Gelson Fernandes
N'empêche que Gelson pourrait très bien former avec Inler la pair de milieu récupérateur pour le prochain Euro...
En effet, pour moi, ce fut l'une des rares satisfactions du match contre le Nigéria.
Comme quoi il aura fallu attendre qu'il parte à l'étranger pour qu'il ait sa chance et éclater ainsi en équipe nationale... §-)
En effet, pour moi, ce fut l'une des rares satisfactions du match contre le Nigéria.
Comme quoi il aura fallu attendre qu'il parte à l'étranger pour qu'il ait sa chance et éclater ainsi en équipe nationale... §-)
Sion,heart's team; Barça,dream team
réponse à 3 francs 45 --> disons que lorsqu'il y aura tellement de joueurs du FC Sion qui partent pour une grande équipe, on pourra commencer à éventuellement se poser la question. D'ici là et à mon sens --> savourons les exploits et la progression de notre petit Gelson sur le forum de son (notre) clubdoc2 a écrit :question à 3 francs aux modérateurs : tout Gelson qu'il est, tout bon joueur qu'il est etc etc... celui-ci ne joue plus pour Sion comme vous l'avez certainement pas remarqué vu que ce topic est posté sur la rubrique "FC Sion". ça serait pas justicieux de déplacer le post?

Sur ce point là par contre, je suis absolument, complètement, entièrement, totalement, radicalement, tout à fait, pleinement et assurément --> parfaitement d'accord avec toi !!!doc2 a écrit :1 chose me fait c**** par rapport à Gelson : malheureusement pour lui il sera sur le terrain quand la Suisse se prendra des volées à l'Euro.... il mérite mieux que cette équipe au même titre que Barnetta ou Sanderos.
-
- Posteur invétéré
- ronniebarca
- Posteur engagé
Ouai c'est la meilleur, meme le site officiel oublie Gelson pour ne mettre que 10 joueursinter10 a écrit :ah bon? sur le site officiel de city il y a cette composition:
Isaksson, Garrido, Corluka (Sun Jihai 43), Dunne (c), Richards, Ireland, Hamann, Petrov, Elano (Geovanni 58), Mpenza (Samaras 46).

Mebon il a tout de meme jouer tout le match, a 1-1 Ericksson a préféré sortir Elano ou encore Mpenza pour aller arracher le 2-1 à la 90' par Ireland!
Ireland qui succède a Gelson dans le fameux man of the match, mais Gelson n'était pas loin, voyez plutot:
"mcfc.co.uk's Man of the Match: Stephen Ireland. City's best attacking option during the game and what a way to win it. GELSON FERNANDES and Richard Dunne ran him close with impressive displays."
Je me demande tout de même comment Gelson a pu passer d'un club comme Sion à Manchester City et à s'imposer avec autant de facilité... A Sion, il jouait certes bien, mais il n'était pas non plus transcendant, je veux dire par là qu'il ne "surnageait" pas par rapport aux autres joueurs du championnat de Suisse. Je veux bien qu'il ait du talent, mais tout de même, je suis très étonné, il jouait en Challenge League y a deux ans
Tant mieux pour lui en tout cas.

Mais bien sûr! Il était un des meilleurs joueurs du championnat. Le problème c'est que pas tout le monde semble l'avoir remarqué. Je le trouve inquiétant que Köbi Kuhn a considéré Gelson comme "découverte" dans un interview du Tages-Anzeiger la semaine passée. Mais n'avait-il jamais vu les matchs du FC Sion ces dernières années? En plus, Gelson était titulaire à Sion pendant 4 saisons tandis qu'un Rakitic par exemple ne l'était que pour quelques mois à Bâle.Ourukai a écrit :A Sion, il jouait certes bien, mais il n'était pas non plus transcendant, je veux dire par là qu'il ne "surnageait" pas par rapport aux autres joueurs du championnat de Suisse.
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
C'est simplement qu'il possédais une marge de progression encore très grande ! et pour ça il devait jouer dans un championnat supérieur avec un niveau supperieurOurukai a écrit :Je me demande tout de même comment Gelson a pu passer d'un club comme Sion à Manchester City et à s'imposer avec autant de facilité... A Sion, il jouait certes bien, mais il n'était pas non plus transcendant, je veux dire par là qu'il ne "surnageait" pas par rapport aux autres joueurs du championnat de Suisse. Je veux bien qu'il ait du talent, mais tout de même, je suis très étonné, il jouait en Challenge League y a deux ansTant mieux pour lui en tout cas.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Je suis comme KK, je le prends comme une découverte.Silvan a écrit :Je le trouve inquiétant que Köbi Kuhn a considéré Gelson comme "découverte" dans un interview du Tages-Anzeiger la semaine passée. Mais n'avait-il jamais vu les matchs du FC Sion ces dernières années? En plus, Gelson était titulaire à Sion pendant 4 saisons tandis qu'un Rakitic par exemple ne l'était que pour quelques mois à Bâle.
Car même si on connaissait ses perfs sous le maillot valaisan, au niveau international, c'est tout autre chose. Et le joueur ne s'est pas laissé impressionné. Il a joué sans complexe. A cet âge et à ce niveau, je considère aussi que c'est une découverte. Surtout pour une 1ère sélection.
N'oublions pas qu'on ne peut pas demander la même chose à un joueur qui a un tournoi de coupe du monde dans les jambes à un néophyte qui n'a joué que 4 matchs de coupe UEFA comme seule expérience internationale
Sans oublier que Gelson n'avait aucun match de championnat dans les jambes lors de sa 1ère sélection face aux Pays-Bas
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- aebifan
- Coma éthylique
Ourukai a écrit :Je me demande tout de même comment Gelson a pu passer d'un club comme Sion à Manchester City et à s'imposer avec autant de facilité... A Sion, il jouait certes bien, mais il n'était pas non plus transcendant, je veux dire par là qu'il ne "surnageait" pas par rapport aux autres joueurs du championnat de Suisse. Je veux bien qu'il ait du talent, mais tout de même, je suis très étonné, il jouait en Challenge League y a deux ansTant mieux pour lui en tout cas.
Parce que Gelson est un travailleur. Il a certes du talent, mais sa volonté et son travail sont les gros facteurs.
-
- Disciple simple
KK ne regarde QUE les matchs du FC Zürich. Il n'a donc pu voir Gelson que 4 fois l'année passée, or Sion n'a jamais brillé contre Zürich la saison passée.Silvan a écrit : Mais bien sûr! Il était un des meilleurs joueurs du championnat. Le problème c'est que pas tout le monde semble l'avoir remarqué. Je le trouve inquiétant que Köbi Kuhn a considéré Gelson comme "découverte" dans un interview du Tages-Anzeiger la semaine passée. Mais n'avait-il jamais vu les matchs du FC Sion ces dernières années? En plus, Gelson était titulaire à Sion pendant 4 saisons tandis qu'un Rakitic par exemple ne l'était que pour quelques mois à Bâle.
FC Sion : Nec pluribus impar
-
- Disciple simple
-
- Posteur invétéré
---------------édité par un modo ---------------
suis pour un examen du permis de poster finalement
ces url à rallonge méritent des avertissements ou alors des amendes (payables en bières ou en raclettes ...)
tchou va ...
a noté que hunt et le fameux qui a balancé discrètement son pied dans la gueule a petr cech
suis pour un examen du permis de poster finalement

