YB-Sion [Avant-match]
YB-Sion [Avant-match]
J'ouvre ce nouveau topic pour parler de notre dernier match à berne !
Est-ce que ça va être le dernier match de M. Bigon ?
A mon avis, si CC tient ces propos : OUI
Je vois mal notre équipe allé battre YB chez eux, sachant qu'ils viennent de planter 7 buts à ST-Gall..
Faut y croire !!
HOP sion
Est-ce que ça va être le dernier match de M. Bigon ?
A mon avis, si CC tient ces propos : OUI
Je vois mal notre équipe allé battre YB chez eux, sachant qu'ils viennent de planter 7 buts à ST-Gall..
Faut y croire !!
HOP sion
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
- tourbillon nord
- Premier disciple
- Place au stade : gradin nord
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Je vois bien CC lui proposer un poste de recruteur de jeune talent avec la diminution de salaire qui va avec !Titeuf a écrit :A mon avis, Bigon ne sera pas remplacé ......
Suite de quoi Bigon refusera et l'affaire finira au tribunal comme tant d'autre
S'en suivra une longue période avec des entraineurs bout de bois viré à tour de bras......
Alors pour toutes ces raisons qui précèdent j'aimerai vraiment que Sion gagne dimanche, faute de quoi nous seront encore la risée des journaux suisse.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
-
- Posteur engagé
Je dirai 2-1 pour YB même si j'aimerai croire à un autre résultat.
Par contre, je ne pense pas que c'est Bigon qui fera les frais de cette défaite. Du moins, ce serait à mon avis une erreur, même si je n'approuve pas forcément la manière de coacher de Bigon, je pense qu'un changement d'entraineur serait une mauvaise chose. Le mal est bien plus profond à mon sens.
Par contre, je ne pense pas que c'est Bigon qui fera les frais de cette défaite. Du moins, ce serait à mon avis une erreur, même si je n'approuve pas forcément la manière de coacher de Bigon, je pense qu'un changement d'entraineur serait une mauvaise chose. Le mal est bien plus profond à mon sens.
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
je vois un match nul pas plus.
vu la forme de yb et la grande forme affiché de certains cadres de l'équipe, il faudra qu'ils soient bien attentifs en défense et dès qu'une occase se présentera il faudra mettre au fond.
Sinon des changements peut-être dans les ailes mais bon rien ne sers de tout changer car à ce rythme la nous serons jamais champion. Car avant de penser être champion, il faut construire une équipe et ca ca se fait pas en une année. Regarder Zurich, ils ont fait 3 ans avant de devenir champion, Bâle la même chose etc..
vu la forme de yb et la grande forme affiché de certains cadres de l'équipe, il faudra qu'ils soient bien attentifs en défense et dès qu'une occase se présentera il faudra mettre au fond.
Sinon des changements peut-être dans les ailes mais bon rien ne sers de tout changer car à ce rythme la nous serons jamais champion. Car avant de penser être champion, il faut construire une équipe et ca ca se fait pas en une année. Regarder Zurich, ils ont fait 3 ans avant de devenir champion, Bâle la même chose etc..
- Ilticino
- Posteur accoutumé
Défaite de Sion à Berne. Bigon reste au club, vu son contrat je vois mal le Dictateur s'en séparer et comme entraineur: soit Mourinho ou plus réaliste, papa Geiger, qui cherche du job...
http://www.hatman.ch
http://www.om.net
"Un con qui marche ira toujours plus loin qu'un intellectuel assis !"
ouais...le jour ou geiger revient, je ramène mon abonnement cul nu dans le bureau de CCplus réaliste, papa Geiger, qui cherche du job...

non, sérieusement, tu connais le football Ilticino? parce que là je crois que CC a quand même des notions pour pas ramener cette buse

LA SUISSE EST MA PATRIE, LE VALAIS MON PAYS
Un bon 3 à 1 pour notre équipe.
Reset 1 à 0 20ème
Saborio 2 à 0 40ème
Yakin sur coup- franc 2 à 1 50ème
Reset 3 à 1 91ème
Reset 1 à 0 20ème
Saborio 2 à 0 40ème
Yakin sur coup- franc 2 à 1 50ème
Reset 3 à 1 91ème
Modifié en dernier par Bastoune le 04.12.2007 19:22, modifié 1 fois.
Je suis né avec le coeur rouge et blanc, je mourrai avec le coeur rouge et blanc
- Ilticino
- Posteur accoutumé
Oui, j'en ai, pas de problèmes...La venue de Geiger ne m'étonnerait pas plus que ça, l'avenir nous le dira: et je pense que malheureusement l'avenir risque bien d'être dimanche prochain.
http://www.hatman.ch
- Tribune est
- Invocateur
- Place au stade : Tribune Est
on osera un pronostic optimiste aux vues des perfs des deux équipes...
2 à 2 les buteurs
bien égal
2 à 2 les buteurs

« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
- Place au stade : TC Valère