El Hadary au FC Sion

Forum de discussion sur le FC Sion
L'EGYPTIEN
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par L'EGYPTIEN »

el hadary a ete suspendu

el ahly ne va pas envoyer sa carte international
il n'a pas intervenu son club 15 jours en avance
el ahly va envoyer ce sujet a la fifa
ca va prendre beaucoup de temps
elephant
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par elephant »

Ca laissera du temps à Gonzo 8-)
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Valesgo »

D'après le journal TV de ce matin d'une egyptienne, c'est conclu et el hadary pourrait être aligné dès dimanche avec Sion.
(info à prendre avec des pincettes malgré le sérieux d'un journal TV).
Fred
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par Fred »

Ce qui m'énerve le plus, c'est qu'aucun média suisse n'a encore relayé l'info du transfert.... :fache: :fache:
اف سى سيون
Tolkki
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par Tolkki »

Moi ce qui m'énerve le plus c'est que CC dépense presque 2.5 millions de francs suisses pour un gardien de 35 ans, alors que nous avons deux voir trois excellents gardiens et que l'équipe manque cruellement d'ailiers...
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

Tolkki a écrit :Moi ce qui m'énerve le plus c'est que CC dépense presque 2.5 millions de francs suisses pour un gardien de 35 ans, alors que nous avons deux voir trois excellents gardiens et que l'équipe manque cruellement d'ailiers...
Il aura bien déjà prévu le revendre à la fin de la saison ! avec un petit bénef au passage......
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par aebifan »

1.5 mio € ??

J'espère que c'est faux !! Mais je comprends pourquoi CC a souvent perdu la mémoire des chiffres.
Reg'
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par Reg' »

Fred a écrit :Ce qui m'énerve le plus, c'est qu'aucun média suisse n'a encore relayé l'info du transfert.... :fache: :fache:
Calme, c'est pas la fin du monde... ^^
Mon's
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

aebifan a écrit :1.5 mio € ??

J'espère que c'est faux !! Mais je comprends pourquoi CC a souvent perdu la mémoire des chiffres.
on parlait de 400'000 euro et là on passe à 1.5million d'euro.. Il y a un truc qui ne tourne pas rond.

J'espère vraiment qu'il va se montrer avec Sion et qu'on pourra le revendre plus cher.
Imaginez 2-3 bourdes, on va le mettre sur le banc, d'ici une année il prend sa retraite, et on perd 1.5 million d'euro..
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
Fred
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par Fred »

Trilu a écrit :
Tolkki a écrit :Moi ce qui m'énerve le plus c'est que CC dépense presque 2.5 millions de francs suisses pour un gardien de 35 ans, alors que nous avons deux voir trois excellents gardiens et que l'équipe manque cruellement d'ailiers...
Il aura bien déjà prévu le revendre à la fin de la saison ! avec un petit bénef au passage......
Juste Trilu, il le revendra à la fin de la saison avec une belle plus-value...

1.5 Mio d'euros pour El Hadary, c'est une belle somme certes, mais avec un gardien serein et d'expérience comme lui, la défense sera sereine et les attaquants pourront faire leur boulot... Une belle fin de saison en perspective...
اف سى سيون
Reg'
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par Reg' »

jutti a écrit :
aebifan a écrit :1.5 mio € ??

on parlait de 400'000 euro et là on passe à 1.5million d'euro.. Il y a un truc qui ne tourne pas rond.

J'espère vraiment qu'il va se montrer avec Sion et qu'on pourra le revendre plus cher.
Imaginez 2-3 bourdes, on va le mettre sur le banc, d'ici une année il prend sa retraite, et on perd 1.5 million d'euro..
Au début on parlait de moins, parce que c'était 400'000 dollars...
Disons que si c'est ce qu'il fallait pour qu'on soit pas emmerdé par la FIFA, c'est bien joué...
Modifié en dernier par Reg' le 22.02.2008 13:49, modifié 1 fois.
Mon's
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

jutti a écrit :on parlait de 400'000 euro et là on passe à 1.5million d'euro.. Il y a un truc qui ne tourne pas rond
non, on parlait de 400'000 USD ($)

ce qui fait quand même encore une différence de quelques centaines de milliers de CHF (francs suisses ;-| )

base : EUR 1.61 / USD 1.085
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

Tant qu'il n'y a rien d'officiel....J'y crois pas....CC a réussi son coup en tout cas, à savoir faire parler de lui et du club en 1 semaine ce qu'il n'a pas eu en 4 mois dès l'arrivée de bigon....