tchou va ...
a noté que hunt et le fameux qui a balancé discrètement son pied dans la gueule a petr cech
C'est quoi cette blague! Gelson joue avec ManC, il est titulaire ces 3-4 derniers week-end. Titulaire dans une équipe qui joue le haut de classement en première league. J'espère bien qu'il restera là-bas.
Monaco à l'inverse joue le maintien après son glorieux passé en C1.
Come On Gelson, fais nous rêver
Monaco à l'inverse joue le maintien après son glorieux passé en C1.
Come On Gelson, fais nous rêver

-
- Disciple simple
-
- Nouveau membre du club
Juste pour rire un peu de nos amis français qui cite sur un site de Transferts de Football...
article sur les éventuels transferts de l'AS Monaco:
"Le milieu défensif argentin Lucas Bernardi (30 ans) s’interroge sur son avenir (prolongation, retour en Argentine ou départ pour Genoa). Pour reconstruire son milieu de terrain, Ricardo vise le milieu du Mans Koffi N’Dri Romaric (24 ans). Toutefois, la CAN et les bons résultats du MUC 72 pourraient compliquer la transaction. Les autres pistes mèneraient au Brésilien de Manchester City Gelson Fernandes (21 ans) et à l’international croate du Werder Brême, Jurica Vranjes (27 ans)."
D'abord Gelson ne partira pas en France et je ne savais pas qu'il était aussi brésilien?????!!!!!
article sur les éventuels transferts de l'AS Monaco:
"Le milieu défensif argentin Lucas Bernardi (30 ans) s’interroge sur son avenir (prolongation, retour en Argentine ou départ pour Genoa). Pour reconstruire son milieu de terrain, Ricardo vise le milieu du Mans Koffi N’Dri Romaric (24 ans). Toutefois, la CAN et les bons résultats du MUC 72 pourraient compliquer la transaction. Les autres pistes mèneraient au Brésilien de Manchester City Gelson Fernandes (21 ans) et à l’international croate du Werder Brême, Jurica Vranjes (27 ans)."
D'abord Gelson ne partira pas en France et je ne savais pas qu'il était aussi brésilien?????!!!!!
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
- Place au stade : TC Valère
http://fr.sports.yahoo.com/26122007/65/ ... onaco.html
Voilà la source de balounico. Décidément, après avoir appris que Diallo a 23 ans, et que Gelson est brésilien, je me demande ce que je vais bien apprendre demain...
Voilà la source de balounico. Décidément, après avoir appris que Diallo a 23 ans, et que Gelson est brésilien, je me demande ce que je vais bien apprendre demain...
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
voilà un commentaire laché sur un des forums des supporters de man City sur la match d'aujourd'hui contre liverpool:
Fernandes had a good game. His energy was vital.
Hamann read the game, and knew where the Liverpool ball was going before they did, and Fernandes was his foil. He was all over the man in possession without giving free-kciks away. he used the ball well when he got it as well
source: http://www.bluemoon-mcfc.co.uk/phpBB2/v ... s&start=15
Fernandes had a good game. His energy was vital.
Hamann read the game, and knew where the Liverpool ball was going before they did, and Fernandes was his foil. He was all over the man in possession without giving free-kciks away. he used the ball well when he got it as well
source: http://www.bluemoon-mcfc.co.uk/phpBB2/v ... s&start=15