CC aurai utilisé toutes les procédures administratives possible et imaginable pour récupérer les 2 points
l'article du Matin
Je trouve cette histoire assez surprenante ! et le plus qui m'étonne c'est qu'elle ne fait pas beaucoup de bruit, les Zurichois me paraissent bien Faire-plais sur ce coup là.
CC aurai utilisé toutes les procédures administratives possible et imaginable pour récupérer les 2 points
l'article du Matin
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
- Place au stade : TC Valère
attends faut pas délirer cet arbitre n'a rien à faire sur un terrain! ca aurait été contre Sion je serai descendu sur la pelouse je peux te dire!!!
mais le plus minable dans l'histoire, c'est quand même Aarau, qui n'a pas accepté de mettre le ballon dans le but alors qu'il était entré
mais le plus minable dans l'histoire, c'est quand même Aarau, qui n'a pas accepté de mettre le ballon dans le but alors qu'il était entré

LA SUISSE EST MA PATRIE, LE VALAIS MON PAYS
On parle déjà un peu ici !!
http://www.fcsion4ever.com/forum/viewto ... &start=420
c'est vrai que l'erreur est énorme.. ZU super fair-play.. (et dire qu'ils perdent 2 pts)
qu'aurait fait sion à la place de ZU ?
je comprends pas pourquoi une fois qu'il siffle le corner, il ne peut pas revenir en arrière ?
c'est vrai que l'erreur est énorme.. ZU super fair-play.. (et dire qu'ils perdent 2 pts)
je comprends pas pourquoi une fois qu'il siffle le corner, il ne peut pas revenir en arrière ?
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
je tire un grand coup de chapeau aux zurichois pour leur compréhension envers l'arbitre et leur fair-play, que pas chaque équipe n'aurait réagi de la sorte
Néanmoins ce qui me fais rire c'est tout le fromage que fais la presse par rapport à cette histoire, alors qu'elle ne parle pas du nombre de fois que Zürich est avantagé par saison, ainsi que Bâle...
La presse alémanique surtout, veut clairement un duel Bale-Zürich pour le titre, d'ailleurs on y parle presque que d'eux

Néanmoins ce qui me fais rire c'est tout le fromage que fais la presse par rapport à cette histoire, alors qu'elle ne parle pas du nombre de fois que Zürich est avantagé par saison, ainsi que Bâle...
La presse alémanique surtout, veut clairement un duel Bale-Zürich pour le titre, d'ailleurs on y parle presque que d'eux

oh non on va pas retomber dans le pleurnichement des pauvres romands abusés par les suisse allemands!
d'ailleurs j'en profite, et désolé pour le hors-sujet, pour te dire b2oba que Kali est l'un des meilleurs depuis le début de saison et qu'hier encore je l'ai trouvé parfaitement à son affaire, contrairement à ce que tu prétends lors d'une autre discussion. Mais il ne peut pas remplacer tout le temps les boulettes d'Obi à la relance...
d'ailleurs j'en profite, et désolé pour le hors-sujet, pour te dire b2oba que Kali est l'un des meilleurs depuis le début de saison et qu'hier encore je l'ai trouvé parfaitement à son affaire, contrairement à ce que tu prétends lors d'une autre discussion. Mais il ne peut pas remplacer tout le temps les boulettes d'Obi à la relance...
LA SUISSE EST MA PATRIE, LE VALAIS MON PAYS
- InterFcSion
- Buveur d'eau
Une fois que l'arbitre à siffler le jeu est arreté et tout ce qui se passe après est annulé, donc le goal a été marqué pendant un arret de jeu.jutti a écrit :On parle déjà un peu ici !!
En parlant de fair-play, je trouve scandaleux l'attitude des argoviens qui n'ont pas mis le ballon au fond sur la balle d'arbitre. Ils ne sont même pas capables de réparer l'erruer de l'arbitre et d'admettre qu'ils DOIT y avoir 2-0 ... Cette sale équipe n'a rien à faire en Super League. 

