[Equipe Suisse] matches amicaux
[Equipe Suisse] matches amicaux
Victoire des Suisses 3-1 contre l'Autriche. Avec une nouvelle fois Barnetta homme du match auteur de l'assist sur chacun des buts.
Mais il faudra encore corriger des petites choses (notemment la relance) pour le match de mercredi contre les USA.
Mais il faudra encore corriger des petites choses (notemment la relance) pour le match de mercredi contre les USA.
Sion,heart's team; Barça,dream team
Re: [Equipe Suisse] matches amicaux
tu as raison mais ce ki m a le plus enervé c est philippe senderos qui monte et qui perd la balle ou qui n utilise que son physique pour defendre il n a aucune technique ce joueurRaph-07 a écrit :Victoire des Suisses 3-1 contre l'Autriche. Avec une nouvelle fois Barnetta homme du match auteur de l'assist sur chacun des buts.

dans la vie il y a 2 sortes de personnes ... les valaisans et ceux qui revent de le devenir
dom6 a écrit :tu as raison mais ce ki m a le plus enervé c est philippe senderos qui monte et qui perd la balle ou qui n utilise que son physique pour defendre il n a aucune technique ce joueurRaph-07 a écrit :Victoire des Suisses 3-1 contre l'Autriche. Avec une nouvelle fois Barnetta homme du match auteur de l'assist sur chacun des buts.
Ouais t'as raison !! Il joue à Arsenal, marque des goals, il a cartonné à la coupe du monde, c'est un des meilleurs défenseurs de sa classe d'age en Europe.
Mais t'as raison il est nul ... Bléro
- Union Jack
- Nouveau membre du club
Mais c'est vrai ce quil dit : il perd beaucoup de balles quand il monte et en plus, il se jette par terre en espérant que l'arbitre siffle faute quand il perd le ballon ce qui peut provoquer des contres très dangereux si les attaquants adverses sont rapides. C'est pour cette raison qu'il n'est pas titulaire à Arsenal lorsque Gallas et Touré ne sont pas blessés.
C'est possible que ce soit la douleur au dos (qui l'empêchera de tenir sa place mercredi) qui fait qu'il joue comme ca.Union Jack a écrit :Mais c'est vrai ce quil dit : il perd beaucoup de balles quand il monte et en plus, il se jette par terre en espérant que l'arbitre siffle faute quand il perd le ballon ce qui peut provoquer des contres très dangereux si les attaquants adverses sont rapides. C'est pour cette raison qu'il n'est pas titulaire à Arsenal lorsque Gallas et Touré ne sont pas blessés.
Je n'ai pas souvenir d'avoir vu Senderos se jeter autant à terre...
Senderos qui se jette à terre quand le ballon est perdu, ca peut lancer des contre dangereux, les contres peuvent aussi être dangereux même si le défenseur central ne tombe pas, surtout si l'attaquant est rapide.
donc c'est pas son attitude qui joue un rôle sur la dangerosité du contre
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Union Jack a écrit :Mais c'est vrai ce quil dit : il perd beaucoup de balles quand il monte et en plus, il se jette par terre en espérant que l'arbitre siffle faute quand il perd le ballon ce qui peut provoquer des contres très dangereux si les attaquants adverses sont rapides. C'est pour cette raison qu'il n'est pas titulaire à Arsenal lorsque Gallas et Touré ne sont pas blessés.
merci bcp de me soutenir
dans la vie il y a 2 sortes de personnes ... les valaisans et ceux qui revent de le devenir
Vink' a écrit :dom6 a écrit :tu as raison mais ce ki m a le plus enervé c est philippe senderos qui monte et qui perd la balle ou qui n utilise que son physique pour defendre il n a aucune technique ce joueurRaph-07 a écrit :Victoire des Suisses 3-1 contre l'Autriche. Avec une nouvelle fois Barnetta homme du match auteur de l'assist sur chacun des buts.