Deuxième chose, quel intérêt, si ce n'est financier, a ce gardien à venir jouer chez nous?aucun...D'autant pus qu'arsenal cherche aussi à s'attacher de ses services, le choix est vite fait je crois ;-)

Et dernière chose, je maintiens l'avis de mad max, CC cherche à enlever la pression à gonzalez pour le match de dimanche en tirant toute l'attention sur cette histoire de gardien pharaonique.... :-D
Mad Max....président!
fidel
Adorateur initié
Adorateur initié

Message par fidel »

Disons que si c'est ce qu'il fallait pour qu'on soit pas emmerdé par la FIFA, c'est bien joué..
^^D ^^D ^^D
Je suis pas sur de comprendre là ?? Tu peux argumenter stp?? T'es trader ?
On a bien fait de le payer autant ? On a bien fait de l'engager ?? C'est génial parce qu'on va le revendre + cher ? C'est ça ??
merci ...
21.05.2006 - SOS
Djul
Disciple simple
Disciple simple

Message par Djul »

inter a écrit :D'autant pus qu'arsenal cherche aussi à s'attacher de ses services
c'est pas parce que le nouvelliste reprend l'info que c'est vrai:
http://www.arsenal.com/article.asp?this ... +Al-Hadary
démenti de Wenger publié il y a une semaine
"On est pas des marionnettes ou bien"
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

Djul a écrit :
inter a écrit :D'autant pus qu'arsenal cherche aussi à s'attacher de ses services
c'est pas parce que le nouvelliste reprend l'info que c'est vrai:
http://www.arsenal.com/article.asp?this ... +Al-Hadary
démenti de Wenger publié il y a une semaine
Wenger ne représente pas à lui seul arsenal...et t'inquiètes mon ami, j'ai d'autres sources que le NF ;-)
Mad Max....président!
sionpourlavie
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par sionpourlavie »

eurosport l'affirme qu'il est a sion
Image
forum.phoenix666.com/
Rom's

Message par Rom's »

L'Egyptien El Hadary à Sion
Le portier de l'équipe d'Egypte Issam El Hadary a signé en faveur du FC Sion. Le montant du transfert est évalué à 1,5 million d'euros. El Hadary, actuellement au club d'Al-Ahly, a été l'un des principaux artisans du succès de l'Egypte lors de la dernière Coupe d'Afrique des Nations.

http://www.eurosport.fr/football.
Fred
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par Fred »

Bon ben, on attendra la confirmation officielle du club.....
اف سى سيون
C&C
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par C&C »

Ca m'étonnerait que CC va mette plus de 2 millions de francs pour un gardien de 35 ans, aussi bon soit-il... ;-)

D'ailleurs, seul Eurosport parle de ce transfert et surtout d'un tel montant...

La somme évoquée de 400'000 USD me parait plus proche de la vérité, elle représenterait en faite, la somme des salaires restants du contrat de El Hadary dans son club Al Ahly.

C'est-à-dire que CC veut sûrement faire valoir la nouvelle réglementation des transferts, celle issue du cas Webster.

Pour rappel, le cas Webster est un jugement rendu par le Tribunal Arbitral du Sport (TAS) et qui stipule qu'un joueur de moins de 28 ans qui a passé trois ans dans un club peut s'en aller librement, s'il rachète les années restantes de son contrat. Pour les joueurs de plus de 28 ans, il faut que ceux-ci aient passé deux ans dans le club pour pouvoir partir, tout en payant une compensation.

