El Hadary au FC Sion

Forum de discussion sur le FC Sion
Tolkki
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par Tolkki »

Vailati ne doit pas être le bouc émissaire de la situation acutelle car il n'en est pas responsable. Du moins, à part entière. Il a été à plusieurs reprises abandonné par sa "défense". Bref, c'est la politique du "tout et tout de suite" voulue par CC. On voit où cela est en train de nous mener... Je ne remets pas en cause les qualités de cet égyptien mais l'éviction de Vailati :fache: Il ne mérite en tout cas pas d'être exclu comme un malpropre :terro: Très certainement un nouveau départ d'un excellent élément dont CC sera responsable...
Modifié en dernier par Tolkki le 18.02.2008 12:57, modifié 1 fois.
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
ABN-AMRO
Membre suprême
Membre suprême

Message par ABN-AMRO »

Tintin a écrit :
ABN-AMRO a écrit : En plus le remplacer par un gardien du troisième âge de papouasie orientale c'est du n'importe quoi !!
Indépendamment du bien-fondé ou non de cette décision, traîter Essam El-Hadary de cette manière, c'est vraiment n'importe quoi. Il te faut gentiment commencer à te renseigner. Ce type est assurément l'un des meilleurs gardiens au monde. Par hasard as-tu regardé la demi-finale de la CAN 08? Si tu connais un seul Ivoirien fan de foot demande-lui ce qu'il pense de ce joueur...... Il est vraiment très très fort.

Après, ça ne veut pas dire qu'il va venir (à ce que je sache, à l'heure actuelle rien n'est décidé), ça ne veut pas dire non plus qu'il s'adaptera et ça ne veut encore moins dire que cette décision soit la plus adaptée, mais c'est un autre débat.
Ma remarque ne visait pas El-Hadary mais la politique du club, à savoir faire venir des joueurs d'Afrique ou d'Amérique du Sud alors qu'on a tout aussi bien chez nous, en l'occurence le gardien des M21 de la Suisse.
<<Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.>>
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

Il joue où actuellement ?

Dans quel club a-il joué ?
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

Al-Ahly
SEULEMENT SION !
fab

Message par fab »

ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :Al-Ahly
C'est jusque là qu'il a bu la coupe...

(elle est fine je sais...)

;-|
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

Sion attend un nouveau portier

18.02.2008 12:23

Couronné Champion d'Afrique avec l'Egypte, Essam El-Hadary sera-t-il le sauveur du FC Sion? Christian Constantin s'efforce d'obtenir le transfert du portier.

Christian Constantin, le président sédunois ne compte plus sur Germano Vailati. Le Tessinois paye au prix fort sa bourde sur le but qui a offert la victoire (2-1) à St-Gall samedi à Tourbillon, un corner direct botté par Weller.

«Jusqu'à la venue d'El-Hadary, le gardien du FC Sion sera David Gonzalez», affirme Christian Constantin. International M21, Gonzalez évolue à Sion depuis 2005. L'ancien joueur du Servette FC n'a pas encore disputé une seule rencontre de Super League.

Tâche ardue pour Gonzalez
David Gonzalez connaîtra son baptême du feu ce dimanche au Stade de Suisse devant les Young Boys. Son «intérim» risque de prolonger dans la mesure où Christian Constantin est encore loin d'avoir obtenu l'accord du club d'Al Ahly pour finaliser le transfert d'ElHadary.

«Il y a des divergences. J'espère aboutir ces prochains jours. Mais il y a beaucoup de pression autour d'El-Hadary en Egypte», précise Christian Constantin qui a rempli toutes les formalités auprès de la Swiss Football League (SFL) en ce qui concerne la qualification du joueur.

Si le club cairote délivre le certificat international de transfert, El-Hadary s'engagera jusqu'en juin 2011 avec le FC Sion.