Ouais t'as raison !! Il joue à Arsenal, marque des goals, il a cartonné à la coupe du monde, c'est un des meilleurs défenseurs de sa classe d'age en Europe.
Mais t'as raison il est nul ... Bléro
je n ai pas ecrit qu il etait nul j ai dit qu il n avait pas de technique et qu il montait un peu trop alors merci de me traiter de blaireau mais désolé tu m appelleras quand tu seras lire
Et toi parle quand tu sauras écrire! Bref là n'est pas le sujet!
Senderos nul techniquement... c'est vrai que pour jouer en angleterre faut avoir le physique à Chabal... non mais franchement sur quoi tu te bases pour descendre Senderos comme ça? J'aimerais juste une explication!
Senderos nul techniquement... c'est vrai que pour jouer en angleterre faut avoir le physique à Chabal... non mais franchement sur quoi tu te bases pour descendre Senderos comme ça? J'aimerais juste une explication!
A l'insolence l'ignorance!
pinelardo a écrit :faut pas parler comme ça......
Je ne dirai pas qu'il est nul techniquement, mais simplement que la vitesse et la technique ne sont pas ses points forts. Mais on sait que Senderos c'est un autre style de jeu : la puissance, le jeu de tête,...
Sinon pour le match de mercredi, Senderos et Vonlanthen seront absents.
Sinon pour le match de mercredi, Senderos et Vonlanthen seront absents.
Sion,heart's team; Barça,dream team
- fansion-vailati
- Posteur invétéré
rhaaaa c'est frustrant ça!
Encore et toujours une mauvaise sortie de Superboulette qui nous coûte un goal! Quand Köbi va ouvrir les yeux???
Si c'était rare d'accord mais dans ce cas là, c'est à chaque match!
Je ne dis pas de mettre Vailati titulaire indiscutable, mais tenter de nouvelles choses.. ou alors Diego Benaglio qui est indiscutablement le meilleur des 3 gardiens présents.
Enfin voilà victoire qui permettra de se (re)remettre en question!
Encore et toujours une mauvaise sortie de Superboulette qui nous coûte un goal! Quand Köbi va ouvrir les yeux???

Si c'était rare d'accord mais dans ce cas là, c'est à chaque match!
Je ne dis pas de mettre Vailati titulaire indiscutable, mais tenter de nouvelles choses.. ou alors Diego Benaglio qui est indiscutablement le meilleur des 3 gardiens présents.
Enfin voilà victoire qui permettra de se (re)remettre en question!
sion4ever
si adu avait joué tout le match, je pense pas qu on se serait sorti aussi longtemps
sinon bon zubi sort pour joue au pied au 5m, comme si ses 1m95 n aurait pas été suffisant si le ricain "tirait" en hauteur... le choix du gardien se précise faut pas croire que leoni ou vailati vont jouer un jour pour la suisse sous l'air kobi
sinon bon zubi sort pour joue au pied au 5m, comme si ses 1m95 n aurait pas été suffisant si le ricain "tirait" en hauteur... le choix du gardien se précise faut pas croire que leoni ou vailati vont jouer un jour pour la suisse sous l'air kobi
Il faudra quand même m'expliquer en quoi c'est le seul Zubi qui est responsable sur le but ?
L'Américain peut centrer en prenant tout son temps (flanc gauche à la rue) et son coéquipier profite de la mésentente dans l'axe (défense centrale à la rue).
Bref, Zubi doit faire quoi ?
Rester sur sa ligne et se faire fusiller par l'attaquant ?
Tenter de sortir sur un ballon difficile à négocier ?
Pour le reste, ce n'est pas Zubi qui décide de jouer à un attaquant en match amical à la maison (sic) !
Ce n'est pas non plus Zubi qui a empêché l'équipe suisse de développer son jeu.
Un Zubi qui d'ailleurs en première mi-temps sort deux jolis arrêts.