Ce qui semble d'ailleurs être confirmé dans cet article d'un journal portugais.

http://www.maisfutebol.iol.pt/noticia.p ... iv_id=1490

Si c'est vraiment le cas, c'est encore du grand CC, grand maître des négociations et des transferts et profiteur des failles des réglements...même si une grande partie de l'Egypte veut maintenant lui faire la peau... :-)

Mais tout est loin d'être joué et c'est pourquoi il n'y aucune communication officielle. §-)
sedunii
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par sedunii »

C&C a écrit :même si une grande partie de l'Egypte veut maintenant lui faire la peau... :-)
^^D ouais, et Al-Quaida va s'occuper de CC.
Tolkki
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par Tolkki »

Fred a écrit :
Trilu a écrit :
Juste Trilu, il le revendra à la fin de la saison avec une belle plus-value...

1.5 Mio d'euros pour El Hadary, c'est une belle somme certes, mais avec un gardien serein et d'expérience comme lui, la défense sera sereine et les attaquants pourront faire leur boulot... Une belle fin de saison en perspective...
Comme si la cause de tous les problèmes jusqu'à prsésent était le gardien et que tout le reste n'avait rien à voir (instabilité, contingent déséquilibré, etc.)... :choc:
Modifié en dernier par Tolkki le 22.02.2008 18:05, modifié 1 fois.
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
epson
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par epson »

Ca nous change les idées, ... comme ça on "oublie" que Sion s'est "ramassé" lors des 3 premiers matches du 2ème tour...
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

doc2 a écrit :Il a pas fait encore 1 entrainement que certains disent déjà que c'est une erreur. Cêst magnifique quand même
Objectivement c'est une grosse erreur, que le type s'appelle El-Hadary, Wölfli ou Coupet...

Dès que notre egyptien aura fait 3 boulettes, CC s'en ira chercher le gardien vénézuelien, puis celui de la Thaïlande, celui du Cambodge, celui de l'Islande, ...

Sion c'est vraiment un club à part: Plus d'entraîneur que de joueurs sous contrats, et tout prochainement plus de gardiens que de joueurs de champ... 7-)
Bastoune
Membre novice
Membre novice

Message par Bastoune »

Moi je suis aux anges si El-Hadary vient à Sion!!! O:-) Il ne peut apporter que du bien à l'équipe.
Je suis né avec le coeur rouge et blanc, je mourrai avec le coeur rouge et blanc
olivier
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par olivier »

Tous à la porte d’Octodure à 9h30 entraînement du portier égyptien Essam El-Hadary....
^^D
Ce n'est pas en fermant les yeux que l'on va y voir plus clair..... Image
Bastoune
Membre novice
Membre novice

Message par Bastoune »

Donc il a signé?
Je suis né avec le coeur rouge et blanc, je mourrai avec le coeur rouge et blanc
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Bastoune a écrit :Donc il a signé?
Lui oui, mais son club n'a pas donné d'accord. Hier, son club ne savait pas où il était...
C'est l'affaire Kuljic mais à l'envers...
fino alla fine
SGE
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par SGE »

Dans ce transfert il y a deux aspects:

1. sportif: transfert extraordinaire d'un gardien qui vaut vraiment le coup, pour avoir maté pas mal de matchs de la CAN et de l'Egypte c'est vrai qu'il est solide.

2. économique: si on met près de 2.5 millions de CHF pour un joueur de 35ans alors ça veut dire que CC a une idée derrière la tête. Soit il pense qu'il va jouer jusqu'à 40ans, soit, comme le disait quelqu'un, il va le revendre dans 6 mois. Mais qui va surenchérir pour un joueur de cet âge, aussi bon soit-il?

Si CC a réellement mis une somme pareille dans ce transfert ça me fait quand même douter des ses capacités manageriales...

Je pense qu'en fait CC a vraiment les boules qu'on descende en CHL et il met le paquet pour limiter les risques.
OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football
Bastoune
Membre novice
Membre novice

Message par Bastoune »

Alors... il sera certainement pas qualifié pour dimanche si je comprend bien?
Répondre