[www.tsr.ch]
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
EPIPHYZ
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par EPIPHYZ »

ça sent le roussi pour un des deux gardiens. Je doute que Vaillati veuille rester sur le Banc durant les trois ans en attendant sa chance!!! Et pour Gonzales le coup doit être dur a accepter mais à mon avis il ne va pas s'éterniser au Fc Sion, pour moi il va tenter sa chance ailleurs ce qu'il a bien raison vu qu'en 3 ans il n'as pas eu une seule chance en SL
"Entre rien et presque rien quand t'as presque pas de supporters çA change rien"
Dixit CC sur infra-rouge à propos de la baisse de prix d'abos Xamaxiens
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

CC a certainement dû constater que d'autres clubs en Europe avaient de l'intérêt pour l'égyptien.

Il lui donne la porte d'entrée sur l'Europe en espérant pouvoir faire un bénéfice sur la revente du portier d'ici 4 à 10 mois.

La durée du contrat ne veut donc pas dire que l'avenir de Gonzales est bouché, d'autant que le club d'origine d'El-Hadari ne lui a pas encore donné son ticket de sortie.

Peut-être aussi un énième coup de bluff à CC, pour bien médiatiser l'éviction de Valiati et évacuer toute pression sur Gonzales en donnant à sa promotion un statut provisoire, qui provoque chez tous les supporters une réaction logique de soutien pour le genevois.
Modifié en dernier par mad max le 18.02.2008 14:43, modifié 2 fois.
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
EPIPHYZ
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par EPIPHYZ »

mad max a écrit :CC a certainement dû constater que d'autres clubs en Europe avaient de l'intérêt pour l'égyptien.

Il lui donne la porte d'entrée sur l'Europe en espérant pouvoir faire un bénéfice sur la revente du portier d'ici 4 à 10 mois.
Tant qu'on ne laisse pas partir un jeune talent comme Gonzales!!!
"Entre rien et presque rien quand t'as presque pas de supporters çA change rien"
Dixit CC sur infra-rouge à propos de la baisse de prix d'abos Xamaxiens
elephant
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par elephant »

fab a écrit :
ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :Al-Ahly
C'est jusque là qu'il a bu la coupe...

(elle est fine je sais...)

;-|
Héhé :-D elle m'a bien fait rire.

+1 avec EPIPHYZ, faut pas le lâcher le garçon.
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

Je suis assez d'accord avec Mad, je me demande si ce n'est pas une combine à CC pour faire parler de lui, d'enlever un peu la pression sur Gonzalez et qu'au final cet egyptien en viendra jamais à Sion.
L´avenir nous dira ce qu´on va faire dans le futur. CC le 29 mai 2007
FCSion
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par FCSion »

Moi j'ai une question toute bête?

C'est qui, qui fait l'équipe?

C'est quand même à l'entraineur de choisir quel gardien y veut faire jouer?

Ah oui suis-je bête, au FC Sion c'est pas l'entraineur qui fait l'équipe...... :-(

:terro: :fache:
marcopower
Membre novice
Membre novice

Message par marcopower »

Constantin destructeur de talent.... J'en suis sûr à 100%!!

N'est-ce pas Manu??
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

marcopower a écrit :Constantin destructeur de talent.... J'en suis sûr à 100%!!

N'est-ce pas Manu??
Manu qui?
L´avenir nous dira ce qu´on va faire dans le futur. CC le 29 mai 2007
pascal
Membre novice
Membre novice

Message par pascal »

marcopower a écrit :Constantin destructeur de talent.... J'en suis sûr à 100%!!

N'est-ce pas Manu??
Mais oui quand il y a un problème a Sion tu peux être sur que c est toujour la faute a Constantin arrêter svp vous me faite bien rire
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Ce qui me gene c'est qu'avec ces conneries le club va perdre Gonzales à coup sur et peut etre Vailati...