<<Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.>>
Je me demande combien d'équipes d'ASL auraient mis le ballon au fond de ses propres filets ? Pas sûr qu'il y en aurait eu beaucoup.
Si un tel "incident" serait arrivé à Sion ou à Xamax au lieu de Zürich, la réaction du staff aurait été sympa à voir et les interviews à lire.
Sur ce coup bravo Challandes !
Si un tel "incident" serait arrivé à Sion ou à Xamax au lieu de Zürich, la réaction du staff aurait été sympa à voir et les interviews à lire.

Sur ce coup bravo Challandes !
L'erreur a des conséquences sportives, c'est sûr.
Mais il a su la reconnaitre et c'est bien la preuve qu'il n'y a pas de complot pro-Zurich ou pro-Bâle dans les instances supérieures.
Maintenant, si on se met à la place d'Aarau, quand tu sais que tu te bats contre la relégation, chaque point compte et tu ramasses ce que tu peux prendre
Mais vrai que c'est pas très fair-play
Mais il a su la reconnaitre et c'est bien la preuve qu'il n'y a pas de complot pro-Zurich ou pro-Bâle dans les instances supérieures.
Maintenant, si on se met à la place d'Aarau, quand tu sais que tu te bats contre la relégation, chaque point compte et tu ramasses ce que tu peux prendre
Mais vrai que c'est pas très fair-play
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Jamais je n'aurais mis la balle au fond moi-même à leur place .... par contre lors de la demande de l'arbitre j'aurais dis ok mais ils la mettent eux-même au fond "PAS D'AUTOGOAL" et voilà .... tu laisse l'autre gagner l'entre deux et il tire doucement vers la cage et tout le monde la regarde passer. Du coup la justice est rendue et Aarau aurait pour une fois gagné ces lettres de noblesse .... ! Mais cette version est en cours dans un univers paralelle et dans un autre siècle !
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
Je me rappelle de ça! Très beau geste de l'Ajax! En même temps, imagine ce scénar en coupe d'europe où les goals n'ont pas la même valeur à la maison ou dehors... 

..Les jeux videos n'affectent pas les enfants. Si Pac Man avait eu des effets secondaires sur nous, nous serions tous en train de courir dans une pièce sombre en gobant des cachets tout en écoutant de la musique répétitive...
Justement, le match se déroulait à Amsterdam!D47 a écrit :Je me rappelle de ça! Très beau geste de l'Ajax! En même temps, imagine ce scénar en coupe d'europe où les goals n'ont pas la même valeur à la maison ou dehors...
Ca donne plus de poids au geste

La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Oui d'accord mais en même temps ce qu'ils avaient fait au début était bien pire .... (drôle) mais pire ... marquer sur un tir que tu es censé faire en "douceur" pour rendre le ballon après un arrêt de jeu pour soigner un de tes joueur et où les autres ont gentiment sortis le ballon, justement pour que ton joueur puisse être soigné ... bonjour le fair play à la base ....
ok le geste qui suit est beau (quoique .... QUASI OBLIGATOIRE) mais au départ l'intention est vraiment merdique .... j'explique :
1 Ajax a un type blessé
2 l'adversaire fait sortir le ballon (environ aux 27-30 m adverse)
3 Ajax rend le ballon par pseudo fair-play mais le gars essaie de la remettre carrément sur le gardien adverse ..... goal-gag et ensuite ils rendent la politesse ....
Je le répète le geste est joli mais au départ il vient d'un très mauvais sentiment ...

ok le geste qui suit est beau (quoique .... QUASI OBLIGATOIRE) mais au départ l'intention est vraiment merdique .... j'explique :
1 Ajax a un type blessé
3 Ajax rend le ballon par pseudo fair-play mais le gars essaie de la remettre carrément sur le gardien adverse ..... goal-gag et ensuite ils rendent la politesse ....
Je le répète le geste est joli mais au départ il vient d'un très mauvais sentiment ...