Je ne suis pas un fan de Zubi, mais se limiter à lui mettre la responsabilité de la défaite d'hier est digne du Blick
Bref, en le shootant de la nationale on ne résoudra pas les problèmes mentionnés plus haut.

L'Américain peut centrer en prenant tout son temps (flanc gauche à la rue) et son coéquipier profite de la mésentente dans l'axe (défense centrale à la rue).
Pour le reste, ce n'est pas Zubi qui décide de jouer à un attaquant en match amical à la maison (sic) !
Je ne suis pas un fan de Zubi, mais se limiter à lui mettre la responsabilité de la défaite d'hier est digne du Blick
Bref, en le shootant de la nationale on ne résoudra pas les problèmes mentionnés plus haut.
Tu as raison ce n'est n'est pas uniquement sur ce match que Zubi a prouvé qu'il n'avait pas sa place en équipe nationaleSeV a écrit :Il faudra quand même m'expliquer en quoi c'est le seul Zubi qui est responsable sur le but ?![]()
@yverdonnois
Sur la base des derniers matchs, nous dirons qu'il y a beaucoup de joueurs suisses qui auraient meilleur temps d'aller jouer au jazz que d'être convoqués.
En choisissant Zubi pour en faire un bouc-émissaire, on répète les erreurs du passé (cf. Sforza, N'Kufo, Henchoz, Chapuisat, etc, etc...). Enfin, la vox populi veut un bouc-émissaire, on lui donne, elle se calme et s'en choisi un autre.
C'est primaire... c'est digne du Blick.
Sur la base des derniers matchs, nous dirons qu'il y a beaucoup de joueurs suisses qui auraient meilleur temps d'aller jouer au jazz que d'être convoqués.
En choisissant Zubi pour en faire un bouc-émissaire, on répète les erreurs du passé (cf. Sforza, N'Kufo, Henchoz, Chapuisat, etc, etc...). Enfin, la vox populi veut un bouc-émissaire, on lui donne, elle se calme et s'en choisi un autre.
C'est primaire... c'est digne du Blick.
- pinelardo
- Devin
- PS3 ID : pinelardo
- Place au stade : gradin nord
Toute l'équipe a été mauvaise...... sans jeu et les USA ont tout simplement profité de la faiblesse de notre jeu ( en s'occupant bien de Barnetta) pour s'imposer! A noter que si Adu avait marqué en fin de match le but aurait été magnifique!
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
- InterFcSion
- Buveur d'eau
Sur le but américain, la défense au complet est à blâmer, et pas seulement Zubi pour ma part. Mais Zubi sort une nouvelle fois au paquerettes. Ce n'est pas une sortie qu'il fait, mais un espèce de saut digne d'un teletubbies. Et vue sa taille et son poids, il devrait sortir en fixant le ballon, quitte à tout ramasser au passage. Ce n'est hélas pas la première fois que Zubi encaisse un goal en sautant comme une chèvre, au lieu de prendre l'initiative d'une sortie en force en se concentrant sur le ballon plus que sur l'adversaire.
Mais la défaite de hier soir ne peut en aucun cas être amputée à Zubi, mais plutôt à l'ensemble de la Nati.
Mais la défaite de hier soir ne peut en aucun cas être amputée à Zubi, mais plutôt à l'ensemble de la Nati.
- aebifan
- Coma éthylique
Valesgo a écrit :Sur le but américain, la défense au complet est à blâmer, et pas seulement Zubi pour ma part. Mais Zubi sort une nouvelle fois au paquerettes. Ce n'est pas une sortie qu'il fait, mais un espèce de saut digne d'un teletubbies. Et vue sa taille et son poids, il devrait sortir en fixant le ballon, quitte à tout ramasser au passage. Ce n'est hélas pas la première fois que Zubi encaisse un goal en sautant comme une chèvre, au lieu de prendre l'initiative d'une sortie en force en se concentrant sur le ballon plus que sur l'adversaire.
Je suis de cet avis également !