Maintenant, pour ceux qui disent que c'est un scandale que Vailati soit rendu responsable sont des aveugles...
Vailati sort des trucs incroyables, il est formidable et après il se prend un goal de junior... c'est un des ses prob... Il est nul à la relance, nul avec les pieds, nul sur les balles arretées et n'a aucune présence pour replacer la défense et rameuter l'équipe...
Pour moi, c'est très logique que Vailati se retrouve sur le banc. '-|

Le truc que je comprend pas c'est pourquoi aller chercher un gars de 35 ans... :-s :-s :-s
fino alla fine
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

mad max a écrit :
Peut-être aussi un énième coup de bluff à CC, pour bien médiatiser l'éviction de Valiati et évacuer toute pression sur Gonzales en donnant à sa promotion un statut provisoire, qui provoque chez tous les supporters une réaction logique de soutien pour le genevois.
Effectivement, ce serait finement joué de sa part...
J'en doute... Mais venant de lui, on peut s'attendre à tout...
pilatus
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par pilatus »

Le truc que je comprend pas c'est pourquoi aller chercher un gars de 35 ans... :-s :-s :-s[/quote]

Pourquoi un gars de 35 ans???
Il me semble que ce choix peut être compréhensible. Germano ne fais plus que des exploits ponctuels en prenant entre deux des buts parfaitement évitable, un peu à la Zubi.
Gonzales est peut-être très bon, voir le meilleur, mais à quel niveau...
L'âge d'un gardien n'a rien avoir avec celui d'un joueur de champ. L'expérience est un grand plus à cette place. El-Hadari a prouvé qu'il avait le niveau, il peut même aider notre cher Germano et Gonzales a encore progresser vu ses qualités.
CC sait ce qu'est le poste de gardien, lui même avec un grand talent reconnu dans les ligues inférieures s'était fait "renvoyé" pour manque de qualités.
Quand CC engage des pseudo stars, ICI ça gueule, quand il est sur le point d'en engagé une, ICI ca gueule encore....
Reprenons le club il y a 4 ans en arrière et faisons ce que nous voulons, mais là, CC l'a sauvé et il me semble normal qu'il le veuille à son image.
Qui a critiqué de tous les noms d'oiseau que l'on voit ici sur CC quand il a repris le club???
PS:Je ne suis pas super pro CC mais force est de constater que sans lui, FC Sion serait FEU FC SION.
Tolkki
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par Tolkki »

A lire l'article suivant, surtout le dernier paragraphe, y'a de quoi être très :fache: Enfin, c'est mon avis...

http://www.edicom.ch/fr/news/sport/sion ... 85-4944389
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : abonné au Gradin Nord

Message par David »

Pour moi il était clair qu'il fallait réagir et changer le gardien. Maintenant, il y a la manière pour le faire.
Comme d'habitude, CC ne fait pas dans la dentelle. Alors qu'une titularisation de Gonzales aurait (presque) passée inaperçue, CC préfère faire la une en annonçant la (l'hypothétique) arrivée du meilleur gardien africain. Voilà qui confirme bien que le mot d'ordre de CC est "diviser pour mieux régner". En une seule action il arrivera à créer une ambiance détestable au sein du groupe, surtout entre les gardiens. Peut-être que l'ambiance commençait à être trop bonne à son goût?
Dans un club pro, je pense que c'est l'entraîneur des gardiens qui doit faire des propositions à l'entraîneur principal qui lui va trancher. Par cette action, CC arrive à se mettre à dos Pascolo, Roessli, Vailati, Gonzales et ne pas oublier… Beney(!) dont on se demande vraiment pourquoi il a été engagé?
Union Jack
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Union Jack »

Plus besoin de séries télé, ya qu'à suivre le FC Sion et on a notre dose de rebondissements, de franche rigolade et de sueurs froides. Mais là, c'est vraiment n'importe quoi.

Quand on n'arrive déjà pas à faire jouer 11 joueurs de nationalités multiples ensemble, on va pas encore ajouter un extracommunautaire de plus.

