YB-Sion [Avant-match]
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
jeje-fcsion a écrit :Bastoune a écrit :Un bon 3 à 1 pour notre équipe.
Reset 1 à 0 20ème
Saborio 2 à 0 40ème
Yakin sur coup- franc 2 à 1 50ème
Reset 3 à 1 91ème![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je vois pas ce qu'il y a de marrant à ce que Saborio marque, en ce moment c'est le seul qui score... Maintenant Reset c'est un autre problème.
à part ça, au sujet de Bigon, je rejoins CC pour dire qu'il protège beaucoup trop nos joueurs. Y'a qu'à voir avec Chedli, qui a pété un coup de pied au Neuch (oh ca c'était bon
) et qui est aligné quelques jours plus tard à Bâle, parce que CC a baissé le pantalon: "Bigon m'a dit qu'il allait se tenir peinard".
A la sortie contre Lucerne samedi, un type lui dit "t'as fait la valise", et lui il rigole. :maldecrane:

A la sortie contre Lucerne samedi, un type lui dit "t'as fait la valise", et lui il rigole. :maldecrane:
LA SUISSE EST MA PATRIE, LE VALAIS MON PAYS
- odji
- Membre familier
- Place au stade : Nordiste
Sion a besoin de monde a Bern !
Tous voulons une victoire contre les bernois, mais tous sachons que dur ca sera, et que l'affluence sera faible, le destin en est ainsi !!!
Donc forcons le destin en créant mobilisation exemplaire, est la victoire suivra
Tous voulons une victoire contre les bernois, mais tous sachons que dur ca sera, et que l'affluence sera faible, le destin en est ainsi !!!
Donc forcons le destin en créant mobilisation exemplaire, est la victoire suivra

Goran Obradovic: l'homme qui symbolise l'interpolation !!!
http://www.lematin.ch/pages/home/sports ... enu=341220
L'étrange lettre de Bigon
L'entraîneur ne parle plus aux médias. Mais il a écrit une missive en forme de lettre d'adieux
Alberto Bigon ne s'exprimera pas sur YB - Sion. Ni avant le coup d'envoi ni après le match. «Je ne souhaite pas répondre à 1000 questions sur mon avenir quelle que soit l'issue du match», a simplement fait savoir Il Mister. Avant ce qui pourrait être sa dernière partie à la tête du FC Sion compte tenu de l'ultimatum que lui a imposé son président, Bigon a en revanche rédigé une courte lettre - en italien - dans laquelle, notamment, il... remercie Christian Constantin de lui avoir permis de revenir dans le circuit. «Le président m'a proposé la possibilité d'atteindre cet objectif, je ne le remercierai jamais assez (...). Je reste de toute ma manière attaché à cette équipe et à ce club auxquels me lient des souvenirs inoubliables.» Ces confessions publiques résonnent (presque) comme une lettre d'adieux lorsque Bigon, en conclusion, remercie encore «tous les supporters qui me sont restés proches pendant ces années». De fait, l'Italien donne le sentiment de déjà ne plus y croire.
ça sent vraiment le début de la fin.Goku a écrit :http://www.lematin.ch/pages/home/sports ... enu=341220
L'étrange lettre de Bigon
L'entraîneur ne parle plus aux médias. Mais il a écrit une missive en forme de lettre d'adieux
Alberto Bigon ne s'exprimera pas sur YB - Sion. Ni avant le coup d'envoi ni après le match. «Je ne souhaite pas répondre à 1000 questions sur mon avenir quelle que soit l'issue du match», a simplement fait savoir Il Mister. Avant ce qui pourrait être sa dernière partie à la tête du FC Sion compte tenu de l'ultimatum que lui a imposé son président, Bigon a en revanche rédigé une courte lettre - en italien - dans laquelle, notamment, il... remercie Christian Constantin de lui avoir permis de revenir dans le circuit. «Le président m'a proposé la possibilité d'atteindre cet objectif, je ne le remercierai jamais assez (...). Je reste de toute ma manière attaché à cette équipe et à ce club auxquels me lient des souvenirs inoubliables.» Ces confessions publiques résonnent (presque) comme une lettre d'adieux lorsque Bigon, en conclusion, remercie encore «tous les supporters qui me sont restés proches pendant ces années». De fait, l'Italien donne le sentiment de déjà ne plus y croire.
De plus, Obradovic et Alioui ne joueront pas, YB reste sur un succès de 7-2 face à St-Gall.
Prono: 3-0 pour YB et comme ça on passe un bon hiver assailli de doute.
Bigon démi de ses fonctions pour: manque de résultat + incapacité à avoir un équipe type. 4 transferts durant le mercato, changement d'entraineur + un CC encore plus omniprésent
"On est pas des marionnettes ou bien"
c'est là que nous pourrons voir en quelques sortes l'intelligence del Mister. En effet, comme déjà dit plus haut, seule la victoire compte. Donc jouer avec deux attaquants serait plus que logique, à mon avis... Personnelement je mettrais en phase offensive: Saborio, Zaki, Adeshina, Reset et Dominguez. Même s'ils se marchent dessus, il y aura des occas avec ces 5 je pense.
A voir...
A voir...
Bonne nouvelle à Berne il n'a pas neigé:

Donc tous à Berne

Donc tous à Berne
Modifié en dernier par ita_rep le 09.12.2007 10:19, modifié 2 fois.
SEULEMENT SION !