La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
Pourquoi mauvais sentiment? Rendre le ballon en le donnant au gardien est bien mieux que de le botter en touche à trois mètres du poteau de corner et de faire un pressing, ce que beaucoup font.Nolyd a écrit : 1 Ajax a un type blessé
Je le répète le geste est joli mais au départ il vient d'un très mauvais sentiment ...![]()
![]()
Il n'y a que 10 sortes de personnes: ceux qui comprennent le binaire et les autres.
- tourbillon1
- Membre éprouvé
IlMaestro a écrit :oh non on va pas retomber dans le pleurnichement des pauvres romands abusés par les suisse allemands!
ce n'est point le pleurnichement de pauvres romands, tu n'as rien compris, mais bien l'arbitrage avantageux aux 2 grosses cylindrées du championnat, ce qui est le cas également dans les autres championats européens, les grosses équipes mettent tellement de pressions sur les arbitres... exemples d'équipes avantagées: france: Lyon, espagne: Real, barça, italie: juve,milan,inter, angleterre: chelsea
bref on dévie dans le HS, mais c'était pour t'expliquer mon point de vue...
quant à Kali je le trouve moyen à bon selon les matchs, mais bien en dessous par rapport à la saison passée...
je trouve qu'il devrait se montrer comme le patron indiscutable de cette défense, mais fait preuve de pas mal d'hésitations dans ces interventions et n'est pas non plus exceptionnel à la relance, ce qui fragilise passablement la solidité défensive de Sion, quant à Nwaneri sa relance est catastrophique je l'admet et amène souvent le danger, mais il faut remarquer que sa solidité défensive et ses interventions sont exceptionnelles, car peu d'attaquants arrivent à le passer

Je ne savais pas trop ou poster...
Juste pour souligner ce beau geste de Fair-Play !
League Cup : Leicester offre un but
-mardi 18 septembre 2007 -
En match en retard pour le compte du deuxième tour de la League Cup, Leicester City est allé s’imposé à Nottingham Forest. Les Foxes sont qualifiés pour le troisième tour de la compétition.
Le premier match avait dû être interrompu en raison d’un malaise cardiaque de Clive Clarke joueur de Leicester City. Nottingham Forest menait à la pause (1-0) ce jour-là. Pour le « replay » Leicester City club de Championship (L2 anglaise), est allé s’imposer devant Nottingham Forest, ancien club champion d’Europe qui évolue désormais en League One, le troisième niveau en Angleterre. Les Foxes se sont imposés 3 buts à 2 et rencontreront Aston Villa lors du prochain tour. Mais on retiendra surtout de cette rencontre, le geste de fair-play de la part des joueurs de Leicester qui dès le début du match offraient un but d'avance à leur adversaire pour que celui-ci retrouve son but d'avance qu'il possédait avant l'arrêt du match lors de la première rencontre
Juste pour souligner ce beau geste de Fair-Play !
League Cup : Leicester offre un but
-mardi 18 septembre 2007 -
En match en retard pour le compte du deuxième tour de la League Cup, Leicester City est allé s’imposé à Nottingham Forest. Les Foxes sont qualifiés pour le troisième tour de la compétition.
Le premier match avait dû être interrompu en raison d’un malaise cardiaque de Clive Clarke joueur de Leicester City. Nottingham Forest menait à la pause (1-0) ce jour-là. Pour le « replay » Leicester City club de Championship (L2 anglaise), est allé s’imposer devant Nottingham Forest, ancien club champion d’Europe qui évolue désormais en League One, le troisième niveau en Angleterre. Les Foxes se sont imposés 3 buts à 2 et rencontreront Aston Villa lors du prochain tour. Mais on retiendra surtout de cette rencontre, le geste de fair-play de la part des joueurs de Leicester qui dès le début du match offraient un but d'avance à leur adversaire pour que celui-ci retrouve son but d'avance qu'il possédait avant l'arrêt du match lors de la première rencontre
- InterFcSion
- Buveur d'eau