Restons zen, il n'a pas encore signé.
Raph-07
Premier disciple
Premier disciple

Message par Raph-07 »

Franchement la sanction est beaucoup trop dure pour Vailati... Avec tout ce qu'il a fait pour nous!!! Rien qu'à cause de 1 ou 2 mauvais matchs, le traîter de la sorte, je trouve ça dégeulasse... :-(

Il passe en un match de gardien numéo 1 à troisième gardien!!!
Et en plus, même si je suis sûr que El-Hadary n'est pas mal du tout, Gonzalez n'est même pas désigné gardien numéro 1!!
Sion,heart's team; Barça,dream team
MadMouche
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par MadMouche »

mad max a écrit :CC a certainement dû constater que d'autres clubs en Europe avaient de l'intérêt pour l'égyptien.

La durée du contrat ne veut donc pas dire que l'avenir de Gonzales est bouché, d'autant que le club d'origine d'El-Hadari ne lui a pas encore donné son ticket de sortie.

Mais oui t'as raison ''mon'' Madmax
A Lyon coupet fait aussi des bourdes et M. Aulas ne le jette pas aussitôt !!?? Enfin pas de suite attendons jeudi matin après le passage du MU express (au fait j'ai mon billlet Nananère !!!)
Je ne pense pas que CC doit réellememt avoir envie d'engager un nouveau ''fils du prophète'' ...( après l'expérience Adel )
plus sérieusement croyez vous une seconde que el-Hadari soit le gars de la situation
oui :
- pour décoincer la non concurence de nos trois gardiens qui sont ''très contents'' de leur situation
- oui pour se faire de pèse (comme avec carlitos) ... sans jamais voir le joueur ?!
non:
- parle -til une autre langue que l'arabe ???
- est -il le complément idéal d'une équipe multiraciale?
- est-il pas l'étranger de trop dans l'effectif ???

CC t'aurais du prendre Mister Jérôme Alonzo pour jouer dans tes buts (enfin ceux de ton club)
Les hommes parlent de la victoire comme d'une chance. C'est le travail qui fait la victoire.
Caca de mouette, tempête ; caca de goéland, beau temps.
Ilticino
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par Ilticino »

Germano ira voir sous d'autres cieux si l'herbe est plus verte, je ne me fais pas trop de soucis pour lui. Au pire, il sera le gardien de l'ACB dans l'élite Suisse pour la saison prochaine si nous montons... Ce qui commence a être plus contrariant, c'est l'attitude de votre président: l'image du club va finir par en pâtir si ce n'est déjà pas le cas. :-(
http://www.hatman.ch
http://www.om.net
"Un con qui marche ira toujours plus loin qu'un intellectuel assis !"
inter10
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par inter10 »

est- ce que ce n'est pas déjà fait?? c'est marqué sur le site officiel que Germano n'a pas suivi l'entrainement aujourd'hui ( blessé..) ce qui est surprenant quand même...
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

Je pense que CC veut rentrer dans le livre des records...
Faire une équipe avec le plus de nationalitées possible.

Plus sérieusement, Vailati était élu meilleur gardien de la super ligue non ???
Il se retrouve quoi aujourd'hui ? 3ème ? 4ème ? Beney fait quoi à Sion à part toucher son salaire ?
Santé Fc Sion!!
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

jutti a écrit : Beney fait quoi à Sion à part toucher son salaire ?
Il se promène à Sion à sa femme et ses enfants. ;-|
SEULEMENT SION !
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

CC a pris des résolutions 2008 étonnantes.

Il ne vire plus les entraineurs, mais les gardiens ^^D
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :
jutti a écrit : Beney fait quoi à Sion à part toucher son salaire ?
Il se promène à Sion à sa femme et ses enfants. ;-|
^^D c'est un peu le cas!

Moi aussi, s'ils me paient pour faire ce qu'il fait, je vais aussi.
Santé Fc Sion!!
ABN-AMRO
Membre suprême
Membre suprême

Message par ABN-AMRO »

inter10 a écrit :est- ce que ce n'est pas déjà fait?? c'est marqué sur le site officiel que Germano n'a pas suivi l'entrainement aujourd'hui ( blessé..) ce qui est surprenant quand même...
Il se tenait la hanche samedi à plusieurs reprises, ça ne m'étonnerait pas qu'il soit vraiment blessé... Ou alors il en a marre, ce qui est compréhensible '-|
<<Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.>>
Répondre