Ma remarque ne visait pas El-Hadary mais la politique du club, à savoir faire venir des joueurs d'Afrique ou d'Amérique du Sud alors qu'on a tout aussi bien chez nous, en l'occurence le gardien des M21 de la Suisse.Tintin a écrit :Indépendamment du bien-fondé ou non de cette décision, traîter Essam El-Hadary de cette manière, c'est vraiment n'importe quoi. Il te faut gentiment commencer à te renseigner. Ce type est assurément l'un des meilleurs gardiens au monde. Par hasard as-tu regardé la demi-finale de la CAN 08? Si tu connais un seul Ivoirien fan de foot demande-lui ce qu'il pense de ce joueur...... Il est vraiment très très fort.ABN-AMRO a écrit : En plus le remplacer par un gardien du troisième âge de papouasie orientale c'est du n'importe quoi !!
Après, ça ne veut pas dire qu'il va venir (à ce que je sache, à l'heure actuelle rien n'est décidé), ça ne veut pas dire non plus qu'il s'adaptera et ça ne veut encore moins dire que cette décision soit la plus adaptée, mais c'est un autre débat.
Tant qu'on ne laisse pas partir un jeune talent comme Gonzales!!!mad max a écrit :CC a certainement dû constater que d'autres clubs en Europe avaient de l'intérêt pour l'égyptien.
Il lui donne la porte d'entrée sur l'Europe en espérant pouvoir faire un bénéfice sur la revente du portier d'ici 4 à 10 mois.
Effectivement, ce serait finement joué de sa part...mad max a écrit :
Peut-être aussi un énième coup de bluff à CC, pour bien médiatiser l'éviction de Valiati et évacuer toute pression sur Gonzales en donnant à sa promotion un statut provisoire, qui provoque chez tous les supporters une réaction logique de soutien pour le genevois.
Mais oui t'as raison ''mon'' Madmaxmad max a écrit :CC a certainement dû constater que d'autres clubs en Europe avaient de l'intérêt pour l'égyptien.
Il lui donne la porte d'entrée sur l'Europe en espérant pouvoir faire un bénéfice sur la revente du portier d'ici 4 à 10 mois.
La durée du contrat ne veut donc pas dire que l'avenir de Gonzales est bouché, d'autant que le club d'origine d'El-Hadari ne lui a pas encore donné son ticket de sortie.
Peut-être aussi un énième coup de bluff à CC, pour bien médiatiser l'éviction de Valiati et évacuer toute pression sur Gonzales en donnant à sa promotion un statut provisoire, qui provoque chez tous les supporters une réaction logique de soutien pour le genevois.
ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :Il se promène à Sion à sa femme et ses enfants.jutti a écrit : Beney fait quoi à Sion à part toucher son salaire ?
Il se tenait la hanche samedi à plusieurs reprises, ça ne m'étonnerait pas qu'il soit vraiment blessé... Ou alors il en a marre, ce qui est compréhensibleinter10 a écrit :est- ce que ce n'est pas déjà fait?? c'est marqué sur le site officiel que Germano n'a pas suivi l'entrainement aujourd'hui ( blessé..) ce qui est surprenant quand même...